Quelqu’un a relu le script sérieusement ?
Spoiler
J’arrête là parce que j’ai même pas la force

« Je vois qu’il te faut des arguments plus sérieux, Diego. Allons ! Ne te souviens-tu pas que Star Wars VIII avait déjà soulevé nombre de critiques à cause de défauts dans le scénario ?
– Comme ?
– Eh bien quelqu’un avait oublié d’écrire des personnages, des dialogues et une intrigue. Trois fois rien.
– Alors oui patron, et donc ?
– Eh bien imagine : Disney constate qu’il a des problèmes d’écriture et décide d’appeler, pour les corriger… J.J Abrams.
– Et ?
– Raaah, mais fais un effort ! C’est comme si tu avais des problèmes diplomatiques internationaux et que tu appelais Cyril Hanouna pour les régler.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
goten-kun a écrit:Je ne trouve pas que Rey noname soit idiot, bien au contraire. C'était tellement gros qu'elle soit une Skywalker ou autre, comme par hasard. Non le fait qu'elle soit personne c'est justement très pertinent. Avec le message du film déjà, que tout le monde peut être quelqu'un, tout le monde peut avoir la Force en lui, que l'espoir est partout dans la galaxie, s'il n'y a pas besoin d'être un Skywalker ou un Kennoby pour être un héros. Il y a toute une nouvelle génération de Jedi à venir comme le gamin avec son balai. Et ça appuie le titre de l'épisode 7, la Force s'éveille.
Pou Luke, son évolution m'a bien plu, le mec s'est trompé sur toute la ligne. Il s'en veut et s'est exilé. Je ne vois pas vraiment le soucis. Oui c'est à l'opposé de ce qu'on connaissait de Luke, on est loin du Luke parfait.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités