Ok, là Niic joue son vrai rôle de maire, et ça me plait.
niicfromlozane a écrit:Le vote d'Omurah j'en parle même pas, de toute manière y aura aucun autre argument que "c'est au feeling" ou "niic a essayé de le protéger".
Oh bah laissons Omurah nous éclairer sur la question hein.
niicfromlozane a écrit:Jusque là ce qu'on a vraiment :
- pas de mort cette nuit, donc un rôle qui peut protéger des loups est présent
- Davebond n'était pas vraiment la voyante. Il est allé dans l'excès en nous disant que MJ n'était pas sorcière, mais ça ne veut pas dire qu'il avait l'info, ni qu'il est loup
Je suis d'accord avec ça.
Sauf que j'étais vraiment convaincu que MJ n'était pas sorcière mais loup.
J'étais loin de m'imaginer qu'il pouvait être les deux.
niicfromlozane a écrit:- ça ne veut pas dire non plus qu'il est villageois - après tout, c'est le loup blanc qu'on a tué
- tuer le loup blanc n'est pas forcément incroyable, parce qu'on se prive de la possibilité qu'il ait tué un vrai loup cette nuit. Ce n'est pas à perdre de vue
C'était trop beau pour être vrai.
Je met dans le 1000 concernant un loup et il fallait qu'il soit blanc. Même mort MJ continu à me faire chier
Vous en faîtes ce que vous voulez, mais je suis bien un villageois.
Seulement vu les circonstances, je me met un peut plus à poil en vous révélant qu'effectivement, je ne suis pas un simple villageois et que j'ai un atout dans ma manche que je me garde au chaud pour essayer de battre les loups.
Non, inutile de me demander quoi.
Je pense que nous sommes "beaucoup" à avoir un atout dans la manche dans cette partie.
Seulement moi, je tente de jouer un peu carte sur table.
D'ailleurs mon assurance du premier jour est plus ou moins lié à ça.
C'tout.
niicfromlozane a écrit:- je doute qu'il y ait plus de deux loups présents
Là tu m'intéresses, je veux bien que tu developpes.
niicfromlozane a écrit:Si Dave n'est pas la voyante, c'est :
- soit un loup
- soit un amoureux
- soit les deux
Je pourrai jouer la carte de la voyante, mais ce n'est pas le cas.
De plus, je ne suis pas loup.
Concernant le fait d'être amoureux, peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
Je serai bien bête de dire que oui, je suis un amoureux histoire que le loup fasse d'une pierre 2 coups.
A moins que ça ne soit ça le but de ta manoeuvre ???
niicfromlozane a écrit:Du coup question de règle :
- quelles infos la voyante reçoit-elle ? le rôle ET la nature, ou simplement la nature ?
Si c'est le premier cas on ne sait rien, si c'est le second, on aura des infos
Il me semble que la voyante ne reçoit que le rôle du sondé et ne reçoit pas d'info supplémentaire genre "amoureux de"
niicfromlozane a écrit:- les loups ne peuvent pas me tuer de nuit
Aucun rôle ne fournit une invincibilité continue de nuit.
Sur ce point là, t'es extrêmement louche.
Ou alors j'ai loupé quelque chose et si c'est le cas, merci à tous de me le dire.
niicfromlozane a écrit:vous avez désormais 3 configurations :
Dave ou Omurah villageois-voyante et amoureux / niic loup
Dave ou Omurah loup / niic villageois
Bah non, c'est faux puisque je n'entre pas dans ces configurations là.
Donc y'a d'autres possibilités.
niicfromlozane a écrit:Parce que s'ils étaient villageois, ils auraient sondé leur suspect, aka moi ; or, je en suis pas loup. Donc soit je mens pke je suis loup, soit ils ont fait n'importe quoi hier pour éliminer le loup blanc avant son frag de la nuit 2, en essayant de passer pour de gentils villageois dans la foulée. Au final, goget avait raison
Là tu m'as perdu.
Je ne crois pas que d'avoir mit dans le 1000 avec MJ était "n'importe quoi".
C'est marrant cette tendance dans ton argumentaire à vouloir à tout prix minimiser le fait qu'un loup (même blanc) soit mort et que je sois l'artisan principale de cet acte.
A croire que vous en avez rien à foutre qu'un loup soit mort.
Eh oh ? C'est vos égos mal placés qui parlent là ou quoi ?
niicfromlozane a écrit:S'il y a une vraie voyante dans la game, c'est le moment de se révéler. A mon avis Omurah est loup voyante et Dave son complice
Bah non, perdu.
C'est pas ça non plus.
niicfromlozane a écrit:Je doute qu'il y ait d'autres loups.
Ça fait 2x que tu le dis, donc je réitère ma question : pourquoi ?
Pour le reste concernant la strat, désolé, mais y'a trop de morceaux qui ne collent pas dans ton pavé pour que tout le reste tienne debout.
Mais au moins tu joues ton rôle.
La question est juste de savoir "QUEL RÔLE" ?!
niicfromlozane a écrit:Voilà pour ma réaction à chaud, c'est un peu brouillon dans la mesure où j'ai réfléchi tout en écrivant, je ne doute pas qu'on va me quote dans tous les coins, je compte sur chacun pour être un peu intelligent et comprendre qu'une erreur dans ce pavé ne fait pas de moi un loup
Ça respire la sincérité ça.
Donc je prend note et attend impatiemment de voir pourquoi Omurah vote contre toi sans aucun autre argument.
Il a été mon plus précieux allié J1, mais vu les circonstances, je ne peux pas avoir une confiance aveugle en n'importe qui, même en Omurah.
Donc j'appelle ce dernier à s'exprimer.
Goget, je te met en ignoré jusqu'à la fin. Décidément, tu passes encore une fois à côté de ta partie.