Bon ça c'est l'hypothèse de "Davebond pas loup", maintenant...

omurah a écrit:Oui je t'ai suivi parce que j'étais persuadé que t'étais la voyante
Je courrais derrière la voyante tout ce temps
Et toi, tu courrais derrière quoi ?
Une intuition ?
Loupbond a écrit:Tu serais pas en train de te foutre de ma gueule par hasard toi là ?
Ou plutôt : vous ne seriez pas en train de vous foutre de nos gueules à tous Niic et toi ?!
goget a écrit:Ton esquive prouve que t'es salvateur donc.
De toutes façons les loups n'auraient jamais laissé vivre un gars qui devine que tu es loup en 3 messages, ils ont clairement dû penser que tu étais voyante, mais si c'était le cas ça collerait pas avec l'absence de victimes cette nuit (sauf si tu es amoureux du loup salvateur)
omurah a écrit:Je confirme donc à mon tour mon vote contre MJ
Dave, si MJ n'est pas Loup, cela me coûte de le dire mais je ne m'acharnerai pas pour autant sur toi J2
Je considérerai juste que tu es beaucoup trop osé si tu es villageois ou particulièrement nul si tu es Loup (et je ne pense pas que tu sois nul)
niicfromlozane a écrit:suivi du "niic, y a quelque chose que tu as manqué" de Davebond qui m'a fait relire la game 3 fois dans le vide, on l'a TOUS vu
(…) la véritable configuration de cette partie est ailleurs car comme tu l'as dit toi-même - et je suis d'accord avec ça - une game peut être bien plus complexe que ça (…)
(…) et je soupçonne l'ami Ginji d'avoir filé des rôles spéciaux à tous les participants !
niicfromlozane a écrit:Axaca n'avait pas de rôle
omurah a écrit:Oui je t'ai suivi parce que j'étais persuadé que t'étais la voyante
Je courrais derrière la voyante tout ce temps
Et toi, tu courrais derrière quoi ?
Une intuition ?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités