Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Lun Nov 16, 2020 23:50

Je suis chaud pour ça de ouf ouais !
Image
omurah

Messagepar Masenko le Mar Nov 17, 2020 0:02

Huuuummm... je commence à capter des choses ...

Donc davebond amoureux d’un loup il ne veut donc pas que nous gagnons ni le loup amoureux vu qu’ils font « bande à part »

Bien ce scenar’ me plait, finalement ! Je savais pas que les amoureux pouvaient communiquer entre eux :o c’est degueulaaaasse :o même si je sais qu’il y a pire comme trucs de filou ... et ils peuvent communiquer n’importe quand ?

Bien bien omurah ça m’intéresse finalement... mais alors je comprends pas pourquoi voter niic et pas davebond direct ? Finalement ça irait plus vite ...

Et ne m’ignorez pas trop, instruisez-moi si je suis convaincue à une cause je suis un vote en plus ...
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar niicfromlozane le Mar Nov 17, 2020 0:18

On le cuisinera sur ses nombreuses incohérences demain Masenko, mais je doute (du verbe : ne pas être sûr, tendance le contraire, sans certitude) qu'Omurah et Davebond soient tous les deux loups

Le truc c'est comment trouver le dernier loup (potentiel) parmi ceux qui restent, désormais, c'est pour ça que contrairement à Omurah, j'aurais préféré qu'on ne démarre pas Davebond directement en passant une partie de la journée ailleurs

Une chose est sûre : en passant davebond au bûcher, on aura des certitudes sur ce qui s'est passé plus tôt, mais mon instinct me hurle aux oreilles qu'il y a un meilleur play à faire ce soir. On n'est pas "pressés" de tuer Davebond

Sinon :

Oui

ça s'appelle un Loup amoureux

Tu es nul à ce point Niic ?

En fait, je suis d'accord avec toi sur le principe. Sauf que tu vois, comme je sais compter, je me rends bien compte que pour un couple vilageois-loup, avoir les deux autres loups qui passent directement au bûcher, c'est une mauvaise idée.

Pense en terme de timing jour-nuit et du rapport villageois supposé (8-3 en debut de game, donc, et 6-2 apres le lynchage de MJ)

Si tu élimines le deuxième loup directement, c'est beaucoup plus tendu pour le couple que si tu vises un villageois pour le 2è bûcher

Tu es nul au point de ne pas comprendre ça quand on te le met sous le nez, Omurah ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Mar Nov 17, 2020 0:31

niicfromlozane a écrit:En fait, je suis d'accord avec toi sur le principe. Sauf que tu vois, comme je sais compter, je me rends bien compte que pour un couple vilageois-loup, avoir les deux autres loups qui passent directement au bûcher, c'est une mauvaise idée.

Pense en terme de timing jour-nuit et du rapport villageois supposé (8-3 en debut de game, donc, et 6-2 apres le lynchage de MJ)

Si tu élimines le deuxième loup directement, c'est beaucoup plus tendu pour le couple que si tu vises un villageois pour le 2è bûcher

Tu es nul au point de ne pas comprendre ça quand on te le met sous le nez, Omurah ?

Je m'appelle pas omurah, mais donner l'opportunité au couple d'avoir autant de poids après ta mort éventuelle… J'ai pas envie, autant tout de suite tuer avec certitude un loup, surtout que par rapport à son identité on sera fixé sur l'autre, franchement je ne vois pas ce qui te dérange dans cette option…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Gakin le Mar Nov 17, 2020 0:43

Je suis d'accord avec Seychar, pourquoi attendre ? Autant en finir avec cette affaire et poursuivre les recherches après.
Gakin

Messagepar niicfromlozane le Mar Nov 17, 2020 0:50

Oui, maintenant c'est tard, parce que tout s'est concentré là-dessus aujourd'hui

MAIS en jouant finement, comme je l'ai préconisé dans TOUS mes posts dès le départ, ça nous aurait donné l'occasion de poser d'autres positionnements

Même constat que pour le lopup blanc : quand tu connais un loup, alors t'es pas pressé. T'as tout intérêt, en tant que villageois, à le regarder jouer et à regarder comment les autres se positionnent par rapport à lui, pour obtenir des informations.

CHAQUE post est une information. Plus vite tu décides qui tuer, moins y a de posts, moins y a d'infos

Moins y a d'infos, plus le village est désavantagé

CQFD
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Davebond 00S le Mar Nov 17, 2020 7:35

Donc on en est là.

Juste une question à tous...
Qui m'aurait cru si j'avais dit :

"j'ai sondé MJ et c'est la sorcière ! Mais vous inquiétez pas, c'est aussi le loup blanc alors on peut le cramer lol".

Qui ?

Mystic_Joh a écrit:J'ai compris après la fausse révélation de niic que tu étais la voyante...

Et ça prouve une chose. Tu es un loup voyante. Tu m'as sondé sorcière et tu cherches à m'éliminer quitte à te suicider.

Vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose qui ne colle pas dans votre raisonnement ?
MJ dit que je suis un loup. Or c'était lui le loup lol
Oui oui oui, je sais, je tiens mon info de mon frère ou de mon chéri loup, c'est évident. Implacable.

Donc je scan un loup, c'est le loup blanc, et je me dis "vu que je suis en amoureux avec un loup et que la partie va être quasi impossible (car c'est le cas quand on est amoureux loup-villageois, croyez moi), j'ai 2 options :

1 - La jouer fine et attendre, faire même style que je suis à côté de la plaque comme ça je me met à l'abri aux yeux du loup blanc pour mieux le planter quand on aura dégraissé du villageois (tactique déjà utilisée par le passé avec RMR et approuvée)

2 - YOLOOOOOOOOOOO je l'attaque de front, ballec complet ! De toute façon, je suis amoureux avec un loup, on est invincible ! Et MJ est une burne, il vient juste de gagner une partie en assassin, je vais le dégommer mdr

Franchement ?
Pffffffffff
Si vous voulez tout savoir, oui, je suis bien amoureux.
La voilà ma dernière carte.
Sauf que là je suis vraiment à poil et maintenant les loups savent comment niquer 2 villageois d'un pète. Clap clap clap.
Car oui, mon amoureux n'est pas loup et moi non plus.

M'enfin bref, je sais d'expérience que je pourrai dire ce que je veux, les dés sont jetés.
Donc même si j'ai toujours mis un point d'honneur à me défendre jusqu'au bout, là pour le coup, j'ai juste envie de vous dire que de mettre l'artisan principal de la mort d'un loup sur le bûcher, c'est le meilleur play ever que j'ai jamais vu dans une partie de LG...

Vous ne méritez même pas que je cherche à me sauver alors go pour me cramer avec mon chéri.
Ça fera 2 villageois en moins et vous aurez l'air fin.

Vous vous êtes embrouillé l'esprit uniquement parce que MJ a été révélé loup blanc.
S'il avait été simple loup, vous n'auriez pas cherché à comprendre si j'avais été amoureux ou frère ou autre connerie qui aurait pu me mettre sur la piste car un mec qui a une faculté d'analyse psy aigüe et pas moi ? Non non non, c'est impossible, c'est de la science fiction.

BREEEEEEEEEEEEEEEF

Allez au diable.
Et j'espère que vous vous ferez bouffez tout cru par le ou les loups qui restent.
Davebond 00S

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Nov 17, 2020 9:15

Bon j'interviens car là vous êtes en grosse partie dans le faux.

J'aime pas les dévo, mais bon, vu qu'on arrive à un moment critique de la partie, je pense que nous n'avons pas le choix. Effectivement je suis en couple avec Davebond. Cupidon le sait.

Cependant, ce n'est pas un couple de LG. Ni même un couple LG/villageois. Nous avons tous deux des rôles de villageois (enfin pour moi, ce n'est pas vraiment un "rôle" à proprement parlé, disons qu'encore une fois, à mon grand désarroi, hein Ginji ... j'ai un rôle absolument inutile)

En ce qui concerne Davebond, il n'a pas de double rôle (style LG + quelque chose). Ce n'est pas un loup. Je ne vais pas devo son rôle, je ne vais pas prendre la responsabilité de cela. Il saura être en mesure de vous révéler la vérité. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ces divers "changements de rôle" n'étaient rien d'autres que des bluff de notre part, afin de voir si parmi nous, il n'y avait pas certain rôle dans le camp des loups. Ce n'était pas forcément la stratégie la plus appropriée, c'est de ma faute. Je pensais que ça aurait permis de faire sortir certains membres de la tanière et de leur faire faire des erreurs. Cela nous a fortement exposé aux loups, mais cela ne nous faisait pas peur. Goget a plus ou moins compris pourquoi. C'est pour ça que durant cette partie j'ai essayé d'être assez discret, pour ne pas trop attirer l'attention comme a pu le faire Davebond.

Maintenant que vous avez ces informations là, je vous demande de faire les bons choix. Au lieu de chercher deux loups restant, partons du principe qu'il n'en reste qu'un seul. Mais là, honnêtement, si vous votez contre Davebond, vous allez assurément perdre 2 villageois, et c'est la victoire quasi assurée pour le ou les loup(s) restant. Car vous ne le trouverez jamais, car vous refusez de croire qu'il peut l'être. Et c'est bien dommage. Enfin, lui, se frotte les pattes.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Masenko le Mar Nov 17, 2020 11:34

wowoww...

Genre on réfléchit à comment débusquer les loups, sans dire qu'on va sacrifier un villageois ou pas et poufff, Blackwolf, qui a été le premier à crier au "révéler son rôle c'est pas glop" quand MJ l'a fait, s'y met... Et on doit vous croire sur parole ?

Que Dave est amoureux, oui je le crois mais je vois pas ce qui me pousse à croire que c'est avec toi, et que tu es bien villageois ?

Même si c'est peut-être bien une réaction spontanée de peur d'être éliminé... Les autres, qu'en pensez-vous ?

Cependant, je pense quand même qu'il faut laisser le couple de côté, et se pencher sur d'autres cas ... Seychar, Gakin, blackwolf, goget et moi. (ben oui, j'ai rien à cacher et je flotte naivement à essayer de vous suivre et d'aider un peu, j'espère)

Parce que 2 loups sur 8 c'est probable et je pense pas qu'ils soient tous les deux sur le devant de la scène depuis le début... Même si je ne l'exclu pas, Niic et Omurah j'ai pas fini de m'interroger sur eux, petit cas désespéré que je suis, peut-être...

Et si il est prouvé que Davebond et Blackwolf sont amoureux (et si c'est le cas, j'espère que dans votre stratégie y'a des p'tites preuves quelque part...) et qu'on les soupçonne encore le jour prochain, il sera encore temps de les dégager parce qu'on sera quasi sur qu'ils sont au moins un couple mixte.

Parce que je rejoins Blackwolf sur un point, évident, bien sur mais qu'il ne faut pas négliger : perdre encore deux villageois d'un coup ça fera TRES mal ...
- Masenko -

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Nov 17, 2020 11:57

Bah écoute, celui qui est Cupidon sait que Dave et moi sommes en couple. Donc ça fait déjà un qui nous croit. J'avoue que ma "stratégie" de débusquer les loups à double rôle c'était pas forcément la meilleure. Je n'avais jamais fait de partie de ce genre (au passage c'est vraiment pas mal) et c'est le premier truc qui m'est venu en tête. J'ai proposé cette idée à Dave, et vu qu'il a + d'expérience de jeu, je me suis dis que j'allais le laisser gérer cette partie là. Si on doit mourir, c'est par ma faute je le conçois. Mais bon, je serai mort en ayant tenté quelque chose, et Dave aussi.

Je ne demande pas à ce que l'on nous croit sur parole, mais juste de réfléchir à cette option. Encore une fois je ne suis pas fan de dévoiler son rôle ou dévoiler un couple, mais là vu la tournure des événements, j'ai préféré choisir cette solution, car, je vais me répéter, mais perdre encore deux villageois ce n'est vraiment pas le moment. Comme le dit Masenko ça fera très mal et ça aidera le camp des loups à atteindre la victoire.

Voilà, après vous avez les cartes en main. Je vous demande juste de croire en notre bonne foi (je parle au nom de notre couple) et de vous concentrez sur l'essentiel : trouver le ou les derniers loup(s). Je pense qu'à ce stade du jeu nous ne sommes pas en posture de faire n'importe quoi.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar niicfromlozane le Mar Nov 17, 2020 12:13

Non mais là faut tout reprendre, par contre je peux déjà vous dire qu'à ce stade, on ne va pas vous cramer, juste faut nous laisser le temps de finir de taffer et de reprendre la game (y a deja pas mal de pages)

A priori mes premiers candidats sont Seychar et Masenko
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Mar Nov 17, 2020 12:22

Perso j'ai énormément de taf aujourd'hui

Je te confie les réflexions, Goget (quoi que j'ai l'impression que je peux commencer à faire confiance à Seychar aussi)
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Mar Nov 17, 2020 13:33

Non mais c'est trop tard hein les gars.

Même si vous ne nous cramez pas au bûcher et qu'on tue un innocent à la place de BW ou moi (admettons on tue Gakin innocent), la nuit suivante, les loups niquent les amoureux.

On resterait donc avec de vivants :

Niic
Omurah
Masenko
Goget
Seychar

Si vous ne mettez pas dans le 1000 au prochain bûcher, la partie est terminée.
Et j'ose même pas imaginer si un des loups est à la mairie genre avec une config frères villageois-loup (d'ailleurs c'est possible ça Ginji ?).
Car si Niic est frère loup-villageois, il est interdit de le foutre au feu sinon son frère tuera l'un des votants et la nuit suivante, c'est carnage.

Non vraiment : bravo à tous. Bon boulot.

Vous n'avez à mon sens, juste qu'à espérer mettre dans le 1000 tout de suite à ce bûcher sinon ça pue du cul.

Edit : en fait si Niic est frère loup villageois et que vous tuez un innocent à ce bûcher ET qu'il reste 2 loups, la partie est terminée dès ce soir si je dis pas de connerie puisque Niic aura 2 voix + celle d'un loup contre 3 autres membres.

La voix du maire faisant la diff, ça serait over.

Donc soit vous tuez un loup au prochain bûcher, soit vous croisez les doigts pour que Niic soit 100% innocent.

C'est beau.
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Mar Nov 17, 2020 13:44

niicfromlozane a écrit:Non mais là faut tout reprendre, par contre je peux déjà vous dire qu'à ce stade, on ne va pas vous cramer, juste faut nous laisser le temps de finir de taffer et de reprendre la game (y a deja pas mal de pages)

A priori mes premiers candidats sont Seychar et Masenko

Moi je suis désolé mais la pilule que Davebond essaie de nous faire avaler, elle passe pas…

Je comprends décemment pas pourquoi on devrait faire confiance à Davebond pour deux raisons:

Il a délibérément omis de dire que Mystic_Joh était "Blanc"

+

Il a délibérément omis de dire que Mystic_Joh était "Sorcière"

C'est pas tant la rétention d'informations que le double jeu que ça peut laisser sous-entendre…
Et de plus il nous refait le même jeu de la dernière chance que Mystic_Joh au tour précédent avec la complicité de Blackwolf.

Et moi je vous le dis c'est pour la simple et bonne raison (à mon sens) que les deux sont probablement Loups, honnêtement si vous aviez été vraiment du côté du village, vous auriez laissé un tour de carnage au Loup-Blanc.
Là ça donne juste l'impression du couple de loups qui essaie de noyer le poisson dans l'eau.
Parce que vu l'embarras du choix des armes du Loup-Blanc, il était certain que les deux y seraient passé très vite, et donc ils avaient tout intérêt à le tuer pour endormir la méfiance du village.

En plus la manière dont le reste du casting de la partie interagit me laisse penser que j'ai raison, j'ai vraiment l'impression qu'aucun de ceux encore en lice, à l'exception de goget, ont des informations de nuit
mais goget c'est obvious il est Cupidon :mrgreen:

Et ce qui est marrant c'est que du coup, ça explique encore plus pourquoi Davebond fait tout pour tous nous mettre dans sa poche via son innocentement de goget.
Sauf qu'avoir un innocent ne fait pas de toi un innocent.

PS: Ginji vient de dire que le rôle de frère n'était pas cumulable :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Masenko le Mar Nov 17, 2020 13:57

Mais que c'est défaitiste tout ça :(

N'importe quelle situation de jeu est compliquée, celle-ci ne l'est pas plus qu'une autre, davebond, j'en suis sure... Les villageois vont s'en sortir !!

Alors on fait quoi si on baisse les bras ? on vote au pif ?

Reprendre à 0, ok, par quoi on commence ? à ce prix-là que tous ceux qui ont un pouvoir en parle comme ça ça sera un stress en moins mais bon, bonjour l'anti-jeu ...

Crotte qu'Omurah soit peu dispo aujourd'hui, il jette bien les pavés dans la mare...

Allez, Niic, jette un pavé dans la mare, tu fais bien ça aussi Davebond en a marre et je le comprends il a déjà beaucoup donné...

Niic, tu dis que tu envisages de mettre mon nom. Pourquoi ?

Je rappelle que je me pose des questions sur Seychar également... Je trouve sa manière de jouer très bizarre mais c'est peut-être juste que j'ai pas l'habitude... Je trouve qu'il joue un peu comme Gakin tiens, genre je balance des certitudes qui viennent d'on ne sait où l'air de rien mais personne ne relève ou presque. Moi et Goget, vous prenez quand même la peine de nous dire ce que vous en pensez en bien ou en mal (souvent en mal T.T)

Edit en lisant la rep de seychar :

Bon, cette fois tu vas un peu plus loin... tu me fais réfléchir... Mais si ce sont deux loups on encore le loisir de les jarter fissa le jour suivant... Que si ce sont deux villageois, c'est la cata totale !

MAIS si on vire un villageois ... ça n'assurera pas qu'ils sont loups ou villageois ou mixte. Bref... PPPFFFFFFF
- Masenko -

IL EST ARRIVE
Masenko

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires