Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Seychar le Mar Nov 17, 2020 21:39

goget a écrit:Non mais ton argumentaire tiens sur le fait que Davebond c'est la voyante, sauf que c'est pas possible.

Pour une seule et unique raison.

Il a ni innocenté ni accusé qui que ce soit à 100% depuis le début du j2

sauf qu'il a admis publiquement que tu étais innocent selon son flair et qu'en plus IL l'était, il l'a dit et ça le faisait bien chier parce qu'il voulait encore cacher l'information…

De plus tu ne réponds pas à l'intérêt que j'avais de garder Mystic_Joh en vie si comme je le suppute, il s'est trahi de nuit alors que j'aurais pu SIMPLEMENT faire le mouton avec Davebond…

ça ne colle tout simplement pas, c'est clairement parmi les votes contre Mystic_Joh que se cache le (ou les) votes de(s) renégats loup-garous qui ont voulu sauver leur peau face au "blanc"…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar goget le Mar Nov 17, 2020 21:44

Oui il l'a dit dès son premier post du j0, à moins que Ginji se soit permis des petits cadeaux alors ça devait vraiment être un coup de chance de sa part.

Par contre il se positionne clairement contre Mystic Joh dès que cupidon a fait son job, bizarre non ?

(Et Davebond mentait clairement parce que sinon il aurait, je le répète, innocenté ou accusé quelq'un pour le j2, sauf qu'il n'a rien fait en ce sens alors qu'il était sur le point de mourir).

Et puis la voyante que je pense(ais) avoir repéré a limite confirmé ma théorie ce j2, donc si demain elle est encore vivante alors on pourra avancer encore mieux (en espérant qu'elle ait pas miraculeusement sondé Axaca et toi les deux premières nuits)

Pour l'intérêt de le protéger, qui nous dit que tu n'avais n'avais simplement pas repéré, tout comme Davebond, qu'il était blanc ?

Je rappelle que si Davebond voulait sa peau c'est parce qu'il est amoureux d'un loup, donc il doit tuer tout le monde de toutes façons, alors autant commencer par les loups pour avoir de la crédibilité

Il avait simplement pas vu qu'il était blanc, il voulait juste se débarrasser d'un loup

Et puis toi cette nuit tu n'avais pas remarqué que Blackwolf était un traître donc tu n'as pas fait le lien
goget

Messagepar Seychar le Mar Nov 17, 2020 21:54

goget a écrit:
Par contre il se positionne clairement contre Mystic Joh dès que cupidon a fait son job, bizarre non ?

(Et Davebond mentait clairement parce que sinon il aurait, je le répète, innocenté ou accusé quelq'un pour le j2, sauf qu'il n'a rien fait en ce sens alors qu'il était sur le point de mourir).

Bah vu qu'il t'a innocenté, ça fait deux personnes avec Mystic_Joh non?

Et il te sait innocent parce qu'il est en couple avec un loup, logique non?

tu sais pourquoi il me vote maintenant?
Parce que je ne suis plus un obstacle et que le dernier loup, celui avec lequel il n'est pas en couple, il préfère le garder pour le J3, n'oublie pas que le couple dans la configuration actuelle ne joue clairement pas ni avec les loups, ni avec le village
Et que c'est pas demain qu'on doit s'en occuper, c'est maintenant…

alors que si on vote Davebond maintenant, s'il s'avère comme ça devrait logiquement être le cas qu'il est en couple avec un loup, ou qu'il est loup couplé avec un loup, soit:
on a un tour de reflexion où l'erreur est permise
on gagne

Mais si vous le laissez en vie, la partie sera soit pour les loups, enfin le dernier, soit pour le couple…

Je comprends même pas que niic se fasse influencer de la sorte par ailleurs…

Mais pose toi bien la question de la mort de Mystic_Joh, à qui profite-t-elle le plus, au loup seul (si tant est, comme je le pense il y avait trois loups…) ou au couple loup/villageois, loup/loup ?

la réponse est forcément le couple…

Après la balle est dans ton camp, moi j'arrête pas de me poser des questions, j'ai beaucoup de convictions mais très peu de certitudes.

Mais clairement je ne suis pas loup, jamais j'aurais laissé Batroux subir le joug de mes paires aussi vite, et si ça avait été le cas, j'aurais été LE PREMIER à les trahir, à commencer par Mystic_Joh, je me faisais un plaisir de jouer avec Batroux bon sang…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Mer Nov 18, 2020 15:08

Récapitulatif des votes :

4 votes :
Davebond vote Seychar
Niic (x2) vote Seychar
Blackwolf vote Seychar
Masenko vote Omurah, puis Seychar

3 votes :
Goget vote Davebond
Seychar vote Davebond
Omurah vote Niic, puis Davebond

1 vote :
Gakin vote Niic

Après une longue conversation, vous décidez finalement d'amener Seychar au bûcher, sur lequel il sera brûlé .. Logique.

Spoiler
Image

Vous découvrez, suite à vos recherches, que Seychar était en fait ... Qu'un villageois comme les autres.

Spoiler
Image

Tout peinés que vous êtes, vous retournez alors vous coucher, chacun chez soi.

Spoiler
Image

___________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________

Le lendemain, en vous levant, vous constatez ... Absolument aucun changement comparé à la veille.
Spoiler
Image

Mais vous avez toujours un ou plusieurs ennemis dans vos rangs, alors ... Les accusations sont ouvertes !
Spoiler
Image

Reste en vie :
- Masenko
- Blackwolf
- Niic
- Goget
- Omurah
- Davebond
- Gakin

- Seychar (villageois)
- Mystic_Joh (Sorcière et loup garou)
- Batroux (chasseur)
- Axaca (villageois)

Fin du vote : 20/11, à 21h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 18, 2020 15:17

Joyeux anniversaire Niic, j'espère que mon cadeau te plait ;)
Spoiler
Image
Bon ceci mis à part, Seychar était autant à côté de la plaque qu'innocent. Bien joué -_-
Faut dire que le merdier des théories au 1 million de scénarios possibles l'a pas aidé non plus... Ça n'a vraiment aidé personne en fait :evil:
Ceci étant, il n'est pas trop tard pour faire les bons choix dès maintenant !

Donc... : c'est parti pour éplucher les posts !!! (en vrai ça me saoûle, c'est long)
Davebond 00S

Messagepar omurah le Mer Nov 18, 2020 15:22

JE VOTE CONTRE... et puis merde

Image
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 18, 2020 15:28

Non non non, t'en va pas toi ! Faut qu'on parle !!! :twisted:
Davebond 00S

Messagepar omurah le Mer Nov 18, 2020 15:32

Je t'écoute

Tu vas voter contre moi c'est ça ?

Vas-y

Y'a d'autres Loup ou villageois ou amoureux qui veulent voter contre moi ? Venez tous, y'a bien assez de place dans mes fesses pour tout le monde
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 18, 2020 15:37

En fait c'est assez catastrophique qu'il n'y ait eu aucun mort cette nuit. On ne peut faire aucune déduction. Après y a le bon côté aussi, hein, mais on est quand même dans le brouillard absolu

On en est exactement au stade où on en était hier, mais avec un villageois en moins
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 18, 2020 15:38

Honnêtement ?

Je n'oubli pas que tu m'as aidé à tuer MJ et que sans toi, BW et moi on ne serait plus là.
Pour le moment je ne compte pas voter contre toi, tu me sembles relativement honnête, même si tu as retourné pas mal de cerveaux.

Ceci étant, maintenant c'est à moi de me creuser le cerveau pour savoir si t'avais un intérêt à m'aider à enfoncer MJ ou pas.

Là, comme je l'ai dit à Niic, mes yeux sont tournés en priorité sur Masenko et les autres par ordre de priorité de ma liste d'hier.
Il est toujours temps de nous aider à mettre la main sur un loup mec.

niicfromlozane a écrit:En fait c'est assez catastrophique qu'il n'y ait eu aucun mort cette nuit. On ne peut faire aucune déduction. Après y a le bon côté aussi, hein, mais on est quand même dans le brouillard absolu

On en est exactement au stade où on en était hier, mais avec un villageois en moins

Alors oui Niic, c'est compliqué de faire des déductions dans cette configuration.
Mais je préfère largement que ça se passe comme ça et qu'on ai du temps pour réfléchir plutôt que d'avoir perdu 2 villageois de nuit (BW et moi) ou que toi tu sois crevé et refilé la mairie entre les mains des loups.

Non ?...
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 18, 2020 15:53

On aura l'occasion de reparler de ce qui est le mieux quand je comprendrai ce qui se passe.

Là, soit :
- on a un salvateur goldé
- on a un combo salvateur-prêtre
- on a un devin qui vient de spotter le dernier loup

D'autres possibilités ? Goget, une idée ?

J'ai évidemment aucune invulnérabilité de nuit. J'expliquerai mon play plus tard, si je le fais maintenant, ça n'aidera pas le village mais ça fera les affaires des loups

Sinon je suis aussi assez d'avis de regarder du côté de Masenko et Gakin pour l'instant. Omuloup est vachement moins dangereux là je pense
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Masenko le Mer Nov 18, 2020 16:16

Bon, tout ça me déprime...

Soit les loups jouent très bien soit on joue vraiment méga mal... J'ai l'impression qu'ils jouent avec nos pieds en se disant que comme on est entrain de s'entretuer, autant pas nous aider...

Davebond, je sais que je suis pas très utile... Mais me virer c'est virer un villageois de plus.

Après si ça débloque quelque chose qui fait que le villageois qu'ils tueront de nuit aiguillera les autres, je veux bien me sacrifier... Franchement ! Mais faut être sur qu'ils vont tuer quelqu'un qui vous aidera.

J'aurais voulu être vivante lors d'une victoire villageois mais j'ai pas (encore) le niveau apparemment ! Pour celle-ci, à part vous dire que je ne suis qu'amour en espérant faire du bien au village, j'ai pas trop de défense...

Je vais cependant continuer mon taf de villageoise débutante... Voici mes impressions :

- Depuis le début je le sens mal Niic (mais je sentais mal Seychar très vite après donc bon ...) Son histoire d'être "intouchable" me perturbe ... Je répète donc (et c'est une vrai question) quel pourrait-être son pouvoir (à lui ou à un autre) qui fait qu'il ne meurt PAS la nuit (et accessoirement, je suis perturbée par cette absence de morts depuis deux nuits tout court aussi...) Et qu'est-ce qui vous assure qu'il est villageois ? (parce que un villageois avec ce pouvoir, c'est coool ... Un loup moins...) (EDIT : Niic vient de répondre à certains de mes questionnements, je vais aller étudier ses scénar")

- Omurah m'a surpris en changeant de ton d'un J à l'autre... Mais ma vigilance s'endort peut-être... j'ai plus trop d'arguments. Surtout que son découragement n'a pas l'air feint vu comme il était enthousiaste au début.

- Davebond Blackwolf : j'ai été surprise aussi des dons psy de Dave ... Mais son argumentaire pour ne pas le jarter m'a convaincue. Mais à ce point du jeu je commence à me demander si c'est pas de l'entourloupe depuis le début et que au moins lui ou BW est loup ... surtout que si c'est bien deux villageois, vu comme plus personne ou presque ne votait contre eux, c'était pratique pour les loups d'en virer deux d'un coup... Mais bon, on a aussi exprimé nos doutes quant à qui accuser à la fin du J2 si Seychar était innocent donc... Les laisser en vie, c'est nous laisser dans notre caca.

- Goget : ? plein de doutes au début... On l'a finalement épargné parce qu'il était peut-être l'ange mais ça l'empêche pas d'insister plus loin en disant qu'il n'est pas ange, pourquoi tant insister ? perso, si je suis un villageois avec un rôle lambda qui n'a plus d'influence et qu'on me capte, sans forcément dire "ouioui bien joué dans le mile" je ne le nierais tout de même pas.

- Gakin : soit il a décroché du jeu, soit il a les jetons de se mouiller => suspect

- Moi : vous me sacrifiez, au mieux je suis loup et ça vous aide, au pire j'étais une villageoise pas très subtile
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar omurah le Mer Nov 18, 2020 16:25

Masenko a écrit:Mais son argumentaire pour ne pas le jarter m'a convaincue

Quel argumentaire ?
Image
omurah

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Nov 18, 2020 16:38

Si je dois rejoindre Masenko sur un point, c'est par rapport à Gakin. Il est plutôt absent ces derniers temps et j'aimerais bien savoir pourquoi. Ce que Masenko dit est fort de sens : "soit il a décroché du jeu, soit il a les jetons de se mouiller". Faut dire que si c'est le dernier loup en lice, il ne doit pas trop savoir comment gérer tout ce fatra. Gakiwolf en PLS.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar omurah le Mer Nov 18, 2020 16:42

Mais tu parles à qui en fait ?

Tout les villageois sont morts

Il ne reste plus que des loups et des fous :lol:

Je veux dire, c'est bon là, la voie est totalement dégagée, prenez votre victoire et on en parle plus
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires