Pour détendre l'atmosphère on peut parler de Valérie Pécresse qui a déjà récupéré plus d'argent que ce qu'elle a eu d'électeurs qui ont voté pour elle.
#TOUTPOURVALERIE
Batroux a écrit:Pour détendre l'atmosphère on peut parler de Valérie Pécresse qui a déjà récupéré plus d'argent que ce qu'elle a eu d'électeurs qui ont voté pour elle.
#TOUTPOURVALERIE
Antarka a écrit:
J'ai vu, je trouve ça assez scandaleux pour une nana qui :
De 1 : pouvait rembourser ça sans même vraiment entamer sa fortune personnelle.
De 2 : clamait encore y'a 3 semaines qu'elle croyait en la valeur du travail et non de l'assistanat.
Supaman a écrit:De toutes les façons, moi je sais qui a raison sur ce topic : c’est niic. Et je suis très sérieux.
Voilà, bonne journée
Kagami a écrit:Mais comment l'état peut-il proposer des salaires de plus de 40 000 euros à des débutants et des salaires à 6 chiffres aux confirmés ?
niicfromlozane a écrit:Supaman a écrit:De toutes les façons, moi je sais qui a raison sur ce topic : c’est niic. Et je suis très sérieux.
Voilà, bonne journée
Bon, en même temps, tu en prends pas beaucoup de risques![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, je ne m'attendais pas à ça de ta part !
Hone Dake No Brook a écrit:Seychar a écrit: et malheureusement favoriser l'immigration, quelque soit sa forme, c'est, je pense, du moins depuis qu'on a dépassé le cap des 2 milliards d'individus sur Terre (et je pense que je suis malheureusement trop gentil, au vu de notre gestion de notre environnement) du suicide collectif accéléré…
Je ne comprends pas le rapport avec l'immigration. C'est un déplacement d'individus, pas une multiplication.
Xehanort a écrit:Tu sais même le jour ou on aura un état mondial, l'être humain se débrouillera toujours pour être nationaliste, en opposions aux Aliens ou aux Robots.
On aura toujours besoin de sentir qu'on fait partie d'un groupe, enfin sauf je suis très misanthrope.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
D@ny a écrit:C'est un scandale absolument total, qui ne dure pas depuis Macron, même si il a aggravé cette sinistre tendance.
Scandale ou pas scandale ?
Le recours à des cabinets conseils est mal ou pas du tout encadré. Il est donc très probable qu'il y a des abus regrettables.
niicfromlozane a écrit:OK, je remets un stop
Que se passe-t-il quand on tape "evolution insécurité en France" dans google sur un navigateur neutre ?
Bah d'abord on tombe sur des articles sur la "hausse de l'insécurité en 2021" tous basés sur la même dépêche debile de L'AFP, certes justifiée, mais qui n'offre aucune perspective globale. On ne juge pas l'impact de l'insécurité d'une année à l'autre, sauf pour lâcher un titre putaclic
Puis on tombe sur le premier article intéressant pour une perspective globale :
https://www.observationsociete.fr/modes-de-vie/divers-tendances_conditions/evolutioninsecurite/
La version courte : les chiffres de l'insécurité en France sont stables depuis 1980 et l'évolution logique de la démographie et de l'urbanisation, ainsi que "l'anonymisation" de la société française. L'insécurité migratoire est un mythe. S'il n'y avait pas d'immigration, il n'y aurait pas moins de délits, ils seraient simplement commis par d'autres personnes
Jeu, set et match sur le sujet, non ?
Clemsi a écrit:Je n'ai pas de chiffres à te donner.
T'as juste à faire un tour dans les banlieues et dans les prisons.
D'ailleurs, j'aimerais bien avoir des statistiques ethniques sur tout.
Ah mais c'est interdit, c'est pratique pour vous.
Je n'ai pas de chiffres à te donner.
T'as juste à faire un tour dans les banlieues et dans les prisons.
D'ailleurs, j'aimerais bien avoir des statistiques ethniques sur tout.
Ah mais c'est interdit, c'est pratique pour vous.
Tinky Dan Dan a écrit:Elle avait toutes les cartes en main pour au moins le mettre face à ses contradictions. Elle n'a même pas essayé!
Seychar a écrit: PS: 12 Milliards c'est trop, au regard de ce que j'ai énoncé… @Supaman
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 8 invités