J'y vais de mon premier message de l'année, et je crois bien aussi, du topic…
Jeudi dernier, à l'occasion de ma pause déjeuner, je me faufile comme souvent entre les passants dans les grandes étendues Parisiennes.
Sauf que, manque de chance, il a plu, et qu'il y a une zone de jonction des sols très très mal agencée…
Et donc je glisse, je m'étale de tout mon long, chutant sur le bas du dos (oui au niveau du Coccyx) et l'intérieur du genou droit,
heureusement compensé par un beau réflexe de main gauche en opposition (bien droite, une légère contusion sèche mais pas de plaie)
Je me douche en massant bien soigneusement les zones endolories pour prémunir de tous dommages.
Mais bon, douleur insoutenable le lendemain, quasiment impossible de dormir le vendredi soir. Petit voyage aux urgences le samedi midi (ça aura pris une heure et demie top chrono)
Verdict : pas de fracture, pas fêlure, pas de déplacement du Coccyx ou de la colonne vertébrale, juste un beau Lumbago pour commencer l'année !
Du coup, accident de travail, arrêt de travail d'une semaine, je m'estime vernis, mais à quel prix scrogneugneu!
J'aime déjà 2025

Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.