Chapitre 114 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 114 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Mer Juin 17, 2026 17:57

Ah bon ? Je ne me rappelais plus de son vœu, je pensais qu'on ne savait pas ce qu'il avait formulé.

Pour ce qui est de son apparence de vieux, j'ai davantage l'impression d'une espèce de costume, de marionnette qu'il habite parfois pour donner le change. Je me souviens d'une page où le corps du vieux gis par terre tandis que Xxi, sous sa forme de brume, discute avec Poran. Ou alors c'est encore ma mémoire qui me joue un tour :lol:
G(r)ogeta

Messagepar Antarka le Mer Juin 17, 2026 18:53

Pour le vœu je te mets la page :

https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read

Buffet à volonté quoi. Une infinité d'univers, sachant qu'il a mis quasi 40 millions d'années à vider le sien, ça va le rassasier pour l'éternité.

Pour la marionnette par terre toussa, ta mémoire est fiable ^^ mais ptêtre que c'est le Poran qui lui a soufflé l'idée. Ou ptêtre que le voeu n'a rien à voir et qu'il l'a créé pour le tournoi, pour se déguiser et ne pas être reconnu.

Genre je sais pas si Xsi a des préférences sur ses petits déjeuner (genre matière inerte ou vie organique) mais son Dragon est probablement capable de créer/recréer des planètes, même s'il est probablement pas capable de ressusciter les victimes de Xsi après des millions d'années.

Autre hypothèse : l'au delà. On a pas encore vu Xsi s'y rendre, mais son Janemba me fait penser qu'il va y aller à un moment.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Veguito le Mer Juin 17, 2026 21:00

Antarka {l Wrote}:même s'il est probablement pas capable de ressusciter les victimes de Xsi après des millions d'années.

Image

Je ne pense pas que les victimes de XXI soient ressuscitables. Gast a eu chaud.

Nouvelle page :

Image

Bien vu pour l'au-delà ! Bien que justement j'imagine qu'il n'est pas si peuplé.

(Pardon de t'avoir piqué ton taf RMR, je me disais juste que c'était pas très correct de commenter la nouvelle page sans la poster)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Antarka le Mer Juin 17, 2026 21:08

J'avais oublié cette histoire d'âme.

Au pire probable que dans le chaos qui suit l'arrivée de Xsi sur une planète, y'ait des morts qui lui soit pas directement imputable (aucune importance de toute façons, sont morts depuis trop longtemps).

Pour l'au delà peuplé ou pas, j'sais pas, aucune idée. On a jamais trop su comment ça se passait là haut en fait. Les mecs condamnés aux enfers sont a priori purifiés et re-incarnés okay (dixit Piccolo avant que Vegeta se suicide face à Buu).

Mais quid des âmes qui vont au paradis ? Et même les combattants conservés dans l'au delà, on connaît pas trop leur avenir à long terme en fait (même en prenant en compte l'arc Autre Monde de l'animé DBZ, a priori c'était que des combattants présents depuis quelques siècles ou millénaires, pas depuis des dizaines de millions d'années).

Si les mecs du paradis y passent l'éternité, alors depuis le début de l'univers ça fait quand même un sacré paquet d'âme. Après j'imaginerais bien un plan cosmique pour eux (genre ils s'agglomerent pour former les fruits qui donnent des Kaios ou Kaioshins. Ou encore la théorie de l'Oeuf, aka leurs consciences fusionnent à la fin de l'univers, cette fusion devenant le Dieu/créateur de l'univers suivant).

Mais je sais pas trop. Salagir a bricolé un truc à ce sujet ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse