par Antarka le Sam Juin 27, 2026 11:33
D'autant que bon, sans être de gros nazes, c'est pas non plus du Vegetto-tiers ses sbires.
- La Kaioshin a perdu deux fois contre Xsi, la première fois avant qu'il soit amélioré par les DBs, on peut facilement en déduire qu'elle est très inférieure à Xsi.
- Le roi des Démons est très inférieur à la Kaioshin donc très inférieur à Xsi.
- Janemba s'est fait ratatiner par les deux premiers sbires. Donc sa supériorité envers Xsi, si elle avait pas été clamée par le narrateur, j'y aurais pas cru.
Et effectivement le dernier Metatron en date, son apparition laissait présager un truc de malade. Pas qu'il se fasse vaincre par 3 SSJ3-tiers (et encore, je met pas le Roi des Démons a ce niveau, la Kaioshin ouais certainement).
J'aurais préféré que pour X-raison cosmikalakon il disparaisse. Genre il se désintègre tout seul pour une raison cosmique quelconque. Ou il s'élève tout seul à un plan d'existence supérieure. Il fait vraiment pétard mouillé, ou plutôt bombe à hydrogène défectueuse pour le coup.
'fin je sais pas, j'ai sans doute été victime de la mise en scène, mais en voyant le Super Enma apparaître je me suis dit que ce truc aurait certainement pu en remontrer à Vegetto ou à Zen-Buu.
Et dans ce chapitre, le seul combat qui nous ait été montré au final, c'est celui de la Kaioshin contre le Roi des Démons. Qui est aussi le seul affrontement dont j'aurais largement compris l'issue sans que le combat nous soit montré.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.