Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%

Nombre total de votes : 91

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Jan 23, 2008 21:22

Alors quel serait l’intérêt de sortir une telle phrase ?
De plus, quand Végéta dit qu’ils n’auront pas besoin des potalas en sortant du corps de super Boo, Goku ne le contredit pas, c’est donc qu’il est du même avis.

Il dit qu'il préfère mourir que de les réutilisées, tu inventes ton propres scénario c'est à en crever de rire!!!

Je suis d’accord, Kaioshin est nul. Néanmoins, on peut tout de même le croire lorsqu’il sort cette information. Il aurait juste pu dire « il a absorbé machin, maintenant il est redevenu comme avant » et c’est tout. Là, il nous parle de la puissance de Boo (point sur lequel il ne s’est jamais trompé), pourquoi se tromperait-il ? Après tout, même s’il est con, il a bien dû remarquer que le gros Boo était moins fort que le petit Boo. Et, d’ailleurs, ses dires se vérifient.

Il a dit ce qu'il a dit, et il a toujours pris n'importe quelle nouveau adversaire pour des être surpuissants, puis pour le fait qu'il ne ce soit jamais trompé sur Boo, qu'est ce que tu veux qu'il ce trompe? Il a peur de n'importe quelle allié de Babidi! Alors Boo je n'en parle même pas!

C'est juste après que Végéta ait écrasé son potala.

Lis le manga, il n'a jamais dit ça! Par contre moi ça doit faire plus de 10 fois que je te conseil de lire Dragon Ball!
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Jan 23, 2008 21:27

Lis le manga, il n'a jamais dit ça! Par contre moi ça doit faire plus de 10 fois que je te conseil de lire Dragon Ball!

Si si en fait j'ai zappé,Végéta le dit bien mais ça ne prouve absolument rien(cf mon dernier post).
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Jan 23, 2008 21:31

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-si Super Bou redevient comme avant,avec la présence de Gohan et Gotenks ,l'issue du combat semble évidente pour lui.

Il n’y pense pas puisqu’il demande une solution à Goku qui dit qu’ils risquent de se faire tuer en sortant du corps de Boo.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Jan 23, 2008 21:36

Tu trouves que ça colle avec le fait qu'une fois que lui et Goku se trouve face à Super Bou il dise "on est en danger"?Lui et Végéta sont seuls à faire face à Super Bou et là il sait qu'ils sont dans la merde,parce qu'à ce moment précis Gohan ne peut pas venir leur prêter main forte.
Et puis au moment où il écrase le potalaVégéta n'a pas besoin de dire "relax y'a Gohan",Goku sait parfaitement que son fils écrase Super Bou.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Jan 23, 2008 21:44, édité 3 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Jan 23, 2008 21:40

Je faisait référence au passage :
"-Une seconde ! [...]
-Que fait-on alors ?"
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Jan 23, 2008 21:41

Si si en fait j'ai zappé,Végéta le dit bien mais ça ne prouve absolument rien(cf mon dernier post).

Non mais faut arrêter de rêver la!!!

Vol 42 page 48-49!

Vous pouvez me dire quand est ce qu'ils dit qu'ils auront pas besoin des potalas pour vaincre super Boo????

Surtout avec Goku qui est tétanisé quand il les écrase!

Surtout qu'après avoir libéré ces fils et compagni Goku dit qu'ils en ont encore besoin!

Surtout quand il dit à Vegeta devant super Boo qu'ils auraient du les garder!

Vegeta preffere retourner au ciel, (il le dit page 49) et reffuse toute sorte d'union (il le dit page 54)!

Et si il croix qu'il n'en a pas besoin c'est uniquement et uniquement en "priant que le plan de Goku marche" (il le dit page 49)!

Et c'est quoi le plan de Goku? Tu peux nous le dire docteur?
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Mer Jan 23, 2008 21:44, édité 1 fois.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Jan 23, 2008 21:44

Je faisait référence au passage :
"-Une seconde ! [...]
-Que fait-on alors ?"

Je t'ai expliqué dans mon précédent post pourquoi ce passage est à priori en "contradiction" avec celui où ils font face à Super Bou.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Jan 23, 2008 21:54

Us! Ola Goku! a écrit:Et c'est quoi le plan de Goku? Tu peux nous le dire docteur?

Bah enlever les absorbés pour que Boo redevienne comme avant.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Je t'ai expliqué dans mon précédent post pourquoi ce passage est à priori en "contradiction" avec celui où ils font face à Super Bou.

Eh bien oui, il est en contradiction, c'est ce que j'ai dit.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Jan 23, 2008 22:48

Disons plutot qu'ils espèrent que Boo deviendra assez faible pour qu'ils puissent le vaincre. Et super Boo c'est loins d'être suffisant.

A noté que nos 2 sayajins ont la fâcheuse tendance à croire que Boo ne puisse pas ce régénère de l'intérieur. "détruisons l'endroit" ou bien "on va faire des gros trou dans ton corps"...

Interressant du moins...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Jan 24, 2008 0:35

De toutes les façons,une fois que Végéta se trouve effectivement devant Super Bou il n'en mène pas large et il dira même qu'ils sont dans la merde.Pourquoi il dit qu'ils sont dans la merde?Parce qu'ils se rerouvent seuls face à Super Bou.Dans un premier temps,Végéta se sent intouchable dans le corps de Super Bou,mais lorsque Goku lui dit "si on sort de suite on est morts",Végéta ne sait pas quoi dire,preuve qu'ils ne peuvent rien contre Super Bou.
Si Végéta se sent intouchable dans le corps de Bou,c'est parce-qu'il y a le temps de,pourquoi pas,ranimer Gohan,alors que s'ils sortent de suite,pas moyen de faire ça et nos héros sont encore dans la merde,c'est pourquoi Végéta ne sait pas quoi dire.
Et l'apparition inopinée de Bou dans son propre corps les a empêché faire quoi que ce soit pour Gohan,surtout qu'ils ont en plus découvert Gros Bou entre temps.
Et puis en face de Super Bou,l'un et l'autre se font dessus,que te faut-il de plus?
S'il te plait ne me sors pas la phrase fatale de Goku:"il nous faudra trouver une sortie après t'avoir tué",vu que 2 secondes avant il dit à Végéta qu'ils avaient encore besion des potalas.Il sait très bien qu'il est moins fort,mais penses-tu que Goku est du style à donner une victoire si facile à son ennemi?Il n'y a pas d'autre solution que se battre,il va pas lui dire "ok je me bats même si tu vas me mettre une grosse branlée"(c'est à Végéta,à qui il n'a aucune raison de mentir qu'il avoue son infériorité*,d'ailleurs dans sa maladresse il croyait que Super Bou n'entendrait rien).Goku reste quand même un battant,il n'y a plus que lui et Végéta pour faire face à Super Bou,alors il va au front,même en désespoir de cause,Super Bou est là,il n'y a plus le choix.

*Pas moyen que tu ressortes le truc sur la fierté de Végéta,on l'a déjà expliqué en long en large,Goku ne cherche pas à préserver Végéta.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Dr. Dragon Ball le Jeu Jan 24, 2008 12:49

Us! Ola Goku! a écrit:Disons plutot qu'ils espèrent que Boo deviendra assez faible pour qu'ils puissent le vaincre. Et super Boo c'est loins d'être suffisant.

Ils savent que, au mieux, c'est super Boo, et ça leur semble suffisant.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Si Végéta se sent intouchable dans le corps de Bou,c'est parce-qu'il y a le temps de,pourquoi pas,ranimer Gohan,alors que s'ils sortent de suite,pas moyen de faire ça et nos héros sont encore dans la merde,c'est pourquoi Végéta ne sait pas quoi dire.

Il ne pense pas ranimer Gohan puisque ils ne le font pas quand ils sont dans le corps de Boo et qu'ils croient avoir tout leur temps, et qu'ils ne le font pas non plus quand il sont dehors.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:S'il te plait ne me sors pas la phrase fatale de Goku:"il nous faudra trouver une sortie après t'avoir tué",vu que 2 secondes avant il dit à Végéta qu'ils avaient encore besion des potalas.

Et que encore avant, il pensait ne pas en avoir besoin.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Il sait très bien qu'il est moins fort,mais penses-tu que Goku est du style à donner une victoire si facile à son ennemi?Il n'y a pas d'autre solution que se battre,il va pas lui dire "ok je me bats même si tu vas me mettre une grosse branlée"

Il ne parle pas de se battre, mais carrément de le tuer.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Jan 24, 2008 13:26

Il ne pense pas ranimer Gohan puisque ils ne le font pas quand ils sont dans le corps de Boo et qu'ils croient avoir tout leur temps, et qu'ils ne le font pas non plus quand il sont dehors.

T'es sur que tu as lu mon post?Je t'ai dit qu'ils n'ont pas eu le temps,parce qu'ils découvrent Gros Bou,et que Super Bou arrive de suite après,tout s'enchaine très vite et ils n'ont pas le temps de parler de Gohan.Et s'ils ne le font pas une fois qu'ils sont sortis c'est qu'ils pensent battre Kid Bou:"quelle chance!on peut peut-être gagner!"

Et que encore avant, il pensait ne pas en avoir besoin.

Parce qu'à l'intérieur de Bou ils auraient eu le temps de penser à une autre solution comme Gohan.Il n'ont pas le temps parce qu'ils découvrent Gros Bou et que Super Bou arrive de suite après.Mais au moment de sortir il disent bien qu'ils ont besoin des potalas,relis mon poste encore une fois.
Quand ça devient du concret,leurs discours changent,parce-qu'ils savent bien qu'ils n'ont aucune chance sans Gohan.

Il ne parle pas de se battre, mais carrément de le tuer.

Ca aussi ca a été expliqué mais j'ai bien l'impression que tu te butes complètement;ouvre les yeux,la vérité est en train de se refermer sur toi et tu n'as plus rien à dire,si ce n'est ressortir des vieux arguments que tu mentionnais au début du débat et qui ont été contrés par plusieurs membres du forum.
C'est pas si grave d'avoir tord mec j'ai moi même quelques fois avoué mes tords car personne ne sait tout sur DBZ,changer d'avis est même plutôt perçu comme une preuve d'intelligence et d'ouverture,ce que tu fais te décrédibilise totalement aux yeux des autres membres je t'assure,d'ailleurs plus personne ne vient sur ce topic car tout le monde a compris et plus personne ne prend la peine de t'expliquer.
Végéta fanfaronne à l'intérieur de Bou mais au moment de l'affronter il prend conscience de la situation.Pigé?
Tu te raccroches à la seule phrase bidon de Goku qui est en fait un gros coup de bluff vu qu'il avoue a Végéta 30 secondes avant qu'ils sont inférieurs,en pensant que Super Bou ne l'entendrait pas,en quelle langue faut-il le dire?
On est déjà allé très très loin pour t'expliquer ce qui me semble être une évidence...

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Dr. Dragon Ball le Jeu Jan 24, 2008 14:21

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Je t'ai dit qu'ils n'ont pas eu le temps,parce qu'ils découvrent Gros Bou,et que Super Bou arrive de suite après,tout s'enchaine très vite et ils n'ont pas le temps de parler de Gohan.

Quand ils cherchent une solution alors que Boo n’est pas dans son corps, ils n’y pensent pas.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Et s'ils ne le font pas une fois qu'ils sont sortis c'est qu'ils pensent battre Kid Bou:"quelle chance!on peut peut-être gagner!"

Boo ne s’est même pas encore transformé qu’ils les laissent sous une grotte.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Végéta fanfaronne à l'intérieur de Bou mais au moment de l'affronter il prend conscience de la situation.Pigé?

Goku aussi pense que ce ne sera pas nécessaire.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Tu te raccroches à la seule phrase bidon de Goku qui est en fait un gros coup de bluff vu qu'il avoue a Végéta 30 secondes avant qu'ils sont inférieurs,en pensant que Super Bou ne l'entendrait pas,en quelle langue faut-il le dire?

Un coup de bluff ? Ca m’étonnerait. Pour 2 raisons : Goku n’est pas du genre bluffeur, et il n’a aucun intérêt de bluffer puisqu’il vient lui-même de se démasquer juste avant.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Jan 24, 2008 15:19

Quand ils cherchent une solution alors que Boo n’est pas dans son corps, ils n’y pensent pas.

Car Goku enchaîne sur la fusion,ensuite ils découvrent Gros Bou,et ensuite Super Bou arrive.Goku a enchaîné sur la fusion.Et s'ils sortent de suite,comme le dit Goku,et j'insiste bien sur le de suite,ce n'est pas possible de ranimer Gohan dans la seconde,c'est donc pour ça que s'ils sortent de suite ils sont dans la merde et ont besoin des potalas.

Boo ne s’est même pas encore transformé qu’ils les laissent sous une grotte.

Beh ma foi,ils ne sont pas encore réveillés,mieux vaut les mettre à l'abri,c'est d'ailleurs ce à quoi ils pensent.Impossible de les réveiller alors que Bou est là devant,s'ils étaient restés dans le corps de Bou et que ce dernier ne pouvait pas venir,ils auraient eu le temps.

Goku aussi pense que ce ne sera pas nécessaire.

N'importe quoi!Il sait très bien que s'il tout le monde est libéré et que Bou redevient comme avant il n'y aura plus de problème car Gohan écrasera Super Bou,donc plus besoin des potalas.

Un coup de bluff ? Ca m’étonnerait. Pour 2 raisons : Goku n’est pas du genre bluffeur, et il n’a aucun intérêt de bluffer puisqu’il vient lui-même de se démasquer juste avant.

Ca t'étonne peut-être à toi mais il avoue à Végéta qu'il est moins fort 2 secondes avant et ne comptait pas que Super Bou entende,il ne voulait donc pas que Super Bou sache qu'il n'est pas à la hauteur,remarque il le sait car une fois qu'il apprend qu'ils ne peuvent plus fusionner il est certain de gagner.

Oh et puis merde je laisse tomber,si tu as encore quelque chose à dire là dessus j'insiste pas reste dans tes certitudes,après tout c'est toi le docteur :lol: ,tout le monde se trompe et toi tu as raison...
Quand je vois les trucs de fou que tu vas chercher pour nier ce qui est l'évidence même,c'est abracadabrantesque :shock: .

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Dr. Dragon Ball le Jeu Jan 24, 2008 15:36

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Et s'ils sortent de suite,comme le dit Goku,et j'insiste bien sur le de suite,ce n'est pas possible de ranimer Gohan dans la seconde,c'est donc pour ça que s'ils sortent de suite ils sont dans la merde et ont besoin des potalas.

Quand il lui dit « de suite », après il ne parle pas de Gohan mais de la fusion.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Impossible de les réveiller alors que Bou est là devant,s'ils étaient restés dans le corps de Bou et que ce dernier ne pouvait pas venir,ils auraient eu le temps.

La transformation de Boo prend quand même un certain temps. Ils avaient le temps.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:N'importe quoi!Il sait très bien que s'il tout le monde et que Bou redevient comme avant il n'y aura plus de problème car Gohan écrasera Super Bou,donc plus besoin des potalas.

Sauf que Goku ne pense pas à Gohan, justement.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Ca t'étonne peut-être à toi mais il avoue à Végéta qu'il est moins fort 2 secondes avant et ne comptait pas que Super Bou entende

Il n’a pas cherché à ce que Boo n’entende pas puisqu’il a parlé tout haut.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ