Soit,libre à toi de garder ta propre opinion.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Donc, de mon point de vue, c'est super Boo < petit Boo qui est une évidence.
Dr. Dragon Ball a écrit:Je ne cherche pas des trucs de malade, je cherche des explications possibles. Et je n'aurais pas entrepris de nier la remarque de Goku si Kaioshin ne prouvait pas le contraire.
Donc, de mon point de vue, c'est super Boo < petit Boo qui est une évidence.
Ils savent que, au mieux, c'est super Boo, et ça leur semble suffisant.
Il ne pense pas ranimer Gohan puisque ils ne le font pas quand ils sont dans le corps de Boo et qu'ils croient avoir tout leur temps, et qu'ils ne le font pas non plus quand il sont dehors.
Il ne parle pas de se battre, mais carrément de le tuer.
Un coup de bluff ? Ca m’étonnerait. Pour 2 raisons : Goku n’est pas du genre bluffeur, et il n’a aucun intérêt de bluffer puisqu’il vient lui-même de se démasquer juste avant.
Peut etre.
En terme de puissance brute je done un leger avantage a Super Bou,en revanche en terme d'aggressivité et de dangerosité y a pas photo...
Pour moi les 2 se valent a peu prés,je donne peut etre un leger avantage a petit Bou.
Aprés je peux tout a fait me tromper car j'avoue ne pas etre un expert de la saga de Bou qui est de loin celle que j'ai la moins relu...
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:d'autres membres t'ont prouvé en long en large que Super Bou>Kid Bou
Us! Ola Goku! a écrit:Non au pire c'est super Boo et ils ont peur de ce faire tuer par lui.
Us! Ola Goku! a écrit:Je pense vraiment pas qu'ils aient voulu réveillé Gohan et compagni, et à mon avis, ils auraient pas peu ce réveiller comme ça, ont voix bien qu'ils sont dans un espèce de coma...
Us! Ola Goku! a écrit:La goutte de sueur de Goku prouve qu'il est dans la merde
Us! Ola Goku! a écrit:ce qu'il dit n'a rien avoir avec le fait qu'il puisse battre super Boo, c'est une vérité générale comme POUR sortir IL FAUT vaincre Boo
Us! Ola Goku! a écrit:Alors n'intervient que si tu lis au moins le topic s'il te plaît
ULTRADBZFAN69 a écrit:Pour moi c'est mystic Gohan le plus fort des saiyens et de loin, il ecrase super boo sans effort.Goku ssj3 ne pourrait que difficilement lui tenir tête qelques minutes je pense.Et pour ceux qui pense que Goku ne veut pas froisser Végéta en lui montrant à quel point il est meilleur que lui.Je cite un passage du manga quand Goku sort de la salle du temps:
Végéta: "tu parles comme si tu étais plus fort que moi!"
Goku:"Oui je suis beaucoup plus fort que toi"
Goku se fiche de l'orgueil de Végéta, s'il dit à Végéta qu'il ne peut rien contre super Boo c'est parce qu'il le pense vraiment.
ULTRADBZFAN69 a écrit:Goku se fiche de l'orgueil de Végéta, s'il dit à Végéta qu'il ne peut rien contre super Boo c'est parce qu'il le pense vraiment.
En long, en large, mais pas en travers ^^, lol. Y a rien eu de prouvé du tout, le seul argument qui pourrait marcher, c’est la remarque de Goku dans le corps de Boo.
Non, au pire c’est Boo-Gohan : ils arrivent à libérer personne.
Sauf que la goutte de sueur ne correspond pas à son expression.
Sauf que là, ce n’est ni « il faut » ni « il faudrait », mais « il faudra », ce qui prouve qu’il compte bien mettre son plan à exécution. De plus, avec « il faudra », il parle de la sortie.
Us! Ola Goku! a écrit:si le plan marche au pire c'est super Boo.
Us! Ola Goku! a écrit:super boo dit qu'ils ne peuvent rien, Goku et Vegeta ne le contredise pas
Dr. Dragon Ball a écrit:Us! Ola Goku! a écrit:si le plan marche au pire c'est super Boo.
Non, au mieux, c'est super Boo.Us! Ola Goku! a écrit:super boo dit qu'ils ne peuvent rien, Goku et Vegeta ne le contredise pas
Végéta intervient tout de suite avec son idée. Goku n'a pas le temps de dire quoi que ce soit.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités