Us! Ola Goku! a écrit:Ou que tout le monde ouvre leur gueule aussi non?
asm75 a écrit:Pour dire quoi?Vous avez déja dis toutes les verités et toutes les conneries possibles sur le sujet!Et moi si je peux plus dire de conneries j'ai plus rien a dire... .
Frustrant n'est ce pas?Aprés si c'est la lutte fratricide avec le docteur qui te stimule ben bonne chance a tous les 2 car vous en avez encore pour longtemps...
asm75 a écrit:je m'avoue vaincu,sur ce coup la ta répartie a de loin vaincu la mienne et comme je ne suis pas stupide au point de m'enteter et de me brouiller a cause d'un de mes posts parti un peu vite, je m'excuse platement...
Us! Ola Goku! a écrit:Au pire c'est super Boo puisqu'ils disent qu'ils ne peuvent rien faire contre lui
Us! Ola Goku! a écrit:Que super boo reste impossible à vaincre, Vegeta s'en rend compte que lorsque Super Boo intervient c'est tout.
Dr. Dragon Ball a écrit:Goku se fiche de l'orgueil de Végéta, mais il ne pense pas vraiment ce qu'il dit. C'était juste dans l'intention de fusionner.
RMR a écrit:Le but de la manoeuvre, c'est juste de faire une fusion parce que c'est fun? Moi, j'aurais plutôt dit que c'était parce que c'était nécessaire.
RMR a écrit:C'est quoi ce dernier argument à la noix? Qu'il y vienne, Boo, au Kaïoshinkaï! Le temps de venir, même si il a l'excellente idée de commencer par le Kaïoshinkaï, vu qu'il ne sait pas encore se téléporter, la fusion aura cessé bien avant qu'il n'arrive, surtout que Gohan n'est pas terminé. Et Goku lui fera sa fête, au Boo avec la tenue de Piccolo, puisque Gohan le peux, lui.
RMR a écrit:L'ancien Kaïoshin pense aussi que Goku ne peut vaicre Boo avec gotenks défusionné, ce qui le place en dessous de Gohan.
Dr. Dragon Ball a écrit:Tu viens toi-même de montrer que cette remarque n'a aucune valeur. Le vieux Kaio Shin ne réfléchit pas.
Aaaah!Dr. Dragon Ball a écrit:Tu viens toi-même de montrer que cette remarque n'a aucune valeur. Le vieux Kaio Shin ne réfléchit pas.RMR a écrit:C'est quoi ce dernier argument à la noix? Qu'il y vienne, Boo, au Kaïoshinkaï! Le temps de venir, même si il a l'excellente idée de commencer par le Kaïoshinkaï, vu qu'il ne sait pas encore se téléporter, la fusion aura cessé bien avant qu'il n'arrive, surtout que Gohan n'est pas terminé. Et Goku lui fera sa fête, au Boo avec la tenue de Piccolo, puisque Gohan le peux, lui.
RMR a écrit:Goku deviens super saïyen 3 quand il veut!
RMR a écrit:Pardon? J'ai montré ça en disant que Goku pouvait vaincre Boo, c'est à dire votre théorie. Dans ma théorie, Goku inférieur à Boo et donc à Gohan, les paroles de l'ancien kaïoshin prennent tout leur sens. Boo arrive au kaïoshinkaï et les défonce.
je me retire à nouveaux.
Courage, Us!! Tiens le coup!
Reconnais une bonne fois pour toute que tu as tort! Tout ce que tu fais, c'est te rendre antipathique par ton entêtement empli de mauvaise foi!
Ou alors tu cherches juste à nous énerver.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités