Ouais mais en même temps j'étais dans un lycée hyper-méga-strict qui nous serrait un maximum et qui nous foutait une putain de grosse pression pour le BAC alors quand j'ai quitté ce lycée j'ai goûté un peu à la "liberté" si tu veux.
D'autant que je suis dans une des pires facs de France mdr que ce soit les profs,l'administration etc... Tout le monde n'en a rien à fiche de ce que tu peux faire c'est le bordel total cette FAC on a eu des exams y'a 2 mois et y'a eu des problèmes pour les corrections,des copies se sont perdues les profs savent même pas où elles sont passées,les résultats de certaines matières sont affichées mais personne te dit si t'as réussi l'exam ou pas et on peut même pas faire notre moyenne nous mêmes car personne ne nous a communiqué les coeffs. Bref ça te donne déjà super-envie de bosser tout ça

. C'est en rupture totale avec ce que j'ai connu au lycée. Mais ça fait quand même du bien d'être moins sérré,quand on a connu une telle pression,crois-moi,on apprécie lol.
Pas de raison que tu relâches la pression comme je l'ai fait si tu n'es pas dans un lycée qui t'étouffe. Lol.