Ange_Gardienne-Serena

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Sam Mai 31, 2008 20:53

Ange_Gardienne-Serena : Je sens que je vais écrire un livre.Le titre sera "Ange_Gardienne-Serena au pays des vannes"...
Nénette : Tiens, t'es sortie de ton coin paumé ?
Ange_Gardienne-Serena : Et oui, je suis venue tout droit de mon petit village du Gard pour venir vous voir, ici, sur cette île.Malgré les tsunamis (La douche), les tempêtes (Le seiche-cheveux), les séïsmes (La voiture qui ne voulait pas démarrer) et les éruptions volcaniques (L'énooOOOOOoorme bouton dans le dos), je suis arrivée en ce lieu tout spécialement pour vous rendre visite, bande de p'tits veinards !
Piccochou, Kiwi-Chan, Dendé, Popo et Kaioshinounet : NOOOOOOOON ! ENCORE CETTE FOLLE !!!
Ange_Gardienne-Serena : Pfffff.....
Nénette : Mais...Où étais-tu avant les "catastrophes naturelles" ?
Néna : Ca fait la 1000ème fois que tu pars pendant plusieurs jours !
Ange_Gardienne-Serena : Oh, en fait, je suis allée rendre visite à Séréna, Néna et Nénette...
Nénette : C'est impossible !
Néna : On t'a pas vue depuis trois jours !
Ange_Gardienne-Serena : Je parle de Séréna.EXE, de Nénette.EXE et de Néna.EXE.
Tous : GNNNEEEEEE ??????
Ange_Gardienne-Serena : Dans le monde de Rockman.EXE, ou Mégaman NT Warrior, si vous préférez...
King Cold : J'y comprends toujours rien...
Ange_Gardienne-Serena : Wait and see...*Sort quelque chose qui ressemble à un losange de sa poche et dit sur un ton solennel* Sceau de Phobos, donne-moi le pouvoir nécessaire afin de traverser les mondes...*Un cercle bleu apparait devant Ange_Gardienne-Serena*
Kibito : C-C'est quoi, ça ???
Ange_Gardiene-Serena : C'est un portail...*Juste avant de rentrer dans le passage* Je reviens tout de suite ! *Saute dans le portail*
Bulma : J'hallucine, c'est scientifiquement impossible !
Ange_Gardienne-Serena, qui réapparait : Me revoilà.
Végéta : J'aimerais avoir une preuve du fait que t'as "traversé les mondes".
Ange_Gardienne-Serena : La voici.*Sort une balle rouge et blanche de sa main*Léviator, GO !*Un immense machin rouge sort de la baballe*
Goten : M-MAMAN J'AI PEUR !!!!!*Se cache derrière Chichi*
Chichi : Ne t'inquiètes pas mon poussin !*Voit un jeune homme aux cheveux rouges sortir du portail* Je retire ce que j'ai dis, t'as toutes les raisons de t'inquièter.*Se barre avec Goten accroché à la jupe* HELP !!!!!
Le garçon : Ange_Gardienne-Serena, rends-moi la pokéball !*Regarde autour de lui* Heu...Chuis où moi ?
Une fille, elle sort aussi : Peter chéri !!! Rentre à la maison, ça va être froid !
Peter : Attends Séréna.P.*Se tourne vers Ange_Gardienne-Serena*Passes-moi Léviator en même temps !
Ange_Gardienne-Serena : C'est bon, c'est bon, tiens, le voilà ton pokémon.
Nénette et Néna, elles regardent Séréna : Un autre sosie !
Piccochou et Kaioshinounet : Parceque ça suffisait pas, deux ?
Ange_Gardienne-Serena : Je vous présente Peter et Séréna.P, du monde de Pokémon.
Candy : Il sert à quoi le P ?
Ange_Gardienne-Serena : Il sert à savoir de quel monde elle vient, étant donné que le P est la première lettre de Pokémon...Donc, je vous avais bien dit que je pouvais passer d'un monde à un autre.
La F Team, les singes et les Kaioshins : Waaaooouuh...
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 31, 2008 20:57

merci à RMR pour cette médaille d'or et qui Nappa hésiter à me la décerner, les Bra m'en tombe.

roi cold- pourrais je avoir le Cell-ri sioux play?
Freezer-trunkons à bejitosama, notre plus grand plagieur de l'année.
la F team-oui trunkons et mangeons donc Un boo de ce gateau chocolat-Kiwi!

Chris Crocker:Leave bejito sama alone, leave him, i'm serious, leave him alone!
Tenshirock

Messagepar quent68 le Sam Mai 31, 2008 21:52

maintenant on pourra passer a d'autres noms, tu tiens vraiment a ces jeux de mots dis donc :lol:
quent68

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 31, 2008 22:17

Krilin-je prendrais bien du Ryu lait, avec de la Dan net et de la Guy mauve
C18-Oui je t'ammenerais tout ça avec ma Cammy honnete, et je tacheterais du PanNash(nom jap de charlie street fighters), et ce sera un vrai Rugal!
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Sam Mai 31, 2008 23:16

Ange_Gardienne-Serena, apportant une médaille et un trophée à Bejitosama : Tiens, ceci représentera ta victoire et ta bravoure (?Il en a ?).Maintenant, je vais aller chercher les bières.
Un mec blond aux cheveux long (Et avec une barbichette) : Tu n'as pas trouver mieux pour cette "cérémonie" ?
Ange_Gardienne-Serena : AAAAH !!! PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LA ???
Le mec en question : Tu as ouvert le portail avec le sceau de ma famille, et, dès que ça arrive, je peux aller là où le sceau à été utilisé...
King Cold : Ah, c'est lui Phobos ? Il a rien d'impressionnant.
Phobos, énervé au plus haut point : ESPECE DE VIEIL ABRUTI ! COMMENT OSES-TU T'ADRESSER A MOI SUR CE TON ??? JE SUIS LE PRINCE PHOBOS ! PRINCE DE MERIDIAN ET DES DEMONS*Lève la main*
King Cold : Mais qu'est ce q...?*Flotte dans les airs* Au secours ! Je suis trop vieux pour ce genre d'acrobaties, moi !!!
Les fils Cold et les belles-filles : Descends de là !*Tirent pour essayer de lui remettre les pieds sur terre*Gnnn...
Phobos : Alors, que sont tes dernières paroles avant que je te fasse exploser la tête ?
Une voix : Ca suffit !*King Cold redescend en douceur*
Phobos, il se tourne vers la voix : ENCORE TOI ??? LAISSES-MOI TUER LES GENS, JE VEUX ME DEFOULER, MOI !!!
King Cold : Merci...Mais qui êtes-vous ? Montrez-vous !
La voix : D'accord...*Sort de l'ombre* Je me nomme Séréna.W, princesse des Anges et contraire de Phobos qui lui est le prince des Démons.
Séréna.P : Je vais me pendre, il y a 4 moi !
Ange_Gardienne-Serena : Pas seulement 4, en tout il y en a...19.
Les "Façettes" : 19 ???
Ange_Gardienne-Serena : Hé oui, 19, c'est tout...
Les "Façettes" : Comment ça "c'est tout" ? C'est beaucoup, tu veux dire !
Piccochou et Kaioshinounet : BOUHOUHOUUUUUUHOUHOUHOOOOOOOOUUU !!! On est dans la merde !
Dernière édition par Ange_Gardienne-Serena le Sam Juil 26, 2008 18:23, édité 1 fois.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 31, 2008 23:22

Chris Crocker: Leave frieza alone, leave him alone i'm serious leave freaza alone!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chris%2Bcrocker/video/x2ygyv_leave-britney-alone-chris-crocker_fun
Tenshirock

Messagepar Sphax le Dim Juin 01, 2008 0:23

Faut arrêter la drogue les enfants. :shock:
Sphax

Messagepar Tenshirock le Dim Juin 01, 2008 0:55

c'est promis demain j'arrête!
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Juin 01, 2008 0:59

Moi aussi (Enfin j'essaierai...)
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Tenshirock le Dim Juin 01, 2008 1:23

voila le beau bejita....c'est un vrai déjanté!
Tenshirock

Messagepar Think le Dim Juin 01, 2008 3:32

Moi j'aimerai bien mais y m'ont gavé de medocs à l'hôpital.
Alors bon je suis mon traitement (morphine, cocaine, geraldine ... la totale quoi !) :lol:
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar nekobaka le Dim Juin 01, 2008 12:12

Nekobaka: *qui mange des ramens avec Kiwi-chan* et bas, c'est du jolie *slurp* nan, mais regarder moi se bro-BIP- c'est encore plus zarrbe que dans la chambre à ma soeur *slurp*
Pauline: *débarque avec les alliés sur une plage de Normandie* MAIS JE NE TE PERMET PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pi d'abord quand es que tu es allé dans ma chambre ?
Nekobaka: hier pour une opération commando "il faut sauver le tome 19 de dragon ball"
Kiwi-chan: et bas c'est beau l'amour fraternelle.
Cell: tien l'autre greffier est sortie de son trou.
King cold: *redescendu sur terre* pour nous refaire ses jeux de mots pourri ? *il n'a pas digérer le coup des glaçon*
Les nouvelles "Facette" et ceux qui ne suive rien: c'est qui elle ?
Freezer: ce serait trop long a vous raconter =_=.
Phodos: serait elle un démon ?
Nekobaka: Faux...bos ^^, je suis une humble lectrice de fanfic qui s'amuse à torturer les personnages de différanst univers...
Pauline: avec l'aide de sa soeur !
Candy: au faite, puisque que la prêtresse d'opérette est là, pourrait elle s'occuper l'esprit de la grotte.
Nekobaka: tu te souviens encor de sa toi ?
Candy: nan, mais quelqu'un m'a piquet toutes mes culottes !
Pauline: je ne vois pas le rapport, mais je veux bien. *prépare le rituelle* au faite c'est qui les gents qui se tape un rail de coke la-bas.
Nekobaka: *se retourne* a ça, c'est Bejitosama, Quent68 et RMR qui cherche l'inspiration pour de nouveaux jeux de mots. Sous le contrôle de Think et de Sphax, bien entendue.
Tout ceux qui ne font pas partie de la F team a part les précédemment cités: c'est du jolie (Krilin des modérateurs sans raison apparente XD)

Mia (c’est devenue le gros bordel là. RMR, t'a pas une médaille pour moi ? :3 )
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
nekobaka

Messagepar RMR le Dim Juin 01, 2008 12:22

Pour vous, Nekobaka, je ne vois pas trop... Mais Ange_Gardienne-Serena aura droit à une médaille dans... un certain nombre de pages (ben ouais, mais ça n'arrête pas de changer)! Médaille de quoi? Mystère! Courage, plus qu'un certain nombre de pages.

Nekobaka a écrit:c'est Bejitosama, Quent68 et RMR qui cherche l'inspiration pour de nouveaux jeux de mots

Quent68 et RMR, je dis pas (et encore, ils ne vont pas chercher loin), mais Bejitosama, il fait sans inspiration. Mais il fait quand même! Applaudissements!
Dernière édition par RMR le Mer Juin 18, 2008 14:03, édité 4 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Dim Juin 01, 2008 12:55

Bra à tortue géniale:oh la la, encore en train de lire des hentaï!
tortue géniale-mais non ma petite Wonder Bra, ce sont des catalogues de lingerie.
Bra-grrrr vieux pervers, c'est le catalogue de lingerie de ma mère, grrrr
tortue géniale-Mais tu te méprends ma petite Bra ceri!
Bra-arrétez de faire des jeu de mots avec mon nom!
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Juin 01, 2008 13:20

RMR a écrit:Pour vous, Nekobaka, je ne vois pas trop... Mais Ange_Gardienne-Serena aura droit à une médaille dans... un certain nombre de pages (ben ouais, mais ça n'arrête pas de changer)! Médaille de quoi? Mystère! Courage, plus qu'un certain nombre de pages.

J'ai comme un doute là...La médaille du HS ?
Ange_Gardienne-Serena

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon