par Ange_Gardienne-Serena le Sam Mai 31, 2008 20:53
Ange_Gardienne-Serena : Je sens que je vais écrire un livre.Le titre sera "Ange_Gardienne-Serena au pays des vannes"...
Nénette : Tiens, t'es sortie de ton coin paumé ?
Ange_Gardienne-Serena : Et oui, je suis venue tout droit de mon petit village du Gard pour venir vous voir, ici, sur cette île.Malgré les tsunamis (La douche), les tempêtes (Le seiche-cheveux), les séïsmes (La voiture qui ne voulait pas démarrer) et les éruptions volcaniques (L'énooOOOOOoorme bouton dans le dos), je suis arrivée en ce lieu tout spécialement pour vous rendre visite, bande de p'tits veinards !
Piccochou, Kiwi-Chan, Dendé, Popo et Kaioshinounet : NOOOOOOOON ! ENCORE CETTE FOLLE !!!
Ange_Gardienne-Serena : Pfffff.....
Nénette : Mais...Où étais-tu avant les "catastrophes naturelles" ?
Néna : Ca fait la 1000ème fois que tu pars pendant plusieurs jours !
Ange_Gardienne-Serena : Oh, en fait, je suis allée rendre visite à Séréna, Néna et Nénette...
Nénette : C'est impossible !
Néna : On t'a pas vue depuis trois jours !
Ange_Gardienne-Serena : Je parle de Séréna.EXE, de Nénette.EXE et de Néna.EXE.
Tous : GNNNEEEEEE ??????
Ange_Gardienne-Serena : Dans le monde de Rockman.EXE, ou Mégaman NT Warrior, si vous préférez...
King Cold : J'y comprends toujours rien...
Ange_Gardienne-Serena : Wait and see...*Sort quelque chose qui ressemble à un losange de sa poche et dit sur un ton solennel* Sceau de Phobos, donne-moi le pouvoir nécessaire afin de traverser les mondes...*Un cercle bleu apparait devant Ange_Gardienne-Serena*
Kibito : C-C'est quoi, ça ???
Ange_Gardiene-Serena : C'est un portail...*Juste avant de rentrer dans le passage* Je reviens tout de suite ! *Saute dans le portail*
Bulma : J'hallucine, c'est scientifiquement impossible !
Ange_Gardienne-Serena, qui réapparait : Me revoilà.
Végéta : J'aimerais avoir une preuve du fait que t'as "traversé les mondes".
Ange_Gardienne-Serena : La voici.*Sort une balle rouge et blanche de sa main*Léviator, GO !*Un immense machin rouge sort de la baballe*
Goten : M-MAMAN J'AI PEUR !!!!!*Se cache derrière Chichi*
Chichi : Ne t'inquiètes pas mon poussin !*Voit un jeune homme aux cheveux rouges sortir du portail* Je retire ce que j'ai dis, t'as toutes les raisons de t'inquièter.*Se barre avec Goten accroché à la jupe* HELP !!!!!
Le garçon : Ange_Gardienne-Serena, rends-moi la pokéball !*Regarde autour de lui* Heu...Chuis où moi ?
Une fille, elle sort aussi : Peter chéri !!! Rentre à la maison, ça va être froid !
Peter : Attends Séréna.P.*Se tourne vers Ange_Gardienne-Serena*Passes-moi Léviator en même temps !
Ange_Gardienne-Serena : C'est bon, c'est bon, tiens, le voilà ton pokémon.
Nénette et Néna, elles regardent Séréna : Un autre sosie !
Piccochou et Kaioshinounet : Parceque ça suffisait pas, deux ?
Ange_Gardienne-Serena : Je vous présente Peter et Séréna.P, du monde de Pokémon.
Candy : Il sert à quoi le P ?
Ange_Gardienne-Serena : Il sert à savoir de quel monde elle vient, étant donné que le P est la première lettre de Pokémon...Donc, je vous avais bien dit que je pouvais passer d'un monde à un autre.
La F Team, les singes et les Kaioshins : Waaaooouuh...
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...