[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Dim Août 03, 2008 15:56

warner a écrit:en parlant de 5h du mat' demain j'attaque le boulot et c'est l'heure à laquelle je vais me lever...

J'profite de ma dernière journée de vacances! 8)

Je te souhaite bon courage! et se sera quoi ton boulot?
Tenshirock

Messagepar warner le Dim Août 03, 2008 17:43

Cette année c'est pas trop crevant: j'vais bosser au services techniques de la mairie de chez moi: en gros je taille des haies, j'installe des barrières...

l'an dernier j'ai bossé dans les vignes et c'était vachement crevant.
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
warner

Messagepar quent68 le Dim Août 03, 2008 17:59

warner a écrit:Cette année c'est pas trop crevant: j'vais bosser au services techniques de la mairie de chez moi: en gros je taille des haies, j'installe des barrières...

l'an dernier j'ai bossé dans les vignes et c'était vachement crevant.

mais au moins tu te fais de l'argent.
quent68

Messagepar [b3n] le Dim Août 03, 2008 18:03

Ouep, moi cette année je tate dans le BTP (le batiment en gros) attention, c'est trop rude, heureusement il ne fait pas 30° tout les jours, parce qu'en l'espace d'une semaine je pelais dans la nuque et sur les bras... le bronzage kéké que j'avait en allant a la plage le week end xD

Enfin bon... la je bosse plus, et demain je fête mes 19 ans ! :p
[b3n]

Messagepar Rusk le Dim Août 03, 2008 18:14

Ah c'est cool ça! :)
Et tu le fêtes où? :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar San999 le Dim Août 03, 2008 20:01

Joyeuse veille d'anniversaire, [b3n]! :lol:

Je viens d'avoir une drôle d'expérience. Tout à l'heure , je me suis posé sur mon lit pour faire une petite sieste, ventre vers le bas. Mais je n'ai pas vraiment dormi, j'avais les yeux fermés et le souffle plus calme, mais j'entendais toujours la musique et les bruits à travers ma fenêtre et je sentais le lit sous moi, j'ouvrais aussi les yeux de temps en temps. Finalement, je me suis dit qu'il était temps de me lever. J'ai ouvert les yeux et j'ai essayé de bougé mon bras gauche qui était dans mon champ de vision, mais il n'a pas du tout bougé. Comme j'avais des fourmis à ce bras, j'ai pensé qu'il était simplement ankylosé. Je l'ai donc pris avec mon autre bras, mais non seulement je n'ai pas réussi à le soulever, mais en plus, je me suis rendu compte que je n'avais pas non plus bougé mon bras droit. J'ai essayé de me lever sans mes bras, mais rien, je suis resté sans me mouvoir d'un millimètre. J'ai ouvert la bouche pour crier, mais aucun son ne sortait. Au bout d'un moment, je me suis réveillé. C'est la première fois que je fais ce genre de rêve où je poursuis ce que je faisais dans la réalité. Assez troublant... D'autant que même réveillé, je ne vois toujours pas à quel moment j'ai balancé dans un rêve et que mon réveil m'a plus semblé être une simple suite de ce qui se passait (j'ai enfin réussi à bouger) que réellement un réveil...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Takumi le Dim Août 03, 2008 20:08

Si j'ai bien compris, tu as rêvé que t'avais du mal à te lever. Ou bien tu dormais pas vraiment, comme tu l'as annoncé au debut. A moins que t'as rêvé que tu dormais pas vraiment.

En fait j'ai pas tres bien compris. :oops:
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Dim Août 03, 2008 20:52

Je crois que j'ai rêvé, mais dans mon psychisme, il n'y a pas eu de frontière entre le rêve et la réalité. Et je n'avais pas du mal à me lever, j'étais paralysé et muet.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sphax le Dim Août 03, 2008 21:25

Moi cette nuit j'ai rêvé que j'avais des insomnies... :mrgreen:
Sphax

Messagepar Tenshirock le Dim Août 03, 2008 22:12

moi j'ai rêvé que je me réveillais, que je m'endormais ensuite dans mon rêve je rêve à nouveau, et quelqu'un n'arrêtait pas de m'appeler dans le rêve dans le rêve*.
*ce n'est pas une erreur, il s'agit bien d'un rêve dans un autre!
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Lun Août 04, 2008 0:38

Moi, je pense que j'ai un chouya trop d'imagination...Essayez de deviner le rêve que j'ai fais.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar RMR le Lun Août 04, 2008 1:17

Tu as rêvé d'une limace géante, qui glissait d'une montagne jusque vers chez toi. Mais, dans son mouvement, elle glisse, et se met en boule, roulant sur les flancs de la montagne, écrasant tout ce qui se trouve sur son chemin. Un phénix, prix dans le sillage de la limace, enflamme la bave de celle-ci, transformant le tout en une boule de feu cauchemardesque. Evidemment, tu t'es réveillé quand la boule à atteint ta maison dans laquelle tu te trouvais. Comment je le sais? Je suis fort.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Lun Août 04, 2008 2:10

RMR a écrit:Tu as rêvé d'une limace géante, qui glissait d'une montagne jusque vers chez toi. Mais, dans son mouvement, elle glisse, et se met en boule, roulant sur les flancs de la montagne, écrasant tout ce qui se trouve sur son chemin. Un phénix, prix dans le sillage de la limace, enflamme la bave de celle-ci, transformant le tout en une boule de feu cauchemardesque. Evidemment, tu t'es réveillé quand la boule à atteint ta maison dans laquelle tu te trouvais. Comment je le sais? Je suis fort.

Heu...Nan...En fait j'étais tombée dans un livre d'énigmes : Devines la suite.

EDIT : Je me suis trompée, le livre d'énigme c'était il y a 1 mois (J'en fais beaucoup des rêves bizarres), là, j'ai traversé mon écran d'ordinateur...Donc, devinez...
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Thibarik le Lun Août 04, 2008 4:34

EDIT : Je me suis trompée, le livre d'énigme c'était il y a 1 mois (J'en fais beaucoup des rêves bizarres), là, j'ai traversé mon écran d'ordinateur...Donc, devinez...

Tu t'es trompée d'un mois ... Pas mieux.

Sinon pour ton rêve, ca dépend de ton écran (tube cathodique ou LCD) de la marque, de la date de fabrication, de la garantie, du prix de vente hors taxes, du coût de chacune des matières premières et de la valeur ajouté.

Fort de ces informations, je pourrai répondre à ta question.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café