warner a écrit:en parlant de 5h du mat' demain j'attaque le boulot et c'est l'heure à laquelle je vais me lever...
J'profite de ma dernière journée de vacances!
Je te souhaite bon courage! et se sera quoi ton boulot?
warner a écrit:en parlant de 5h du mat' demain j'attaque le boulot et c'est l'heure à laquelle je vais me lever...
J'profite de ma dernière journée de vacances!
warner a écrit:Cette année c'est pas trop crevant: j'vais bosser au services techniques de la mairie de chez moi: en gros je taille des haies, j'installe des barrières...
l'an dernier j'ai bossé dans les vignes et c'était vachement crevant.
RMR a écrit:Tu as rêvé d'une limace géante, qui glissait d'une montagne jusque vers chez toi. Mais, dans son mouvement, elle glisse, et se met en boule, roulant sur les flancs de la montagne, écrasant tout ce qui se trouve sur son chemin. Un phénix, prix dans le sillage de la limace, enflamme la bave de celle-ci, transformant le tout en une boule de feu cauchemardesque. Evidemment, tu t'es réveillé quand la boule à atteint ta maison dans laquelle tu te trouvais. Comment je le sais? Je suis fort.
EDIT : Je me suis trompée, le livre d'énigme c'était il y a 1 mois (J'en fais beaucoup des rêves bizarres), là, j'ai traversé mon écran d'ordinateur...Donc, devinez...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités