Un monde sans femme???
Perso si ça devais arriver je me tire une balle, plus de femme = plus de plaisir = aucune raison de rester en vie

Pour l'étude psychologique je te laisse aux soins de Katsunette chérie

KaTsu a écrit:Tout le monde est là pour suivre l'histoire de Bejitosama, espérons que ça aille plus vite que Stargate...
Il s'agit quand même de la moitié de l'humanité, hein. C'est de ça que je parle. Il ne faut pas avoir une attitude si négative. Pense avant tout à des relations humaines, plutôt qu'à des relations amoureuses que tu crois impossibles.bejitosama a écrit:Et moi un monde sans femme ça me dérangerait pas, mais si vous avez lu l'histoire, j'ai écrit que la plupart des mecs ne s'en remettra pas.
Oui, mais ce que je dis, c'est qu'une attitude positive, sans t'assurer à 100% d'avoir une réussite amoureuse (je vais pas faire comme si j'étais un vendeur d'une recette miracle, après tout, je ne te connais pas en dehors du forum, je ne connais pas ton entourage et surtout, je ne connais pas l'avenir), tu auras de toutes façons plus de chances d'y arriver qu'avec cette attitude négative. Et qu'en plus, en soit, une attitude positive face à la vie, c'est toujours bon. (On vit plus longtemps et tout. Si. Si.)bejitosama a écrit:C'est bien le problème, c'est relation amoureuse, je n'y crois pas du moins pas pour moi. Relation humaine je n'ai que ça et rien d'autre.
bejitosama a écrit:Par contre Vegeta n'est pas triste, mais plutôt ombrageux, il n'est pas frustré, lui est le prince des sayans, son seul souci c'est d'être plus fort que Goku.
Disons que je suis pas triste, je suis méfiant c'est assez différent, sinon je peux être triste d'être seul, ça c'est sur, mais j'en ai un peu marre de me faire humilier.
Bon, j'espère que l'on abordera d'autre sujet la prochaine fois que vous passez par là.
J'aimerais bien avoir l'avis de RMR, sur tout ça.... !!!
ha non je m'appelle Michael.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités