Tenshirock le hacker

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: bejitosama

Messagepar Rusk le Ven Jan 30, 2009 1:55

Je viens d'aller voir ton blog.
Un monde sans femme???
Perso si ça devais arriver je me tire une balle, plus de femme = plus de plaisir = aucune raison de rester en vie :mrgreen:

Pour l'étude psychologique je te laisse aux soins de Katsunette chérie :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar KaTsu le Ven Jan 30, 2009 1:57

Tout le monde est là pour suivre l'histoire de Bejitosama, espérons que ça aille plus vite que Stargate...
KaTsu

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 30, 2009 1:58

A force de te prendre des claques, t'as fini par te refermer, si on peut dire. Mais ce n'est pas non plus la solution (bon on est d'accord c'est facile pour moi et mon regard extérieur de dire ça), car évidemment c'est le meilleur moyen de rester seul. Mais tu en as beaucoup parlé avec des personnes qui pourraient t'aider à reprendre confiance en toi? (genre psy ou autre).

PS : C'est clair moi sans femmes (enfin, sans MA femme :mrgreen: ) je suis mort je les aime trop, je pourrais pas être gay même en me forçant lol.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 30, 2009 1:59, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Rusk le Ven Jan 30, 2009 1:58

KaTsu a écrit:Tout le monde est là pour suivre l'histoire de Bejitosama, espérons que ça aille plus vite que Stargate...

Espérons en effet, parce que sinon je risque de décrocher mdr
Image
Rusk

Messagepar San999 le Ven Jan 30, 2009 2:06

Déjà, j'aime pas trop ce ton "foutage de gueule". Y'a des limites à l'humour.

Bejitosama, je n'ai pas de conseil particulier à te donner. Il n'y a pas recette miracle. Je te dirais juste d'agir avec les femmes simplement normalement. Ne pense pas nécessairement à une relation intime. Si tu sembles aigri ou je ne sais quoi, forcément, tu seras pas attirant. Si tu te comportes naturellement, sans arrières-pensées, ce sera pas forcément LA recette miracle, mais déjà tu augmentes tes chances et au moins cela te donnera des relations plus saines avec les femmes, plutôt que cette attitude blasée. Je sais pas, c'est même pas qu'une question de relation amoureuse, mais simplement de pas passer à côté de certaines relations humaines. Sois juste plus confiant, que cela marche ou pas pour l'amour, ce sera en tout cas positif pour ton état d'esprit.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Ven Jan 30, 2009 2:08

je sais pas, stargate dis tu? En parlant de ça j'ai ouvert un compte sur myspace, et j'ai contacté Connor Triinner, Michael le wraith, très sympa.
En fait pour ce que tu dis Katsu, j'ai une méthode gratuite et garantie 100% aucun risque de MST, et surtout ne pas banquer pour une poupée (pas barbie celle là), que je trouve que là on touche vraiment le fond, ça j'en veux pas, j'ai toujours un peu d'amour propre. Et moi un monde sans femme ça me dérangerait pas, mais si vous avez lu l'histoire, j'ai écrit que la plupart des mecs ne s'en remettra pas.
Si jamais je suis avec une fille, je vous invite tous pour fêter ça au resto et en boite, et aussi ceux du forum de saint seya.
Mouais....C'est pas facile tout ça, ne pas être blazé, ça va être très dur.
Tenshirock

Messagepar San999 le Ven Jan 30, 2009 2:12

bejitosama a écrit:Et moi un monde sans femme ça me dérangerait pas, mais si vous avez lu l'histoire, j'ai écrit que la plupart des mecs ne s'en remettra pas.
Il s'agit quand même de la moitié de l'humanité, hein. C'est de ça que je parle. Il ne faut pas avoir une attitude si négative. Pense avant tout à des relations humaines, plutôt qu'à des relations amoureuses que tu crois impossibles.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Ven Jan 30, 2009 2:14

C'est bien le problème, c'est relation amoureuse, je n'y crois pas du moins pas pour moi. Relation humaine je n'ai que ça et rien d'autre.
Tenshirock

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 30, 2009 2:15

Mais sinon ouais, tu sais, les gens, si ils sentent que tu as confiance en toi, que t'es à l'aise et qu'en plus, t'as de la conversation, ils vont venir vers toi beaucoup plus facilement, et comme le dit San, c'est aussi valable pour une amitié avec une fille (bon je sais pas si c'est ce que tu cherches :mrgreen: , mais ça marche aussi).
Mais c'est clair que si t'es sur la défensive, renfermé, avec limite un air triste, la fille elle va plutôt aller vers un mec ouvert, qui a de la convers, et qui la fait rire, c'est obligatoire, les filles n'aiment pas les garçons tristes (contre exemple : Bulma pour Végéta :mrgreen: , bon ok je sors lol).
Sinon, quand tu veux pour la sortie en boîte :P .
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar KaTsu le Ven Jan 30, 2009 2:23

Bejitosama t'aime le japonais si j'ai bien compris ? Tu t'appelle Cyril ou pas ? Je crois reconnaitre ta voix > http://fr.youtube.com/watch?v=ViBBVVTEdS8 En plus la voix à la fin je reconnais très clairement Strix qui se fou de la gueule de se pauvre hommes (bien entendus je sais bien que ce n'est pas toi, c'est pour rire... seul Strix et moi même savons de qui il s'agit !!! San aussi remarque xD)
KaTsu

Messagepar San999 le Ven Jan 30, 2009 2:27

bejitosama a écrit:C'est bien le problème, c'est relation amoureuse, je n'y crois pas du moins pas pour moi. Relation humaine je n'ai que ça et rien d'autre.
Oui, mais ce que je dis, c'est qu'une attitude positive, sans t'assurer à 100% d'avoir une réussite amoureuse (je vais pas faire comme si j'étais un vendeur d'une recette miracle, après tout, je ne te connais pas en dehors du forum, je ne connais pas ton entourage et surtout, je ne connais pas l'avenir), tu auras de toutes façons plus de chances d'y arriver qu'avec cette attitude négative. Et qu'en plus, en soit, une attitude positive face à la vie, c'est toujours bon. (On vit plus longtemps et tout. Si. Si.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Ven Jan 30, 2009 2:28

Par contre Vegeta n'est pas triste, mais plutôt ombrageux, il n'est pas frustré, lui est le prince des sayans, son seul souci c'est d'être plus fort que Goku.
Disons que je suis pas triste, je suis méfiant c'est assez différent, sinon je peux être triste d'être seul, ça c'est sur, mais j'en ai un peu marre de me faire humilier.
Bon, j'espère que l'on abordera d'autre sujet la prochaine fois que vous passez par là.
J'aimerais bien avoir l'avis de RMR, sur tout ça.... !!!
ha non je m'appelle Michael.
Tenshirock

Messagepar eivan le Ven Jan 30, 2009 2:30

bejitosama a écrit:Par contre Vegeta n'est pas triste, mais plutôt ombrageux, il n'est pas frustré, lui est le prince des sayans, son seul souci c'est d'être plus fort que Goku.
Disons que je suis pas triste, je suis méfiant c'est assez différent, sinon je peux être triste d'être seul, ça c'est sur, mais j'en ai un peu marre de me faire humilier.
Bon, j'espère que l'on abordera d'autre sujet la prochaine fois que vous passez par là.
J'aimerais bien avoir l'avis de RMR, sur tout ça.... !!!
ha non je m'appelle Michael.

Enchanté, Stefan.
eivan

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Jan 30, 2009 2:32

J'ai pas dit que Végéta était un frustré lol, juste qu'il avait un air triste, comme le dit d'ailleurs Trunks dans le manga (tome 28).
Je veux dire, c'est pas le style de mec à te faire des grands sourires, t'engager une convers, ou t'inviter à boire un coup :lol: . Bref ce genre de mec aura théoriquement moins de chance avec les femmes (bon on est d'accord Végéta n'en cherchait pas lol) qu'un Yamcha qui lui est avenant, a confiance en lui (et aussi en ses capacités de séduction c'est vrai), et est un vrai moulin à paroles lol.
Mais bon là je pense m'égarer un tout petit peu :mrgreen: .
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Tenshirock le Ven Jan 30, 2009 2:40

enchanté stefan....
Sinon, je ne peux pas m'improviser séducteur avec le bagout, et tout et tout. La seule fille que j'ai fait rire, c'était à Reims, jai passé une petite semaine là haut. Et bizarrement, j'ai vu des filles sourirent, ici à Toulon, elles font la gueule, et elles sont hyper difficiles, et elles se prennent pour des starlettes, et c'est là où je me pose des question, comment peut il y avoir des couples ici à Toulon?
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon