goku-san a écrit:Ben franchement le peu d'alcool que j'ai bu je n'ai pas aimé le gout donc à partir de là je ne vais pas me forcer parce que toute expérience est bonne à prendre ou pour paraitre cool.
Entièrement d'accord si tu n'en a pas envie et si c'était juste pour paraitre cool tu as bien raison de ne pas te forcer, il n'y aurai aucun intérêt.
caduceus a écrit:Alors dis moi exactement ce tu trouves bien a se saouler la gueule...
Personne qu'à présent n'a pu me répondre clairement à part dire que c'est pour le trip?
Trip de quoi? Délire de quoi?
J'ai jamais compris l'intérêt de se prendre un cuite.
Alors, oui, je suis légèrement sarcastique sur un plaisir qui apporte autant de désagréments et dont personne (à ma connaissance) n'arrive à expliquer le plaisir apporté par ça.
Si t'as déjà bu tu sais de quels trips et délires on parle, pas besoin d'explication pour expliquer quelque chose que tu connais.
Maintenant si tu n'aimes pas ou n'as pas aimé ces délires libre à toi.
Mais de là à se moquer de ceux qui aiment bien prendre une ptite cuite de temps en temps... chacun ses délires.
C'est marrant quand on parle de boire les gens voient tout de suite la fin de l'expérience en vomissement et autres états qui n'ont rien à être enviés...
Tu peux aussi boire histoire d'être posé sur une nuage comme on dit, t'es pas obligé d'aller jusqu'à vomir (et perso c'est quand j'ai enchainé 2 cuites mal passés que j'ai arrêté de boire parce que justement ces états là n'ont rien d'agréable).
Je déteste les clichés.
Boire = vomir
Bedo = drogués...
Les gens qui vont direct à ces extrêmes me donnent l'impression de ne pas savoir de quoi ils parlent et de juger d'après les expériences des autres.
Or d'après ce que j'ai compris ça n'est pas le cas tu dis savoir de quoi tu parles, désolé mais on ne dirai pas...