RMR, le 25 Août 2007 a écrit:Voila, si vous detectez un peu de superstitions ou de paranoïa dans ce topic, vous pourrez en déduire que la prédiction de la fin du monde tient du délire. Ce qui est bien, c'est que si je me suis trompé, quand on le saura, vous pourrez plus me narguer. Dans le cas contraire, moi, si! Je sors forcément vainqueur. Mwahahahahahahahaha!
Bon, eh bien nous avons dépassé le 21 décembre 2012 sur l'ensemble de la planète. *RMR se frotte les mains.* Eh bien alors, qu'est-il arrivé à cette "destruction du cinquième monde" ? À ce 111ème ou 112ème pape annonciateur du grand chambardement ? Aux quatre couleurs de l'humanité qui font la samba sur un bison ? Oh, mais comment toutes ces belles coïncidences
in-cro-ya-ble dont j'avais expliqué avec quelle facilité elles peuvent être mises en place ont pu ne rien donner de probant ? Ça alors ! Merci quand même pour vos arguments, vous repasserez ! (Ouais, je tire la langue à des gens d'il y a cinq ans qui ne viennent plus sur le forum, et alors ?)
Aaaaaah, une taquinerie avec cinq ans d'élan, c'est pas donné à tout le monde ! Cinq ans que j'attendais ce moment ! Je peux enfin quitter le forum l'esprit en paix.
Mais non, je pars pas encore, vous z'êtes con !N'empêche, je suis quand même déçu ! Moi qui espérais lire des anecdotes rigolotes de ce qu'ont pu faire les gens à leur "fin du monde" aux infos, je suis resté sur la mienne (de faim). Ça n'a vraiment pas bien prit cette histoire d'apocalypse. Com pas assez convaincante.