Bejitosama a écrit:aimer les musiques associées seulement à des films ou des animé, c'est dommage, et la musique pour la musique, on en fait quoi?
bejitosama a écrit:c'est un peu dommage, moi si j'avais du compter sur les colo pour associer une musique à un souvenir, je n'écouterais jamais de j musique dans ce cas! Mais au contraire dans mes souvenir j'ai surtout de la musique qui me rebute et d'une manière je susi assez content que les années 80 soient finies!
[mode taquin on]Au fond t'es venu pour plomber l'ambiance, non? [/mode taquin]en fait t"es un petit vieux en mentalité, ne le prend pas mal, mais c'est l'effet que tu me fais
bejitosama a écrit:un poème lyric allemand il me semble, en latin c'est amusant, mais l'animé, si je peux en faire un post dans art et audio visuel, est très violent et plein de cruauté gratuite!
San999 a écrit:Bejitosama, tu parles l'humain? -_- Non, mais sérieux... On dirait qu'RMR et toi parlez de deux choses différentes. Il te répond et toi, je sais pas, tu réponds peut-être à ce qu'un RMR d'une autre dimension dit...
Bien que leur musique ne me faisait ni chaud ni froid au départ, aujourd'hui, j'ai du plaisir à les entendre. A cause du contexte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités