tenma a écrit:car comme il est dit plus haut ce ne peut pas être uniquement à cause du degrès de méchanceté vu que kid buu est aussi le mal absolu
tenma a écrit:franchement j'ai l'impression que toriyama a pensé à son histoire de naek après et a laissé du coup tomber son idée de démon (sans explication, mais ça serait pas le première fois)
Triforceman a écrit:"Étonnant qu'avec une telle technologie, le Dr Gero sous revenu en arrière et nous ait fabriqué à partir de corps humains". Selon moi, cela sous-entend que Gero ne maîtrise le 100% artificiel que depuis peu...mais il paraît que j'aime enculer les mouches.
Marrant comme tu pars du principe que seule la pudeur puisse justifier les vêtements, quand dans certaines cultures, la nudité ne pose pas de problèmes. Et d'autres cultures sont pudiques sur d'autres choses que la nudité. Les vêtements des Namekks ne sont peut-être que de simples parures pour eux. Ou peut-être qu'ils sont pudiques, mais pas à cause du sexe.Aktarus a écrit:Une question qui me vient à l'esprit:
Pourquoi les nameks portent des vêtements alors qu'il est dit dans le manga qu'ils sont assexués?Et hors pour moi quelqu'un d'assexué signifie qu'il ne peut avoir d'organes sexuels ou génitaux donc le port de vêtements est inutile.
Parce que.Aktarus a écrit:De mêmes pourquoi certains personnages comme Cell ou Freezer(forme ultime) sont représentés nus alors que rien n'est dit concernant leurs sexes.
Denax a écrit:Peut-être que les Nameks ont froid
Aktarus a écrit:Une question qui me vient à l'esprit:
Pourquoi les nameks portent des vêtements alors qu'il est dit dans le manga qu'ils sont assexués?Et hors pour moi quelqu'un d'assexué signifie qu'il ne peut avoir d'organes sexuels ou génitaux donc le port de vêtements est inutile.
De mêmes pourquoi certains personnages comme Cell ou Freezer(forme ultime) sont représentés nus alors que rien n'est dit concernant leurs sexes.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités