après un certains moment il stagne dans leur progression, ils ne font d'énorme progrès ...
et non comme cela :

Nimitz a écrit:moi je vois plus tot leur marge de progression comme ceci
après un certains moment il stagne dans leur progression, ils ne font d'énorme progrès ...
et non comme cela :
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Super Green Ranger a écrit:Niveau dessin, je trouve dommage que Gogéta JR ne varie pas l'épaisseur de son trait, notamment dans les gros plans sur les visage où le trait fin me gêne un peu. Il est un peu irrégulier sur ce point. Par exemple sur cette page :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-186.html
=> l'encrage est bien meilleur. Est-ce dû à une différence de technique (ordi/papier) ?
Ganjalo a écrit:Ca a commencé depuis Dabra vs Cell.
Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec vous. Certaines pages de Gotenks vs Gotenks étaient pas super, là je trouve que le niveau est remonté : speed lines mieux maîtrisées, visages plutôt propres ... Ca manque juste un peu d'ombre, et le fond blanc donne moins de relief aux dessins. Peut-être qu'il sera remis au 2nd tour ( j'espère ).
Ganjalo a écrit:
Goku est égal à Kid Buu, excepté le problème de la regen de Kid Buu et sa fatigue. Il porte plus de coups à Kid Buu que le contraire.
Son Goku a écrit:on voit parfaitement que Goku peut le gérer facilement même sans se transformer et que si le combat avait continué, le gagnant était tout désigné !!
Son Goku a écrit:En effet Greg, Goku semble dubitatif quant au gagnant final du tournoi..mais on peut penser à juste titre que c'est parce qu'il à ce moment là, il ne sait pas jusqu'où peut aller la force de Uub, c'est d'ailleurs pour ça qu'il le provoque en insultant ses parents, le saligaud !
Son Goku a écrit:il est certainement bien plus fort que lorsqu'il affronté Buu
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités