Majin-vegeto89 a écrit:connaissant les méthodes de Salagir, boo va certainement se retourner dans la prochaine page et expliquer à xeniloum/aux lecteurs pourquoi il ne l'a pas absorbé, comment il va utiliser l'armure etc...
Nimitz a écrit:si je savais pas que c'était un manga, j'aurais crus lire une page du magazine science et vie
Ganjalo a écrit:Mais à part ces deux là, j'en vois pas de choquante
Nimitz a écrit:toute ces explications empéche le lecteur de faire des débats ... (ce qui nous rassemble ici sur ce forum ajd, les"non-explications" de Akira sur certains points ^^)
Ganjalo a écrit:Euh, celle de Buu et la vitesse relative, elle est un peu obligée j'ai envie de dire. Débats mis à part, un lecteur qui voit Broly, Buu, Vegetto, Bra et Gohan à côté alors que Broly file à des milliers de km/ secondes ... lol.
Ganjalo a écrit:Euh, celle de Buu et la vitesse relative, elle est un peu obligée j'ai envie de dire. Débats mis à part, un lecteur qui voit Broly, Buu, Vegetto, Bra et Gohan à côté alors que Broly file à des milliers de km/ secondes ... lol.
Celle de Yamcha elle a un intérêt scénaristique, le lien entre lui et C18. Qui sera sans doute approfondi plus tard.
Sinon, Sheldon il roxxe, alors chut !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités