Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Foenidis le Jeu Jan 13, 2011 4:50

Ultra tendance : un caleçon rose ! Rose Buu bien entendu... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Jan 13, 2011 12:12

connaissant les méthodes de Salagir, boo va certainement se retourner dans la prochaine page et expliquer à xeniloum/aux lecteurs pourquoi il ne l'a pas absorbé, comment il va utiliser l'armure etc...

N'empêche, même si c'est voulu par boo, Xeniloum sans support arrive quand même à déchirer la peau de boo pour sortir, et ça a pas l'air simple. je les vois bien plus fort que des terriens standard perso, ptête pas au niveau des saiyens mais quand même, en plus ceux là doivent encore etre renforcé par l'entrainement et la nanotech (jouez à Deus Ex pour avoir une histoire géniale sur un mec nanomodifié)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Jeu Jan 13, 2011 13:18

Bah dans un univers comme DBZ ou semble y avoir aucune limite aux possibilités naturelles de certains individus, on peut supposer que cette technologie (qui permettrait de sauter facilement par dessus pas mal de limites génétiques ou propres au habitants d'Helior) est quasi sans limite aussi, et qu'on peut tout imaginer ou presque.

Je me demande la réaction de l'U19. Perdre Tidar leur a fait un choc mais bon, ils peuvent (en tout cas ils pensent qu'ils peuvent) en théorie le ressusciter.

Par contre la... l'arme la plus puissante qu'ils aient jamais conçu a priori qui tombe aux mains d'un type comme Buu... Même s'il ne s'agit "que" d'un tournoi, je suis pas sur que la hierarchie des guerriers du 19 apprécie beaucoup ça. M'étonnerait pas que l'U19 recoive des consignes du genre "changement de priorité, le tournoi passe au second plan. Votre objectif est d'empecher les Vargas de vous renvoyer avant d'avoir recup l'armure par tout les moyens possibles. Ce skyblog s'autodétruira dans 5 secondes".
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Maxhim le Jeu Jan 13, 2011 14:08

Majin-vegeto89 a écrit:connaissant les méthodes de Salagir, boo va certainement se retourner dans la prochaine page et expliquer à xeniloum/aux lecteurs pourquoi il ne l'a pas absorbé, comment il va utiliser l'armure etc...

Le pire c'est que c'est surement vrai:

Buu:
"Ton corps ne m'intéresse pas, sans ton armure tu n'es guère plus puissant que les humains que j'ai tué sur Terre autrefois...Par contre ton armure est un excellent joujou et qui en puissance concentré pure surpasse n'importe quel genkidama! Combiné à mes pouvoirs je suis sur que Vegetto fera moins le malin après..."

Le genre de répliques INUTILES qui va me saouler grave^^

W8 & See...
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim

Messagepar Super Green Ranger le Jeu Jan 13, 2011 14:46

Ca serait en effet bien le style de Salagir :lol:
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 13, 2011 15:28

Pas à ce point non plus :mrgreen: Même s'il est vrai que la dernière réplique de Piccolo est vraiment abusée, en général, ça va.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 13, 2011 15:44

moui ca va ,comme l'explication de Gohan sur la puissance que génère Vegetto SSJ3 , avec son histoire de trou noir et sa masse proche de celle de la lune

si je savais pas que c'était un manga, j'aurais crus lire une page du magazine science et vie :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 13, 2011 15:57

Oui bon en même temps si tu cites que les mauvais moments ... Cette explication inutile je la classe avec la réplique de Piccolo. Mais à part ces deux là, j'en vois pas de choquante.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 13, 2011 16:09

- il y a aussi celle de Yamcha qui parle a C-18, inutile car elle empéche toute autre possibilité quand a la difference de puissance entre les cyborgs made in Trunks(^^) et les cyborgs made in Univers 18(^^)

- celle de Vegeto et du SSJ3

toute ces explications empéche le lecteur de faire des débats ... (ce qui nous rassemble ici sur ce forum ajd, les"non-explications" de Akira sur certains points ^^)

pour toi il n'y a aucun mal a ce qu'on te mache le travail, tu ne trouves peut-etre aucun plaisir a discuter sur certains points qui ne sont pas expliqué

mais laisser certains point sans explication, ca permet le débat et moi j'aime ca ^^ ... je préfère réfléchir et discuter avec d'autres personnes , partager des idées, tenter de convaincre l'autre que ma théorie est bonne et cohérente etc etc

il y en a a qui ca ne gène pas, moi quand on explique trop de chose ben ca me gonfle ^^ ...

PS: celle de Buu et de la vitesse relative aussi cartonne ... franchement je crois que Buu a absorbé Sheldon :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Maxhim le Jeu Jan 13, 2011 16:13

Nimitz a écrit:si je savais pas que c'était un manga, j'aurais crus lire une page du magazine science et vie :lol:

Avec la magie des vitesse relatives nous somme immobile l'un par rapport à l'autre
extrait directement de science et vie junior du mois de Mars 2003 :lol:
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-232.html
Best of the Best celle-ci

Ganjalo a écrit:Mais à part ces deux là, j'en vois pas de choquante

J'en suis pas si sur...

Nimitz a écrit:toute ces explications empéche le lecteur de faire des débats ... (ce qui nous rassemble ici sur ce forum ajd, les"non-explications" de Akira sur certains points ^^)

+1 voir mon topic sur la geekattitude de Salagir:
viewtopic.php?f=54&t=5347
Dernière édition par Maxhim le Jeu Jan 13, 2011 16:17, édité 3 fois.
Maxhim

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 13, 2011 16:14

Euh, celle de Buu et la vitesse relative, elle est un peu obligée j'ai envie de dire. Débats mis à part, un lecteur qui voit Broly, Buu, Vegetto, Bra et Gohan à côté alors que Broly file à des milliers de km/ secondes ... lol.

Celle de Yamcha elle a un intérêt scénaristique, le lien entre lui et C18. Qui sera sans doute approfondi plus tard.

Sinon, Sheldon il roxxe, alors chut !
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Maxhim le Jeu Jan 13, 2011 16:21

Ganjalo a écrit:Euh, celle de Buu et la vitesse relative, elle est un peu obligée j'ai envie de dire. Débats mis à part, un lecteur qui voit Broly, Buu, Vegetto, Bra et Gohan à côté alors que Broly file à des milliers de km/ secondes ... lol.

Il n'y a que dans l'esprit torturé de Salagir et que pour quelques NERDS que c'est important. Le lecteur X n'a que faire de toutes ces explications...
Explications qui sont pour la plupart du temps très mal dites ou/et écrient aux mauvais endroits...
Dernière édition par Maxhim le Jeu Jan 13, 2011 16:44, édité 2 fois.
Maxhim

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 13, 2011 16:30

Ganjalo a écrit:Euh, celle de Buu et la vitesse relative, elle est un peu obligée j'ai envie de dire. Débats mis à part, un lecteur qui voit Broly, Buu, Vegetto, Bra et Gohan à côté alors que Broly file à des milliers de km/ secondes ... lol.

Celle de Yamcha elle a un intérêt scénaristique, le lien entre lui et C18. Qui sera sans doute approfondi plus tard.

Sinon, Sheldon il roxxe, alors chut !

ha bon?

et en ce qui concerne le temps que le vaisseaux mets pour aller de la Terre jusque Namek(vaisseaux de Goku ainsi que celui de Bulma et compagnie)
Akira avait donné une explication sur les quelques jours que mets le vaisseaux pour parcourir autant de millions de Km???

je ne me rapelle pas l'avoir lu ...

en ce qui concerne celle de Yamcha, je veux bien encore faire abstraction de celle-la ... on verra si il y aura un VRAI interet scénaristique ou si il a voulu donner une énième explication scientifique a son fanmanga
Nimitz

Messagepar San999 le Jeu Jan 13, 2011 17:05

Arrêtez des chipoter... Il y a encore beaucoup matière à débat sur plein d'autres points. On va quand même pas faire une Bible de ce qu'il est interdit à tout fan-mangaka d'expliquer sans être un blasphémateur.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Jeu Jan 13, 2011 17:16

Pis sans être nerds j'ai bien aimer le coup de la vitesse relative. :|
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse