Je pense qu'il ne faut pas juger l'autre...
Non je plaisante.
Mais quel déchaînement de haine sur ce parti ! Je crois que les sentiments ont largement pris le dessus sur la raison.
Mais quel déchaînement de haine sur ce parti ! Je crois que les sentiments ont largement pris le dessus sur la raison.
tenma {l Wrote}:Il y a plus de 2000 mosquées en france...Pour le mariage homo je suis pour mais l adoption je suis contre
Et on prend le risque que cela se sectarise? Comment veux-tu que les autorités religieuses se financent autrement? En faisant de Coca-Cola leur sponsor? À remarquer que c'est aussi valable pour le Christianisme, le Judaïsme ou toute autre grande religion. C'est bien la laïcité. Mais si on veut être réaliste, laisser les religions s'auto-financer, c'est risquer des dérives assez dangereuses.tenma {l Wrote}:Après c est pas au contribuable français de payer .
Euh...tenma {l Wrote}:mais il y en a pas mal qui vont prier dans la rue aussi par goût de la provocation .
Mais ne le feraient-ils pas justement pour faire un pied de nez à ceux qui râlent sur leur prière?tenma {l Wrote}:EDIT: san c est aux fidèles de financer leurs mosquées ... Quand aux provocateurs oui il y en a, je te conseille d' aller y faire un tour pour te rendre compte. Ces gens bloquent des rues entières , perturbent les habitants etc...
tenma {l Wrote}: Pour répondre a romi, les psy ne sont pas d' accord entre eux sur les effets sur l enfant quand il est élevé par un couple
san c est aux fidèles de financer leurs mosquées ...
Foenidis {l Wrote}:Nan des kebabs !
Il faut savoir que chaque kilos de viande hallal qui sort des abattoirs est taxé par le clergé musulman.
Manger hallal, c'est financer l'Islam.
Ah? Et donc, les Noirs et les Musulmans, également victimes de diverses discriminations, ne devraient pas pouvoir adopter? Tu crois pas qu'il y a un défaut dans ton raisonnement? Genre, c'est parce que les gens sont cons, qu'on pénalise d'autres gens? Ne devrait-on pas interdire le divorce aussi pour éviter ce genre de choses? Je sais que ce n'est plus tellement le cas de nos jours, mais à une époque un enfant de divorcé subissait des moqueries de leurs camarades aussi. Généralement, les enfants ne sont pas vraiment méchants, mais seulement ignorants. Ils auront tendance à se moquer de tout ce qu'ils ne comprennent pas, s'il y a un déclencheur qui les y conduit. Mais si on leur explique, ils comprennent aussi rapidement. (Jusqu'à un certain âge.)tenma {l Wrote}:Les enfants sont méchants entre eux. Moi en tout cas je serai pour quand on m aura prouve que ça n a aucune répercution sur l enfant ( sans aller comme le carricature san jusqu a des psychopathes).
Et ceux qui n'ont pas assez d'argent?tenma {l Wrote}:comment financer les mosquées pour les fidèles ? Ben en payant un impôt sur la base du volontariat tout simplement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités