greg131982 a écrit:Je pense que les "anti-Bra" dont parle Pof, c'est pas les personnes qui n'aiment pas forcément le personnage, mais plutôt ceux qui la descendent en racontant un peu n'importe quoi et qui lui font porter tout les défauts de la Terre et qui crie à l'incohérence alors que ce personnage n'a rien d'incohérent.
Tendou Buu a écrit:force est de reconnaître que Bra est incohérente
RMR a écrit:Tendou Buu a écrit:force est de reconnaître que Bra est incohérente
Ah ! Bon, ben puisqu'il n'y a pas le choix, je me range à votre avis.
Non, Salagir ! Quel que soit le vécu que tu forgeras à Bra, même dans l'infinité des scénarios potentiels, telle qu'elle est, elle est incohérente ! N'essaye même pas !
Tendou Buu a écrit:j'ai mis SELON MOI.
Tendou Buu a écrit:Par contre oui,la seconde partie du post est vraie,rien que le fait que Bra soit née avec 13568 unité en fait une incohérence.
Bra est incohérente parce que vous ne l'aimez pas, ouais. Trunks sans faire d'efforts est carrément plus fort que son père au moment où celui-ci l'avait conçu. Donc, bon, Bra, fille de Vegetto, qui ne semble certainement pas dépasser de très loin le niveau de Vegetto bien avant sa conception à elle, alors qu'elle s'entraîne durement, dire qu'elle serait incohérente, vous me faites doucement rigoler.Tendou Buu a écrit:Bien,j'ai dit que je ne me mêlerais plus du débat,c'est vrai mais force est de reconnaître que Bra est incohérente,en tout cas selon moi,et comme dit je ne suis pas le seul,par ailleurs ce personnage possède effectivement pas mal de défauts inhérent du moins selon moi.Alors après je ne prétend pas détenir la vérité,mais force est de reconnaître qu'il existe des arguments logiques allant dans ce sens là,et que TOUS les anti Bra ne sont pas comme le dit PoF au stade "lol Bra elle est trop moche conne pute !".greg131982 a écrit:Je pense que les "anti-Bra" dont parle Pof, c'est pas les personnes qui n'aiment pas forcément le personnage, mais plutôt ceux qui la descendent en racontant un peu n'importe quoi et qui lui font porter tout les défauts de la Terre et qui crie à l'incohérence alors que ce personnage n'a rien d'incohérent.
oui,la seconde partie du post est vraie,rien que le fait que Bra soit née avec 13568 unité en fait une incohérence.
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
RMR a écrit:
Oui, oui, j'ai lu, je n'ai rien besoin d'apprendre, mais c'est gentil de proposer. Mais "force est de constater" et "selon moi", je pige que dans votre opinion, tout le monde ne peut que constater l'incohérence, ce qui revient à l'incohérence obligée. Enfin, je me trompe peut-être, j'ai du mal avec les phrases du genre "c'est obligatoirement peut-être ça".
RMR a écrit:Quand aux unités, c'est un débat de potentiel, y'a rien de matériel pour forger une incohérence.
San999 a écrit:Bra est incohérente parce que vous ne l'aimez pas, ouais. Trunks sans faire d'efforts est carrément plus fort que son père au moment où celui-ci l'avait conçu. Donc, bon, Bra, fille de Vegetto, qui ne semble certainement pas dépasser de très loin le niveau de Vegetto bien avant sa conception à elle, alors qu'elle s'entraîne durement, dire qu'elle serait incohérente, vous me faites doucement rigoler.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités