par Antarka le Lun Juil 25, 2011 22:54
Bon ben voila, je viens de passer 2h avec la nana d'un pote à moi. J'ai bu 2 bières (bon ok, de la triple karmelit à 8,5°), hors étant donné ce que je bois depuis quelques années ça me suffit pour etre dans un état disons... anormal... Et elle m'est rentrée dedans comme un Big Bang Attack dans C19. Ca me désole un peu quand même... J'ai beau l'avoir envoyé paitre, ça me démange de SMS mon pote pour lui dire que sa copine cherche à se faire trin.... ailleurs.
Comment ne pas perdre confiance après ça ? J'ai jamais trompé personne personnelement, même pas embrasser une autre, alors que j'ai très rarement connu une femme pouvant dire de même.
Et quand je repense à quand j'étais très très jeune, jusqu'a mes 20 ans, ou les femmes m'apparaissaient comme des créatures limites mystiques qui méritaient ce que je pourrais pas leur donner en donnant le meilleur de moi-même, ça me dégoute.
D'autant qu'a coté j'ai un bon ami, 29 balais, pas vilain je pense (étant hétéro je suis pas très bon pour juger les mecs mais je le pense beau), une creme parmi les cremes, le mec le plus gentil, adorable que je connaisse, qui as pas eu UNE copine en 3 ans, ça me blase encore plus.
Je suis resté 5 ans avec une femme à l'époque (avant d'etre ambulancier). Après ma rupture, j'avais l'égo d'une larve, d'une limace. J'étais blessant, méchant, vraiment un gros con, et j'ai jamais eu autant de succès qu'a l'époque... ça me blase encore² plus.
Et si je rajoute beaucoup de mes patientes, tabassées par leurs mecs (je peux rien dire officiellement, putain de secret professionnel), et parfois violées, qui trouvent toujours le moyen de retourner auprès d'eux parce que "bon c'est pas sa faute, il est pas méchant, il m'aime, il est comme ça, c'est moi qui abuse" (et y'en a un nombre incroyable) mais bordel, vaut mieux etre le dernier des connards qu'un mec adorable, attentionné, à l'écoute, tendre et doux comme une fourrure d'Orilag.
Blasé ce soir. Comme quoi même 2 bières, c'est le mal. Ne buvez pas les enfants. Vais me coucher tient. Bonne nuit.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.