Ah tiens comme quoi, perso j'attends le photo-réalisme de pied ferme, et ce depuis toujours en faitquand j'étais plus jeune mon rêve était de devenir concepteur de JV, et un de mes " projets " était de pouvoir créer la plus énorme simulation de vie ayant jamais exister, comme une seconde vie qu'on jouerait sur console en fait, avec des graphismes identique à la réalité etc...
bref même si j'ai plus les mêmes rêves maintenant j'avoue que le fait de pouvoir jouer à un GTA avec des graphs photo realiste ce serait juste le putain de pied quoi
Piccolo Daimao a écrit:Ah tiens comme quoi, perso j'attends le photo-réalisme de pied ferme, et ce depuis toujours en faitquand j'étais plus jeune mon rêve était de devenir concepteur de JV, et un de mes " projets " était de pouvoir créer la plus énorme simulation de vie ayant jamais exister, comme une seconde vie qu'on jouerait sur console en fait, avec des graphismes identique à la réalité etc...
bref même si j'ai plus les mêmes rêves maintenant j'avoue que le fait de pouvoir jouer à un GTA avec des graphs photo realiste ce serait juste le putain de pied quoi
Ha je vois. C'est pour ça que tu es attiré par cela alors. Bah de toute façon ce n'est qu'une question de temps avant que tu puisse être emerveillé devant un GTA photo réaliste. Tu as vu les progrès graphiques hallucinants qu'on a fait depuis Pong jusqu'a Uncharted 2
SouthPark a écrit:Après là on parle que de l'aspect graphique mais les nouvelles technologies qu'embarqueront nos futures consoles/PC permettront tellement de nouvelles choses que ce serait réducteur que d'y voir seulement une évolution graphique ^^ même si c'est toujours l'aspect qu'on remarque en premier en fait
Antarka a écrit:SouthPark a écrit:Après là on parle que de l'aspect graphique mais les nouvelles technologies qu'embarqueront nos futures consoles/PC permettront tellement de nouvelles choses que ce serait réducteur que d'y voir seulement une évolution graphique ^^ même si c'est toujours l'aspect qu'on remarque en premier en fait
Bah de ce que j'ai cru comprendre, a part le coté graphique, on a plutot tendance à regresser dans les jeux actuels. Que ce soit au niveau du fun, de la durée de vie (10h il parait que c'est très bon maintenant... Y'a 15 ans on pestait quand on terminait un jeu en moins de 30h), et de l'optimisation de la jouabilité (malgré les nouvelles technologies style wii et évolutions).
SouthPark a écrit:
ça c'est le mauvais boulot des éditeurs pas de la faute à la technologie ^^ attention à ne pas tout mélanger.
Antarka a écrit:Bah de ce que j'ai cru comprendre, a part le coté graphique, on a plutot tendance à regresser dans les jeux actuels. Que ce soit au niveau du fun, de la durée de vie (10h il parait que c'est très bon maintenant... Y'a 15 ans on pestait quand on terminait un jeu en moins de 30h), et de l'optimisation de la jouabilité (malgré les nouvelles technologies style wii et évolutions).
Bah de ce que j'ai cru comprendre, a part le coté graphique, on a plutot tendance à regresser dans les jeux actuels. Que ce soit au niveau du fun, de la durée de vie (10h il parait que c'est très bon maintenant... Y'a 15 ans on pestait quand on terminait un jeu en moins de 30h), et de l'optimisation de la jouabilité (malgré les nouvelles technologies style wii et évolutions).
Antarka a écrit:Ptetre bien... ptetre pas, je suis pas convaincu. Je trouve également les jeux plus faciles, mais comme j'ai dit, je joue très peu aux jeux récents (un tout chtit peu sur PC, et encore... a part "Star Wars, le pouvoir de la force", j'ai surtout tapé dans des RTS dernièrement).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités