[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Août 11, 2011 21:35

San999 a écrit:Purée! J'ai réellement l'impression d'être le lendemain d'un typhon ou un truc du genre.

C'est vrai que les dégâts sont si énormes, qu'on croirait à un tsunami ... Des tas de topics ont été ravagés, on amputés de leurs premiers posts ...

Mais comme toujours, la reconstruction va doper la croissance :twisted: Alors, je vous exhorte à participer massivement, et avec votre plus belle plume, pour rendre à ce forum sa beauté d'antan :mrgreen:

On pourrait appeler les Dragon Balls aussi ...
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Batroux le Jeu Août 11, 2011 21:39

L'Union Sacrée est comme un Genkidama, dont nous serions la force apportées, et les admin le créateur de la boule.

(pour la belle plume de ce post on repassera)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Août 11, 2011 22:48

c'est la journée des bugs! le site du joueur du grenier est aussi en panne on dirait... quelqu'un peut aller vérifier si c'est juste moi ou général?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 11, 2011 22:53

Idem chez moi le site du JDG ne fonctionne pas voilà ce que j'ai :

Image

:(
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Jeu Août 11, 2011 22:54

Majin-vegeto89 a écrit:quelqu'un peut aller vérifier si c'est juste moi ou général?

A priori, c'est pas toi. J'ai la barre "news" et le fond craquelé gris/noir en guise de fond.

Bon bah le forum est revenu à la normale on dirait. Un bonne petite activité ce soir ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Firestar le Ven Août 12, 2011 0:32

C' est la journée des Hax aujourd' hui, on dirait... -_-'
Remarquez, ce hack a eu des bons côtés, beaucoup de membres ont découvert le chat... Et de plus, nous nous sommes soudés un peu plus. :)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 12, 2011 0:39

Tiens quand je veux me connecter au chat j'ai ce message d'erreur :

http://data.imagup.com/12/1127767818.jpg

Il y a aurait-il un filtre anti-fanboy de Gohan ? :lol:

Et il est où ce ragout d'orni ? J'ai faim :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 12, 2011 10:02

Il faut que tu mettes à jour ton "JAVA" , pour pouvoir accéder au chat.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Sam Août 13, 2011 2:32

Je reviens de boîte, là. Cela faisait des siècles que je n'y étais pas allé. Mais je me suis étonnement éclaté. Ce n'est pourtant pas mon environnement naturel. :| Mais tant mieux après tout. :D
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 2:44

Piccolo Daimao a écrit:Il faut que tu mettes à jour ton "JAVA" , pour pouvoir accéder au chat.

Ah OK je vais faire ca. Merci Piccolo-san :D

San999 a écrit:Je reviens de boîte, là. Cela faisait des siècles que je n'y étais pas allé. Mais je me suis étonnement éclaté. Ce n'est pourtant pas mon environnement naturel. :| Mais tant mieux après tout. :D

Arf j'ai horreur d'aller en boîte perso. Il y fait chaud, la musique est assourdissante et il y a trop de monde. Je préfère passer une soirée avec quelques potes a la maison, pépère (comme ce soir par exemple, j'ai été a un barbec', c'était bien sympa ! :D )

Mais tant mieux si tu t'es amusé San et c'est bien là le principal ! :wink:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Sam Août 13, 2011 2:48

Pareil pour moi, je peux supporter, mais je ne tire aucun plaisir. Quand ça pue pas la clope/la drogue/le vomi/l'alcool/un mélange de tout ça, il y'a toujours le fait que ça hurle (d'autant plus gênant pour moi que, chez moi, les bruits de fond parasitent facilement les conversations auxquels je peux vouloir prendre part), que ce soit bondé, qu'éventuellement il y ait des pogos et que de ce que j'ai connu, à chaque fois, les trois quarts des gens estiment que danser, c'est sautiller sur place (et quand tu essaies de faire un peu plus que ça, sans pour autant te prendre au sérieux parce que tu sais que tu ne sais pas danser, juste pour t'amuser pour de vrai, tu passes pour un con).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 2:55

J'avais effectivement oublié de mentionner l'odeur désagréable qui pouvait y avoir dans ces boites de nuit.

Heureusement dans la boite ( 'fin c'est pas vraiment une boite de nuit, c'est un grand pub avec un grande piste de dance a l'étage) ou je vais (très rarement), c'est non-fumeur, donc c'est déjà ça :D

Et la dance très peu pour moi (sauf quand je suis bourré mais c'est rare).
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Sam Août 13, 2011 2:58

Ben, justement, on est arrivé assez tôt. Donc, de tous les défauts que vous citez, seul le bruit était vrai. Sinon, ça puait pas du tout et personne ne fumait. Il y avait beaucoup d'espace pour danser au début (cela s'est serré plus tard, mais on est parti quand cela a commencé à être trop). Je faisais le zouave à 100%, ne me contentant absolument pas de sautiller sur place, et pourtant tout le monde m'a encouragé et s'est marré avec moi (en tout cas, ceux qui étaient avec moi, les autres, je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam, je n'ai pas observé leur réaction et je m'en contre-fous). Mais on ne se sautait absolument pas dessus et on ne se faisait pas bousculer.

Mais je suis d'habitude moi aussi bien plus casanier, rester à la maison à discuter, voire jouer, avec des amis. D'ailleurs, c'est parce que j'étais à l'anniversaire d'une amie et quand tout le monde a décidé d'aller en boîte, j'étais vraiment, mais alors vraiiiiment pas enthousiaste. Mais je me suis dit que mieux valait faire mauvaise fortune bonne grâce, et j'ai donc décidé d'y aller à fond, plutôt que de faire la tête. Et effectivement, cela a marché, non seulement je me suis éclaté comme pas permis, mais c'est moi qui ait mis l'ambiance dans le groupe, alors que c'est loin d'être mon genre normalement dans ce genre d'environnement.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Firestar le Sam Août 13, 2011 3:04

Personnellement, je suis souvent réticent à l' idée d' aller en boite. Le monde, le bruit, l' inquiétude de tomber sur des mecs étranges (Du genre ceux qui, bourrés, t' accostent et semblent monopolisés par l' envie de de défoncer la tronche, alors que ça fait la première fois que tu les vois... Ou encore l' alcool, qui même si je le tiens assez bien, est capable de me faire faire des trucs de malade... Ma dernière en date, jouer à sauter sur les tables sous les encouragements de mes potes... Je me suis cassé une dent en retombant sur le floor. :mrgreen:

Au final, je m' amuse bien en boîte, même si il faut un peu me tirer par les pieds pour me faire venir. :)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 3:09

Hé bien San si tu as pu éviter tous les inconvénients de la boite de nuit (sauf le bruit bien sur), c'est super et appparement tu t'es vraiment bien éclaté donc ce fut une bonne décision finalement d'aller en boite :D

Firestar a écrit: Ma dernière en date, jouer à sauter sur les tables sous les encouragements de mes potes... Je me suis cassé une dent en retombant sur le floor. :mrgreen:

Ha ha joli ca ! :lol: Tu as du avoir un joli sourire par après ! :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café