Remarquez, ce hack a eu des bons côtés, beaucoup de membres ont découvert le chat... Et de plus, nous nous sommes soudés un peu plus.

Piccolo Daimao {l Wrote}:Il faut que tu mettes à jour ton "JAVA" , pour pouvoir accéder au chat.
San999 {l Wrote}:Je reviens de boîte, là. Cela faisait des siècles que je n'y étais pas allé. Mais je me suis étonnement éclaté. Ce n'est pourtant pas mon environnement naturel.Mais tant mieux après tout.

Firestar {l Wrote}: Ma dernière en date, jouer à sauter sur les tables sous les encouragements de mes potes... Je me suis cassé une dent en retombant sur le floor.![]()

San999 {l Wrote}:Niveau alcool, j'ai dû boire l'équivalent de 2,5dl, je pense... Des trucs au max à 20%. Je pense que vous remarquerez ma cohérence, dans mes propos. Je bois très peu d'alcool. D'ailleurs, avant ce soir, cela devait bien faire un an que je n'en avais pas bu une goutte. Le goût ne m'attire tout bonnement pas.
Firestar {l Wrote}:On m' a réparé la dent le lendemain, heureusement qu' une amie avait retrouvé le bout de dent qui était parti. ^^

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:On m' a réparé la dent le lendemain, heureusement qu' une amie avait retrouvé le bout de dent qui était parti. ^^
Ha ha tu as eu de la chance ! Mais cela a du être mémorable comme soirée !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités