[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar San999 le Sam Août 13, 2011 3:11

Niveau alcool, j'ai dû boire l'équivalent de 2,5dl, je pense... Des trucs au max à 20%. Je pense que vous remarquerez ma cohérence, dans mes propos. Je bois très peu d'alcool. D'ailleurs, avant ce soir, cela devait bien faire un an que je n'en avais pas bu une goutte. Le goût ne m'attire tout bonnement pas.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Firestar le Sam Août 13, 2011 3:12

Héhé !

...............

On m' a réparé la dent le lendemain, heureusement qu' une amie avait retrouvé le bout de dent qui était parti. ^^
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 3:17

San999 {l Wrote}:Niveau alcool, j'ai dû boire l'équivalent de 2,5dl, je pense... Des trucs au max à 20%. Je pense que vous remarquerez ma cohérence, dans mes propos. Je bois très peu d'alcool. D'ailleurs, avant ce soir, cela devait bien faire un an que je n'en avais pas bu une goutte. Le goût ne m'attire tout bonnement pas.

Impréssionant d'être aussi cohérent avec autant d'alcool dans le corps ! :shock:

Mais je suis comme toi, l'alcool (vodka, rhum, whisky, etc...) je n'aime pas du tout. Je préfère la bière ou le vin blanc :D

Firestar {l Wrote}:On m' a réparé la dent le lendemain, heureusement qu' une amie avait retrouvé le bout de dent qui était parti. ^^

Ha ha tu as eu de la chance ! Mais cela a du être mémorable comme soirée ! :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Kogaiji le Sam Août 13, 2011 3:18

Ouaip, t'facon pour la clope c'est interdit en boite maintenant, enfin en France du moins =D.

Je suis pas trop fan, moi je préfère les pub avec éventuellement soirée dansant de la bonne musique, on y retrouve selon moi le bon coté de la boite de nuit, et en même temps on peut tout de même discuter sans gueuler >.<.

Le truc que je reproche au boites de nuit aussi, c'est que ça peut vite partir en embrouille quoi, ça m'est arrivé plus d'une fois d'avoir des problèmes avec d'autres gars en boite, pourtant je suis de nature assez calme, et je cherche personne mais bon...

Cela dit ça m'est tout de même déjà arriver de m'éclater en boite, en général c'est entre pote à y aller vraiment pour danser n'importe comment pour faire rire les copains et tout, parce que danser des heures sérieusement en se regardant dans les yeux, moi ça me soule vite alors je préfère faire le guignol et être volontairement ridicule histoire de bien rigoler à défaut de pouvoir discuter lol.

Teen : San parle en dl pas en L hein ;p.
Kogaiji

Messagepar Firestar le Sam Août 13, 2011 3:22

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:
On m' a réparé la dent le lendemain, heureusement qu' une amie avait retrouvé le bout de dent qui était parti. ^^

Ha ha tu as eu de la chance ! Mais cela a du être mémorable comme soirée ! :mrgreen:

Ce le fut oui. :lol:
Je devais avoir plus que San a actuellement dans le sang en tout cas. ^^

Pourtant, je tiens plutôt bien l' alcool en général... Comme beaucoup, je n' aime pas le goût en lui même, ce que je préfère, c' est faire la fête avec des potes, et l' alcool est un bon stimulant. ^^
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 3:27

Mitsu {l Wrote}:Ouaip, t'facon pour la clope c'est interdit en boite maintenant, enfin en France du moins =D.

En Belgique aussi je crois :D

Mitsu {l Wrote}:Teen : San parle en dl pas en L hein ;p.

Arf j'ai mal lu :oops: C'est tout de suite moins impréssionant :lol:

(et oui j'emploie Opéra et j'en suis satisfait :mrgreen: )

Firestar {l Wrote}:Ce le fut oui. Je devais avoir plus que San a actuellement dans le sang en tout cas. ^^Pourtant, je tiens plutôt bien l' alcool en général... Comme beaucoup, je n' aime pas le goût en lui même, ce que je préfère, c' est faire la fête avec des potes, et l' alcool est un bon stimulant. ^^

Ha c'est clair l'alcool fait faire des folies et on s'amuse souvent. Ca fait aussi de bon souvenir (quand on en a ! :lol: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Sam Août 13, 2011 3:35

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:
San999 {l Wrote}:Niveau alcool, j'ai dû boire l'équivalent de 2,5dl, je pense... Des trucs au max à 20%. Je pense que vous remarquerez ma cohérence, dans mes propos. Je bois très peu d'alcool. D'ailleurs, avant ce soir, cela devait bien faire un an que je n'en avais pas bu une goutte. Le goût ne m'attire tout bonnement pas.
Impréssionant d'être aussi cohérent avec autant d'alcool dans le corps ! :shock:
Pas dl, mais cl, pardon. C'est encore moins impressionnant. :mrgreen: Je n'irais JAMAIS boire autant d'alcool. J'aime pas, donc bon...

PS: Je HAIS la bière.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 3:41

San999 {l Wrote}: Pas dl, mais cl, pardon. C'est encore moins impressionnant. :mrgreen: Je n'irais JAMAIS boire autant d'alcool. J'aime pas, donc bon...

PS: Je HAIS la bière.

Oui 2,5 cl c'est vraiment pas grand chose :lol: Pour la bière, je suis pas grand consommateur mais j'aime bien une KRIEK de temps a autre :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Sam Août 13, 2011 8:34

Moi je bois de la triple Karmelit, en gros 1 litre par semaine.

Bon allez, j'ai un mariage moi. Ca va etre trop cool, le marié est un boulet, la mariée est pas sure de dire oui (elle le fera je pense quand même), y'aura plein de demoiselles d'honneurs jalouses (d'etre célib) et présentables (moins que la mariée) et je serais le seul mec pas bourré dans quelques heures.

Vais chasser un peu :mrgreen:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 13, 2011 10:15

Dégueulasse la bière :mrgreen: . Rien de tel qu'on bon ptit vin rouge 8)
Piccolo Daimao

Messagepar Redd le Sam Août 13, 2011 10:21

J'ai une petite préférence pour le cidre.
Et les crèmes d'alcool aussi.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 13, 2011 10:22

Les Kirs ça tue aussi 8) , ça se boit tout seul.
Piccolo Daimao

Messagepar Foenidis le Sam Août 13, 2011 11:49

Amuse-toi bien Antarka... et bonne chasse ! :wink:

Le plus traître je crois, ce sont les trucs genre punch... c'est pas fort au goût, c'est sucré, fruité tout ça... mais ça a vite fait de torcher ! Il y en a plus d'un qui s'est bêtement fait avoir... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 11:57

ya certain digestif de la campagne d’où je viens qui sont pas trop mal, du genre 75°. de l'alcool a bruler quoi, le truc que tu bois avec un tout petit verre, et que tu ne redemande jamais une deuxième fois. ça c'est affreux, mais ça a l'avantage de dissoudre tout ce que contient l'estomac :mrgreen: d’où l’appellation digestif.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tenshirock le Sam Août 13, 2011 12:17

Majin-vegeto89 {l Wrote}:ya certain digestif de la campagne d’où je viens qui sont pas trop mal, du genre 75°. de l'alcool a bruler quoi, le truc que tu bois avec un tout petit verre, et que tu ne redemande jamais une deuxième fois. ça c'est affreux, mais ça a l'avantage de dissoudre tout ce que contient l'estomac :mrgreen: d’où l’appellation digestif.

Tord Boyaux?
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café