Tu dis ça parce que ça te gêne! Non je ne suis pas bourré, en quoi ne pas croire en un truc divin, fait de toi ,quelqu'un de bourré?
Ben c'est bien ce qui me gêne, comment considérer un être auquel je ne crois pas, comme une entité supérieure?
Tenshirock {l Wrote}:Tu dis ça parce que ça te gêne! Non je ne suis pas bourré, en quoi ne pas croire en un truc divin, fait de toi ,quelqu'un de bourré?
Ben c'est bien ce qui me gêne, comment considérer un être auquel je ne crois pas, comme une entité supérieure?
Enfin pour ce qui est des gens considérant que l'univers est trop harmonieux pour ne pas avoir été crée par un être intelligent il faut leur dire que leur notion même d'harmonie viens de la nature;et quand nous autres êtres"intelligents"créons une chose harmonieuse et des design"intelligent"nous ne faisons que;consciement ou non;imiter la nature.
Tendou Buu {l Wrote}:Tenshirock {l Wrote}:Tu dis ça parce que ça te gêne! Non je ne suis pas bourré, en quoi ne pas croire en un truc divin, fait de toi ,quelqu'un de bourré?
Sauf que ma phrase ne sous entend absolument rien en rapport avec une hypothétique entité divine...bien au contraire.
Rusk {l Wrote}:Je pense que pour l'entité divine il répondait à mon message précédent
Rusk {l Wrote}:Ah oui autant pour moi Tendou, j'avais mal survolé la discussion avant.
Tenshirock {l Wrote}:Bon ok Buu qui me prend pour un gogol, oui j'ai compris que les gens croient en un être divin, ma question est juste, est ce bien raisonnable, après ils peuvent dire oui, je leur fout une paix impériale!
sonluffy-z {l Wrote}:Je crois que c'est parceque tu n'as pas la foi.
Non sérieux tu as raison ça devient chiant, dès le départ j'ai dit qu'il fallait pas entamer un débat religieux, j'avais pas tord, ca part toujours en couille ces débats.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités