je ne sais pas si c'est possible, mais tout du moins dans l'Islam que tu sois Juif chrétien ou Musulman,le plus important c'est de croire en Dieu ...
d'ailleurs pour les musulmans, l'Islam est la synthèse des deux premières(dans le Coran il est mis que c'est la dernière fois qu'Il "viendra" sur Terre pour apporter un message aux Hommes, que désormais nous avons tout en main pour etre tous heureux et que c'est a nous de faire nos propre choix qu'Il ne viendra plus nous aider)et effectivement par la suite aucune autre religions ne s'est révélé par une apparition de Dieu

donc bon, que tu sois Juif, Chrétiens ou Musulman pour l'Islam le plus important c'est que tu crois en Dieu

... après il y a d'autres choses qui entre en compte mais je n'ai pas envie de les énumérer car je ne voudrais pas que vous pensiez que j'essaye de faire passer l'Islam comme étant meilleur que les deux autres :s
PS : je considère comme étant religion les 3 qui ont été révélé par un livre ( car Dieu l'a demandé ainsi ) : Judaisme, Christianisme,Islam
les autres étant des modes vie plus que des religions SELON MOI
je vais etre honnete, je n'aime pas trop parler de la religion(en tout cas ici), j'ai toujours l'impression que certaines personne pensent que je tente d'imposer mon pt de vue :s ... c'est assez embarrassant :s