Chapitre 20 : Univers 3 : Les visions du futur

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Garraty le Ven Sep 02, 2011 20:54

Explication sympa de Salagir, même si je suis d’accord avec l'un des commentaires du site: Freezer a la mémoire courte... Si il sait qu'il préserve les 2 fils de Baddack, il devrait tilter en croisant Goku.
Enfin bon, ce n'est pas grave, j'aime beaucoup cette idée de planification de la part de Freezer.
Garraty

Messagepar RMR le Ven Sep 02, 2011 21:13

Bah, Freeza, de toute façon, il est à la ramasse complet quand il "oublie" Gokû, alors que Zâbon, lui, s'en rappelait, était même au courant pour Gohan, et l'a évoqué devant Freeza lui-même. Plus de détails ici :

viewtopic.php?t=3726
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar light lawliet43 le Ven Sep 02, 2011 22:27

mais la j'ai du mal a suivre , pour l'univers 18 sa aurait ete le passe convenu mais là ce n'est pas correct , seul baddack doit survivre a moins que nappa vegeta kakarotto et radditz meurt plus tard mais baddack dit a radditz qu'il est mort a la premiere occasion et donc n'est pas mort si tard HELP ME ! :shock:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar RMR le Ven Sep 02, 2011 22:45

Pour l'instant, c'est le passé commun à plein d'univers, ce qu'on y voit c'est aussi bien passé dans l'univers 3 que dans le 18. Ça se séparera plus tard.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Piccolo76 le Sam Sep 03, 2011 0:05

Belle page, je me réjouis de voir Hanasia, la mère de Goku sauce Salagir ;)
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Lenidem le Sam Sep 03, 2011 9:14

light lawliet43 {l Wrote}:mais la j'ai du mal a suivre , pour l'univers 18 sa aurait ete le passe convenu mais là ce n'est pas correct , seul baddack doit survivre a moins que nappa vegeta kakarotto et radditz meurt plus tard mais baddack dit a radditz qu'il est mort a la premiere occasion et donc n'est pas mort si tard HELP ME ! :shock:

Baddack dit à Raditz : "Si tu avais eu cette idée dans mon univers, nous aurions gagné face à Raichi." Raditz a donc probablement survécu à Freezer dans l'univers 3.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar light lawliet43 le Sam Sep 03, 2011 9:38

moi je pense qu'hanasia ressemblera a radditz :D
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Crazy-13 le Sam Sep 03, 2011 12:48

j'ai posé la question sur la page en cours, mais je vais la reposer ici ( pas eut de réponse là haut )
Freezer n'a jamais eut connaissance de Broly et son père ?
dans l'histoire de DBZ non vu que Broly est un personnage OAV et que Sangoku au départ était LE super Saiyan légendaire ( si je ne me trompe pas, au début l'histoire de Sangoku devenu adulte s'arrêtait à la mort de Freezer et aurait dût être le seul à être capable de se transformer en super saiyanjin. )

Alors je voulais savoir ce qu'il en était dans DBM vu que Broly est connu de la Z TEAM ils l'ont donc croisé tout comme ils ont croisé Freezer, Paragus aurait réussi à cacher l’existence de son fils né avec un potentiel digne d'un élite du grand seigneur du froid Freezer !
j'ai pas souvenir que dans l'un des OAV incluant Broly, il soit mentionner quoi que ce soit en rapport avec Freezer.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet. :mrgreen:
Crazy-13

Messagepar Madarjeen le Sam Sep 03, 2011 17:40

Crazy-13 {l Wrote}:j'ai posé la question sur la page en cours, mais je vais la reposer ici ( pas eut de réponse là haut )
Freezer n'a jamais eut connaissance de Broly et son père ?
dans l'histoire de DBZ non vu que Broly est un personnage OAV et que Sangoku au départ était LE super Saiyan légendaire ( si je ne me trompe pas, au début l'histoire de Sangoku devenu adulte s'arrêtait à la mort de Freezer et aurait dût être le seul à être capable de se transformer en super saiyanjin. )

Alors je voulais savoir ce qu'il en était dans DBM vu que Broly est connu de la Z TEAM ils l'ont donc croisé tout comme ils ont croisé Freezer, Paragus aurait réussi à cacher l’existence de son fils né avec un potentiel digne d'un élite du grand seigneur du froid Freezer !
j'ai pas souvenir que dans l'un des OAV incluant Broly, il soit mentionner quoi que ce soit en rapport avec Freezer.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet. :mrgreen:

Il est probable que Paragus et Freeza ne se soient jamais rencontrés. Le Roi Vegeta a décidé de faire tuer Broly encore bébé, et la planète a été détruite au moment où le meurtre était censé se faire.
Broly a survécu grâce à sa bulle de protection, sauvant également Paragus. Les deux n'ont visiblement jamais croisé à nouveau le chemin des troupes de Freeza. Donc, Freeza n'a peut-être jamais entendu parler d'eux.
Madarjeen

Messagepar Crazy-13 le Sam Sep 03, 2011 23:46

Oui c'est vrai qu'il est dit dans l'OAV qu'ils ont survécu à l'explosion de la planète Vegeta grace à la boule protectrice de Broly.
Sinon je pense à un truc là, le frère de Vegeta ( Tarble ), il n'existe pas dans DBM ( pour Salagir donc ) il ne provient pourtant pas de DBGT.
Crazy-13

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 03, 2011 23:48

Je ne sais pas quand à commencé exactement DBM mais peut etre que l'oav de Tarble n'était pas encore sorti, il est sorti en 2008
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Crazy-13 le Dim Sep 04, 2011 0:01

Rien n'empêcherait de le faire apparaitre, après tout on n'a pas encore vu forcément tout le monde dans chaque arène, comme Baddack qui sort soudainement de l'U3.
après pas sûr que ça présence dans ce tournois apporterait quoi que ce soit.
Crazy-13

Messagepar Loïc Solaris le Dim Sep 04, 2011 0:34

Il me semble que cet OAV ne s'est jamais passé dans aucun univers pour DBM.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Madarjeen le Dim Sep 04, 2011 2:44

Plusieurs personnages issus d'OAV ne sont pas évoqués dans DBM (Garlic, les cyborgs...), ils ne proviennent pas de DBGT. Salagir n'a choisi que les personnages qu'il estimait compatibles avec l'histoire principale de Dragon Ball, et Tarble ne semble pas en faire partie selon lui.
Madarjeen

Messagepar stef84 le Dim Sep 04, 2011 12:26

C'est que tarble semble quand meme assez incohérent. Vegeta aurait eu un frère et on l'aurait jamais su? un frère vivant? lol
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse