light lawliet43 {l Wrote}:mais la j'ai du mal a suivre , pour l'univers 18 sa aurait ete le passe convenu mais là ce n'est pas correct , seul baddack doit survivre a moins que nappa vegeta kakarotto et radditz meurt plus tard mais baddack dit a radditz qu'il est mort a la premiere occasion et donc n'est pas mort si tard HELP ME !
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Crazy-13 {l Wrote}:j'ai posé la question sur la page en cours, mais je vais la reposer ici ( pas eut de réponse là haut )
Freezer n'a jamais eut connaissance de Broly et son père ?
dans l'histoire de DBZ non vu que Broly est un personnage OAV et que Sangoku au départ était LE super Saiyan légendaire ( si je ne me trompe pas, au début l'histoire de Sangoku devenu adulte s'arrêtait à la mort de Freezer et aurait dût être le seul à être capable de se transformer en super saiyanjin. )
Alors je voulais savoir ce qu'il en était dans DBM vu que Broly est connu de la Z TEAM ils l'ont donc croisé tout comme ils ont croisé Freezer, Paragus aurait réussi à cacher l’existence de son fils né avec un potentiel digne d'un élite du grand seigneur du froid Freezer !
j'ai pas souvenir que dans l'un des OAV incluant Broly, il soit mentionner quoi que ce soit en rapport avec Freezer.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités