Youpi ! J'ai enfin réussi a atteindre Paris sans porblèmes !
Bon faut dire que j'était a 150km/h en Belgique et une fois passé la frontière, paf ! 130km/h (ou 110 selon les endroits). Et le résultat est bien mieux ! Pas d'amende et pas d'ennuis. Ca fait plaisir
Bref très bonne journée, hier
Foenidis a écrit:"Ça fait 90 €uros pour l'avant ET 90 €uros pour l'arrière" laisse tomber le militaire avec un oeil de rapace fier d'avoir épinglé une proie.
Oh le "Bonjour, c'est Quatre Vingt Dix euros s'il vous plait", ca me rappelle quelque chose !
Mais punaise 180 € pour les feux anti brouillard allumé en plein jour

C'est énorme ! Heureusement qu'il ne t'a pas mis l'amende !
Foenidis a écrit:Foenidis rentre dans sa voiture et attend de voir repartir le trafic pour laisser enfin éclater la longue liste de patronymes fleuris dédiés au pandore mal embouché qui lui ont brulé la langue pendant tout la durée de "l'incident".
Ha ha je t'imagine trop bien, gueuler tous les noms d'oiseaux de ton répertoire dans ta voiture !
Mais en tout cas, très joli self-control car il est vrai que des fois, on voudrai bien leur mettre un pain aux gendarmes
Et pour l'équipe de France de Rugby, c'est clair que si ils ont galéré contre le Canada, c'est pas gagner contre les Blacks ! Eux, c'est pas des petits joueurs ! Donc la France doit se reveiiler sinon ca va être un retour au pays prématuré