Faye a écrit:Foenidis a écrit:Pour les cosplays, oui je suis d'accord, mais ils devraient à mon sens avoir un rapport avec les personnages de manga. Pour Spideman, Tarzan ou Bécassine... je n'en vois aucun. C'est pourquoi je suis surprise de les voir à une Japan expo.
Ba maintenant la Japan Expo se déroule en même temps et au même endroit que le Comic Con donc Spiderman ça passe, Tarzan on va dire que ça passe aussi et Bécassine... si elle avait 70 ans c'est ptet pas plus mal pour les yeux des pauvres innocents qu'elle ait choisi Bécassine. Genre un cosplay d'héroïne de manga à moitié à poil elle aurai fait fuir tout le monde
elle aurait pu faire un cosplay de freezer dernière forme: la peau entièrement peinte en blanc, un bonnet violet et blanc sur le crane, rouge à lèvre noire et la même tenue (hein? freezer ne porte rien sous cette forme?
