Quelque chose me dit que si tu avais Murphy devant toi, tu lui flanquerais une grosse truite dans la tronche, Antarka.

Non, bref! T'as vraiment pas de bol... T'as pensé à aller voir un exorciste?
Quoi qu'il en soit, je suis en train d'essayer d'aider ma mère à se trouver quelques heures de travail en plus (en tant qu'aide ménagère), et là, je tombe sur un site de placement pour les au-pairs (quelque chose qui ne concerne donc pas ma mère, mais forcément, on tombe sur ce genre de choses, quand on recherche). Et voilà ce qui est marqué sur la première page, sur une liste de points:
"Jeunes filles/ Jeunes hommes suisses allemands de 15-17 ans"
Et quelques lignes plus bas, sur la même liste:
"25 ans d'expérience"
...
Ok, en réfléchissant quelques dixièmes de secondes, j'ai compris qu'ils voulaient sûrement dire que leur agence de placement a 25 ans d'expérience. Mais sur le coup, j'étais whutthafuck!?!? En plus, entre les deux lignes que j'ai citées, c'était juste écrit:
"24-26 heures de travail par semaine
Env. Fr 450.- par mois"
En fait, je vous passe le
lien de la page en question, pour que vous vous fassiez une idée de comment c'est présenté. (C'est très court, hein, vous en faites pas, vous allez même pas devoir lire une phrase entière avant de voir cette liste de points.)
C'est franchement mal foutu leur truc. Parce que là, ça fait: "Comment?!? Vous avez 16 ans et vous n'avez pas encore 25 ans d'expérience!?!? Tss! Tss! Tss! La jeunesse d'aujourd'hui, elle doute de rien. Votre candidature est refusée!"