La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar San999 le Jeu Sep 29, 2011 13:32

Après, il ne faut pas oublier de tenir compte du fait que Babidi a probablement révélé le potentiel de Puipui et Yakon. Kaiôshin en a peut-être tenu compte dans ses inquiétudes. Si ça se trouve, même Yakon est normalement bien en-dessous de Kaiôshin, mais celui-ci craint qu'avec la magie de Babidi, il ne soit devenu plus puissant.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Jeu Sep 29, 2011 13:40

Très bonne remarque, surtout qu'il a été témoin de la force acquise par deux humains lambda après avoir reçu le traitement du sorcier..Et puis, c'est le fils de quelqu'un qui a crée un monstre capable d’anéantir la crème de la crème des dieux, donc pour Kaioshin, penser qu'il soit capable de rendre ses subordonnées BEAUCOUP plus fort qu'ils ne le sont à l'origine n'est pas inconcevable...oui, ça se tient parfaitement comme raisonnement, et ça rejoint ce que je disais sur la méfiance du dieu vis à vis des pouvoirs du sorcier ainsi que sa trop grande prudence quant aux affrontements avec ses hommes de mains !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Batroux le Ven Sep 30, 2011 20:43

KaioShin arrive à immobiliser Gohan en SSj1 ou 2, lors du tournoi, ce qui permet à Machin et gropovitch de récupérer un Max de Kilis !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar light lawliet43 le Sam Oct 01, 2011 10:08

le plus fort gros bou ou goku ssj3 ? :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 01, 2011 10:11

Kibito.
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Sam Oct 01, 2011 11:27

Piccolo Daimao a écrit:Kibito.

-_-" C'est avec ce genre de remarque pleine de bon sens qu'RMR rapplique pour vous engueuler alors...

Pour retourner au sujet principal de ce topic dans l'oav sur Slugh.
L'appelation "démons" de ses soldats est du à notre brillante vf où ses soldats sont vraiment des démons à proprement parler du genre Garlic où Dabra ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 01, 2011 12:13

C'est sur que ça donne très envie de répondre quand on écrit une phrase qui ne veut rien dire. "A votre avis, quel est le plus fort entre Gros Buu et Goku Ssj3" c'est plus respectueux pour les interlocuteurs, qu'un "le plus fort gros bou ou goku ssj3?". On est pas des chiens.
Ça me fait marrer en tout cas, de te voir te la jouer modérateur junior.

Et pour répondre à ta question, les hommes de mains de Slugh, se disent appartenir au Clan Démoniaque. La particularité de ce Clan, est qu'ils ne supportent pas la lumière du Soleil.
Ils ne sont pas présentés comme des démons en tout cas, même si le nom de leur groupe peut y prêter confusion.
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Sam Oct 01, 2011 12:19

Piccolo Daimao a écrit:Et pour répondre à ta question, les hommes de mains de Slugh, se disent appartenir au Clan Démoniaque. La particularité de ce Clan, est qu'ils ne supportent pas la lumière du Soleil.
Ils ne sont pas présentés comme des démons en tout cas, même si le nom de leur groupe peut y prêter confusion.

Merci pour ta réponse.

Piccolo Daimao a écrit:C'est sur que ça donne très envie de répondre quand on écrit une phrase qui ne veut rien dire. "A votre avis, quel est le plus fort entre Gros Buu et Goku Ssj3" c'est plus respectueux pour les interlocuteurs, qu'un "le plus fort gros bou ou goku ssj3?". On est pas des chiens.

T'inquiète pas j'avas compris mais j'ai préféré m'abstenir de commentaire, surtout que la réponse est présente sur on va dire un topic sur 10 dans cette section, et que la réponse est très clairement donné dans le manga.

Piccolo Daimao a écrit:Ça me fait marrer en tout cas, de te voir te la jouer modérateur junior.

Je sais c'est super drôle, moi j'adore 8)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar RMR le Sam Oct 01, 2011 14:50

De toute façon, la question de gros Boo VS Gokû est évoqué directement dans le topic du Boo originel vs Boo le mauvais qui vient d'absorber le gros puisque ces deux-là sont comparés à travers les performances contre Gokû principalement.

Quant à la question sur le terme démon, c'est lié à ce topic sur les démons.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Perfect-Gohan le Sam Oct 01, 2011 16:52

J'ai cherché mais je n'est point trouvé est ce qu'il existe un topic sur le fait que Gohan ne se transforme plus en SSJ2 après le tournois?...
Image
Perfect-Gohan

Messagepar San999 le Sam Oct 01, 2011 16:55

San999
Phœnix Violet

Messagepar light lawliet43 le Dim Oct 02, 2011 13:43

et vous que pensez-vous de l'incoherence quand cell revient de son suicide sur la planete kaio avec son corps perfect encore plus puissant et le deplacement instantanée perso c'est un des moment du mangas que je n'ai vraiment compris ....
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Antarka le Dim Oct 02, 2011 14:04

Bah encore plus puissant = un ZPU sorti de nulle part (après 8 tomes ou ils n'étaient pu utilisés).

Et le déplacement instantané... sait pas trop la, il a assimilé les morceaux de Goku qui trainaient et ça lui a permis d'apprendre sa technique (vu que dans DB, les techniques sont dans le sang, cf Cell justement qui maitrise le Genkidama parce qu'il a les cellules de Goku de l'époque).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 02, 2011 14:10

C'est simplement une pirouette scénaristique pour rendre la situation plus dramatique et entretenir le suspense. Si Cell serait revenu en Cell 2e forme, il se serait fait éclater en 3 secondes par Gohan et pouf! la Saga Cell est finie ! Pas cool !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Abysse le Dim Oct 02, 2011 16:15

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent au retour de Cell en forme parfaite sans C-18 vu qu'il dispose des gènes des Saiyens qui deviennent plus forts en frôlant la mort.
Apparemment le ZPU n'est plus d'actualité chez les Saiyens devenus Super Saiyens mais chez Cell, ça fonctionne toujours, on l'a vu.
C'est même ce qui lui permet de rattraper le niveau de Gohan SSJ2 alors qu'il était en deuxième forme, inférieur a Super Végéta.
A l'évidence, un ZPU de Cell n'a strictement rien a voir avec le ZPU classique d'un Saiyen normal, question bond de puissance.
Cell est un concentré chimique de plusieurs Saiyens et d'autres races, rien d'étonnant a ce que ses ZPU soient meilleurs et plus perfectionnés, c'est le cas de le dire.

Ca veut dire que Cell aurait probablement pu atteindre sa forme parfaite rien qu'avec des ZPU. L'assimilation des Cyborgs est un moyen d'y arriver plus facilement, c'est tout.

Autre hypothèse, peut être que Cell a d'abord besoin d'assimiler un Cyborg ou deux pour avoir "accès" aux ZPU ?
Le ZPU ne marche peut être pas sous sa première forme, qui sait...?

Pour le déplacement instantané, faut croire que Cell est aussi doué que Buu pour copier les techniques.
Abysse

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées