[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 10, 2011 0:46

Bien vu Mitsu ! Effectivement selon la logique DB, c'est la loi des univers parallèles qui prévaut.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Lun Oct 10, 2011 0:52

Sinon, il y a aussi le déplacement temporel dans le visiteur du futur, ou par exemple, une action changée dans le passé est effective dans le futur, bon, le truc, c'est que c'est basé sur des scénarios improbable, genre le gars, il ne rencontre pas la boulangère, ils n'ont pas fait d'enfant, du coup personne pour provoquer des pluie acides en 2023, par exemple!
Sinon, voyage temporel plus dimensionnel, j'aime bien cette idée, et elle présente dans le visiteur du futur, car, il a un double maléfique, qui lui, tuerais père et mère pour des clopes, vu que dans le futur ravagé et peuplé de zombie de la web série, l'argent n'a plus de valeur! :lol:
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Lun Oct 10, 2011 1:00

De toute façon, en 2020 la fin du monde sera passée par là et tout le monde sera mouru. :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Lun Oct 10, 2011 1:08

Ne me dis pas que tu crois à cette ânerie de 2012! :lol: En fait elle aura lieu en 4024, ils se sont trompé les mayas! :lol:
Tenshirock

Messagepar RMR le Lun Oct 10, 2011 1:19

Mitsu a écrit:Mais si la question est bien "Selon la logique de dragon ball" alors c'est clair à 100% qu'en refaisant le voyage dans le temps on change d'univers et donc tout ce qui à été fait n'a plus d'impact. Trunks doit bien retourner buter Cell.

Oui, mais la question de FilouZilla ne portait pas sur le fait que voyager dans le temps mène à une nouvelle dimension ou non, elle portait sur le fait que si un voyage était fait, il était possible d'aller dans le futur de la dimension concernée (et non dans une troisième dimension alternative) ou non. Par exemple, quand Trunks a donné le médicament à Gokû, 3 ans avant la bataille contre les cyborgs, créant une nouvelle dimension en changeant les faits, et qu'il est repartit dans son époque, est-ce qu'il est directement repartit ensuite 3 ans plus tard dans le passé pour la bataille contre les cyborgs, ou est-ce qu'il a dû attendre 3 ans dans son époque que le passé en soit arrivé à la bataille contre les cyborgs pour le rejoindre en temps voulu ? Y'a deux écoles, la plus commune, Trunks est repartit direct, il voyage dans le temps en créant des dimensions, et il voyage dans le temps dans le temps en choisissant à quel moment il arrive dans la dimension visée, et la mienne qui dit que Trunks à dû attendre pour respecter la corrélation temporelle de 20 ans d'écart qui séparent son époque de celle où il s'était rendu. Pour plus de détails, je vous invite à cliquer sur le lien que j'ai mis dans mon précédent post (il faut cliquer sur "théorie des corrélations temporelles" qui devrait être en bleu et souligné, puisque c'est un lien direct).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Lun Oct 10, 2011 7:03

Merci beaucoup pour vos réponses ^^

Bon c'est bien ce à quoi je m'attendais, mais disons que ça m'arrange pas trop... M'enfin je verrai rendu là, en prenant compte de tout ça!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Abysse le Lun Oct 10, 2011 17:26

Si j'ai bien pigé, Filouzilla veut se rendre en 2014 pour tuer X.

Puis de 2014, il va direct en 2020 pour voir si X est bien mort.

Il y a deux univers :

-A, l'univers normal d'origine, où X est vivant.
-B, l'univers modifié par la mort de X.

Filouzilla vient de A en machine et crée B par sa venue, puis tue X.

Puis si il part de l'année 2014 de l'univers B pour aller en 2020 du même univers, X sera bel et bien mort, puisque tué dans le passé de cet univers.

Mais si il part de l'année 2014 de l'univers B pour aller en 2020 de l'univers A d'origine, X sera toujours vivant puisqu'il n'a jamais été tué dans le passé de l'univers d'origine.

Si Filouzilla veut profiter pleinement de la mort de X, il faudra qu'il élise domicile dans l'univers B qui n'est pas le sien a l'origine puisqu'il y existe déjà un autre Filouzilla.
Sinon c'est le Filouzilla de l'univers B qui va profiter de la mort de X, pas le Filouzilla d'origine.

Le tout est de ne pas se tromper de pont d'Einstein-Rosen dans les réglages de la machine ^^
Abysse

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 10, 2011 18:44

Abysse, tu me fais penser a Samatha Carter avec tes explications :mrgreen:

Bref Filou, c'est pas gagné :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar FilouZilla le Mar Oct 11, 2011 0:47

Merci aussi pour ta réponse, Abysse ^^

Ensuite j'ai une autre question (ben oui je sais j'suis pas reposant)... San999 a dit il y a quelques pages que Firestar avait annoncé qu'il serait absent du forum pour un bout de temps. J'ai fouillé le forum à l'aide de l'outil de recherche et en consultant les derniers messages de Firestar, mais j'ai pas trouvé :( Quelqu'un peut m'éclairer?

(c'est pour le cadavre que je veux savoir ça)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 11, 2011 1:08

Perso, j'en sais rien mais peut etre devrait tu aller voir les archives du Tchat, peut etre a t il dit ca là :wink:

Mais c'est vrai qu'il a disparu Firestar, c'est triste :cry:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Mar Oct 11, 2011 8:46

Je réagis à ce qui a été dit plus tôt concernant les grèves.
Bien entendu que non, les cheminots ne sont pas payés quand ils font grève, et c'est normal car ce serait dégueulasse pour ceux qui ne font pas grève.
La grève de cette semaine n'a rien à voir avec l'agression du contrôleur.
Concernant cette histoire, j'étais de nuit quand cela est arrivé. Je n'avais pas regardé la télé de la journée chez moi et je me suis pointé au boulot normalement sans savoir le bazar que c'était ! Lol
J'ai trouvé des centaines de personnes bloquées dans ma petite gare !!!!! Ils avaient pris le train de banlieue mais étaient bloqués ici. Attendant des bus qui viennent de Paris, une galère pour eux vraiment. On a réussi a trouver un train grande ligne avec un contrôleur et on a réussi a le faire arrêter chez nous pour prendre les gens qui rentraient chez eux, bien plus loin !

pour ma part, je comprends la réaction des contrôleurs pour ce qu'ils ont fait sur le coup. Après, qu'ils continuent leur mouvement le lendemain, bon, là, c'est discutable... Je n'étais pas pour.
goten-kun

Messagepar San999 le Mar Oct 11, 2011 15:48

Quelle sale petite enflure! Comme vous le savez, j'essaie d'aider ma mère à trouver quelques heures de travail d'aide ménagère. Je lui ai lu une de ces annonces sur un site, qui m'avait l'air un peu étrange car manquant d'information. Je l'ai signalé à ma mère, mais elle m'a dit d'écrire quand même, mais je n'ai pas donné de numéro de téléphone, au cas où. J'ai donc reçu une réponse quasi-immédiate, où la personne nous demandait de la rappeler pour les détails, en disant que le profil de ma mère correspondait à ce qu'elle cherchait (ce qui était étrange, car je n'ai donné que des informations minimales, vu que le site ne permet pas d'envoyer des pièces-jointes avec les mails). Le numéro que cette personne nous donnait était louche. J'ai donc essayé de m'informer sur internet... Et c'est un putain de numéro surtaxé venant d'une société anonyme! Quel connard d'escroc! Et en plus sur un site d'annonces pour des jobs à faible rémunération, donc pour des gens qui ont déjà un faible salaire, quoi! Je l'ai évidemment signalé à la modération du site! Enflure! ><
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mar Oct 11, 2011 16:08

Les salauds n'ont décidément aucun sens moral !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 11, 2011 16:13

Comme quoi, il faut faire attention aux numéros de téléphone quelque peu étranges. Et dans ce cas là tu a bien fait de te renseigner, San. Car ces n° surtaxé sont généralement très cher et en plus avec un tel numéro, je doute que l'offre d'emploi soit sérieuse.

Bref, il y a vraiment des gens qui n'ont aucun scrupules ! :evil:

Mais pour ta mère, il n'y a pas des agences (sérieuses) de d'aide ménagères qui serait prete a l'engager ?
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Oct 11, 2011 16:21

Vous pouvez toujours essayé l'intérim non?
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café