Ah! Moi, c'est le contraire, je ne fais quasiment que des rêves totalement fantasques où je mélange personnages de fiction (y compris de manga, comics et jeux vidéo) et personnes que je connais réellement, et dans un monde plus ou moins farfelu. La plupart du temps, j'y suis moi. Mais je peux y avoir des pouvoirs, changer de sexe, de couleur de peau, avoir un passé différent, etc.
Une fois, j'ai rêvé que j'étais Noir et que je fuyais dans une forêt, parce que des mecs du Ku Klux Klan me poursuivaient pour me tuer. Je suis Blanc et je pense que même la grande majorité des Noirs ne font pas ce genre de rêve... J'ai aussi déjà rêvé de gens du forum.
Et sinon, un rêve illustrant parfaitement le genre de rêves que je fais, et que j'avais raconté ici, il y a déjà passablement de temps:
San999 {l Wrote}:Encore un rêve de taré que j'ai fait...
J'étais arrivé dans un espèce de grand magasin, qui faisait à la fois du gros et du détail. Cependant, dans mon rêve, ce magasin constituait en fait le monde... Et ce ne n'était pas mon vrai monde. Je ne sais pas si je venais d'une autre dimension ou d'une autre époque, mais tout ce que je sais, c'est que je n'étais pas originaire de ce lieu. Le grand magasin était vide (je veux dire qu'il n'y avait personne, mais les rayons étaient pleins).
Après être passé par plein de rayons, j'arrive à un rayon de vêtements en gros. Et là, je vois enfin, du monde, je me mets à les appeler, mais tout le monde m'ignore ou me regarde de façon terrorisée. Je ne comprends pas, jusqu'à ce que je vois N°17 et N°18... du futur! Ils sont en train de chercher des victimes à tuer. Je ne sais pas comment je comprends ça, mais je le comprends. Je me cache immédiatement avec une fille qui était avec moi au lycée (et que je n'ai pas revue depuis des années, et en plus, dans mon rêve, elle avait vieilli). Malheureusement, N°17 finit par nous trouver. Il nous regarde alors d'un air sadique. Je ne sais pas très bien pourquoi, mais dans mon rêve, je me sens responsable que mon amie du lycée se soit fait repérer et je supplie N°17 de me tuer sans la toucher. Mais je me rends compte qu'en faisant ça, j'ai fait une grossière erreur, car cela a l'air de lui donner envie de faire exactement le contraire. Cependant, il me propose un marché: Si j'arrive à accomplir une certaine tache (je ne sais plus laquelle), alors il nous épargnera, sinon, il nous tuera tous les deux.
Je me mets donc vite à courir à travers ce monde-grand-magasin, pour aller accomplir cette tache, pendant que N°17 garde mon amie avec lui. Au bout d'un moment, dans ma quête, je rencontre un groupe de survivant de ce monde-grand-magasin. Celui-ci est dirigé par Dr. Strange (oui, celui des Marvel comics). Et dans ce groupe, il y a un trio de guerrières qui résistent à l'oppression et sur lesquelles semblent reposer tous les espoirs des gens de ce monde-grand-magasin, puisqu'elles sont apparemment les seules capables de tenir tête aux cyborgs. Ce trio est composé de Gally (du manga Gunnm), de Miss Marvel (toujours des Marvel comics) et... de Nico Robin (du manga One Piece)! Après, je crois qu'il y a une discussion sur ma situation et ma mission, sur ce que je vais faire, sur l'aide que vont m'apporter le trio, mais je ne me rappelle plus trop et je ne me rappelle plus du tout de la suite.
Pourtant, je vous jure que je ne me drogue pas et que je ne bois que de l'eau et des jus de fruits sans alcool.