sonluffy-z a écrit:Sinon le flood concernant TeeTeen et Son Goten s'arrête MAINTENANT.

On t'a découvert !
sonluffy-z a écrit:Sinon le flood concernant TeeTeen et Son Goten s'arrête MAINTENANT.
Rusk a écrit:Sérieusement c'est autorisé par la loi de faire ça?![]()
Quand je pense qu'un pote avait été censuré pour avoir créé une instru se rapprochant de l'air d'une instru d'un autre artiste et là ça ne choque personne...
sonluffy-z a écrit:Lol non je ne suis pas ce membre avec une espèce de rat écureuil a moitié mort comme avatar et qui perd son temps à essayer d'éduquer les trolls de DBM.
Teen_Gohan_757 a écrit:En même temps sonluffy, tu perds ton temps ici aussi a tenter de me modérer
quent68 a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:En même temps sonluffy, tu perds ton temps ici aussi a tenter de me modérer
Bin oui ! Mais c'est bien, tu reconnais que ton attitude est critiquable !
Inikisha a écrit:C'est rigolo, on sait jamais si c'est mignon ou incroyablement horripilant un mec qui joue au petit chef et donne des ordres sur un forum sans aucune légitimité.
sonluffy-z a écrit:nous autres modérateurs appliqueront la loi sur toi.
sonluffy-z a écrit:puisque tu as conscience d'être une nuisance, nous autres modérateurs appliqueront la loi sur toi.
sonluffy-z a écrit:J'adore, ce sentiment d'arriver à un moment critique où la tension des personnes derrière les écrans est à son comble tellement son interlocuteur passe pour un gros cons à ses yeux avec ses théories foireuses et là pouf ! J'arrive avec une petite phrase toute conne pour remettre les choses au point.![]()
San999 a écrit:Encore un rêve de taré que j'ai fait...
J'étais arrivé dans un espèce de grand magasin, qui faisait à la fois du gros et du détail. Cependant, dans mon rêve, ce magasin constituait en fait le monde... Et ce ne n'était pas mon vrai monde. Je ne sais pas si je venais d'une autre dimension ou d'une autre époque, mais tout ce que je sais, c'est que je n'étais pas originaire de ce lieu. Le grand magasin était vide (je veux dire qu'il n'y avait personne, mais les rayons étaient pleins).
Après être passé par plein de rayons, j'arrive à un rayon de vêtements en gros. Et là, je vois enfin, du monde, je me mets à les appeler, mais tout le monde m'ignore ou me regarde de façon terrorisée. Je ne comprends pas, jusqu'à ce que je vois N°17 et N°18... du futur! Ils sont en train de chercher des victimes à tuer. Je ne sais pas comment je comprends ça, mais je le comprends. Je me cache immédiatement avec une fille qui était avec moi au lycée (et que je n'ai pas revue depuis des années, et en plus, dans mon rêve, elle avait vieilli). Malheureusement, N°17 finit par nous trouver. Il nous regarde alors d'un air sadique. Je ne sais pas très bien pourquoi, mais dans mon rêve, je me sens responsable que mon amie du lycée se soit fait repérer et je supplie N°17 de me tuer sans la toucher. Mais je me rends compte qu'en faisant ça, j'ai fait une grossière erreur, car cela a l'air de lui donner envie de faire exactement le contraire. Cependant, il me propose un marché: Si j'arrive à accomplir une certaine tache (je ne sais plus laquelle), alors il nous épargnera, sinon, il nous tuera tous les deux.
Je me mets donc vite à courir à travers ce monde-grand-magasin, pour aller accomplir cette tache, pendant que N°17 garde mon amie avec lui. Au bout d'un moment, dans ma quête, je rencontre un groupe de survivant de ce monde-grand-magasin. Celui-ci est dirigé par Dr. Strange (oui, celui des Marvel comics). Et dans ce groupe, il y a un trio de guerrières qui résistent à l'oppression et sur lesquelles semblent reposer tous les espoirs des gens de ce monde-grand-magasin, puisqu'elles sont apparemment les seules capables de tenir tête aux cyborgs. Ce trio est composé de Gally (du manga Gunnm), de Miss Marvel (toujours des Marvel comics) et... de Nico Robin (du manga One Piece)! Après, je crois qu'il y a une discussion sur ma situation et ma mission, sur ce que je vais faire, sur l'aide que vont m'apporter le trio, mais je ne me rappelle plus trop et je ne me rappelle plus du tout de la suite.
Pourtant, je vous jure que je ne me drogue pas et que je ne bois que de l'eau et des jus de fruits sans alcool.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités