[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Lutin le Mer Nov 23, 2011 18:15

sonluffy-z a écrit:Sinon le flood concernant TeeTeen et Son Goten s'arrête MAINTENANT.

Image

On t'a découvert !
Lutin

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 23, 2011 18:22

Lol non je ne suis pas ce membre avec une espèce de rat écureuil a moitié mort comme avatar et qui perd son temps à essayer d'éduquer les trolls de DBM.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 23, 2011 19:23

Rusk a écrit:Sérieusement c'est autorisé par la loi de faire ça? :shock:
Quand je pense qu'un pote avait été censuré pour avoir créé une instru se rapprochant de l'air d'une instru d'un autre artiste et là ça ne choque personne...

J'avoue que c'est assez gros tout de même et en plus les paroles du "résultat" sont vraiment pitoyable. Et dire que ça marche un truc pareil....affligeant :roll:

sonluffy-z a écrit:Lol non je ne suis pas ce membre avec une espèce de rat écureuil a moitié mort comme avatar et qui perd son temps à essayer d'éduquer les trolls de DBM.

En même temps sonluffy, tu perds ton temps ici aussi a tenter de modérer les gens :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar quent68 le Mer Nov 23, 2011 22:38

Teen_Gohan_757 a écrit:En même temps sonluffy, tu perds ton temps ici aussi a tenter de me modérer :mrgreen:

Bin oui ! Mais c'est bien, tu reconnais que ton attitude est critiquable !
quent68

Messagepar Chocoloutre le Mer Nov 23, 2011 23:17

C'est rigolo, on sait jamais si c'est mignon ou incroyablement horripilant un mec qui joue au petit chef et donne des ordres sur un forum sans aucune légitimité.
Chocoloutre

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 23, 2011 23:20

quent68 a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:En même temps sonluffy, tu perds ton temps ici aussi a tenter de me modérer :mrgreen:

Bin oui ! Mais c'est bien, tu reconnais que ton attitude est critiquable !

Ha ha tu bien le représentant de mon ennemi préféré en usant de telle stratagèmes tel que la falsification de post !

Tu es aussi aussi vil que Cell mais ne recomence pas sinon tu goûtera a mon kaméhaméha destructeur :mrgreen:

(sinon bien joué petit sacripan :lol: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 23, 2011 23:48

Inikisha a écrit:C'est rigolo, on sait jamais si c'est mignon ou incroyablement horripilant un mec qui joue au petit chef et donne des ordres sur un forum sans aucune légitimité.

J'adore, ce sentiment d'arriver à un moment critique où la tension des personnes derrière les écrans est à son comble tellement son interlocuteur passe pour un gros cons à ses yeux avec ses théories foireuses et là pouf ! J'arrive avec une petite phrase toute conne pour remettre les choses au point. :lol:

Sinon il me semble que Quent à tout dit, Teen_Gohan tu te reconnais en tant que virus contagieux sur ce forum et donc puisque tu as conscience d'être une nuisance, nous autres modérateurs appliqueront la loi sur toi. 8)

Edit : Les modérateurs appliqueront la loi sur toi...en attendant que j'ai moi même ces pouvoirs :mrgreen:
Dernière édition par sonluffy-z le Mer Nov 23, 2011 23:56, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar RMR le Mer Nov 23, 2011 23:54

sonluffy-z a écrit:nous autres modérateurs appliqueront la loi sur toi. 8)

"Nous" ? Z'êtes modérateur, vous ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Mer Nov 23, 2011 23:59

sonluffy-z a écrit:puisque tu as conscience d'être une nuisance, nous autres modérateurs appliqueront la loi sur toi. 8)

Image
Chocoloutre

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Nov 24, 2011 0:22

sonluffy-z a écrit:J'adore, ce sentiment d'arriver à un moment critique où la tension des personnes derrière les écrans est à son comble tellement son interlocuteur passe pour un gros cons à ses yeux avec ses théories foireuses et là pouf ! J'arrive avec une petite phrase toute conne pour remettre les choses au point. :lol:

Soit...chacun son truc hein, moi les gohanneries et toi les modoseries :mrgreen:

Ah oui, et la nuisance, elle t'em..nuie :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 24, 2011 0:57

J'ai fait un rêve étrange.

J'ai rêvé que RMR ouvrait un topic "Ici, parlez de votre père"... (ouais je sais, mais on ne commande pas ses rêve !)...
dans mon rêve je me dis : voilà un topic que je vais éviter !

et devinez quoi ?

Je me retrouve avec une figurine de Dark Vador dans la main ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Nov 24, 2011 1:07

Ça, ça m'est encore jamais arrivé de rêver de l'US et de RMR :mrgreen:

Vraiment bizarre ton rêve mais il y a t il des rêves pas bizarres ? ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 24, 2011 1:10

Mes rêves peuvent être parfois hyper réalistes, au point que je me demande si je ne vis pas la vie de quelqu'un d'autre... sauf que normalement, je ne rêve jamais de gens que je connais.
Je ne suis non plus jamais moi dans mes rêves.

Le plus bizarre est aussi que je m'en rappelle.
En principe, dans la demi-heure qui suit mon réveil, les détails s'évaporent jusqu'à ce que je n'ai plus qu'une vague idée de ce que j'ai "vécu".
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Nov 24, 2011 1:13

Moi si je rêve, je suis toujours dedans (serais-je égocentrique ? :lol: ) et il y a souvent des gens que je connais mais c'est souvent complétement n'importe quoi et je m'en rappelle rarement :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Jeu Nov 24, 2011 1:20

Ah! Moi, c'est le contraire, je ne fais quasiment que des rêves totalement fantasques où je mélange personnages de fiction (y compris de manga, comics et jeux vidéo) et personnes que je connais réellement, et dans un monde plus ou moins farfelu. La plupart du temps, j'y suis moi. Mais je peux y avoir des pouvoirs, changer de sexe, de couleur de peau, avoir un passé différent, etc.

Une fois, j'ai rêvé que j'étais Noir et que je fuyais dans une forêt, parce que des mecs du Ku Klux Klan me poursuivaient pour me tuer. Je suis Blanc et je pense que même la grande majorité des Noirs ne font pas ce genre de rêve... J'ai aussi déjà rêvé de gens du forum.

Et sinon, un rêve illustrant parfaitement le genre de rêves que je fais, et que j'avais raconté ici, il y a déjà passablement de temps:
San999 a écrit:Encore un rêve de taré que j'ai fait...

J'étais arrivé dans un espèce de grand magasin, qui faisait à la fois du gros et du détail. Cependant, dans mon rêve, ce magasin constituait en fait le monde... Et ce ne n'était pas mon vrai monde. Je ne sais pas si je venais d'une autre dimension ou d'une autre époque, mais tout ce que je sais, c'est que je n'étais pas originaire de ce lieu. Le grand magasin était vide (je veux dire qu'il n'y avait personne, mais les rayons étaient pleins).

Après être passé par plein de rayons, j'arrive à un rayon de vêtements en gros. Et là, je vois enfin, du monde, je me mets à les appeler, mais tout le monde m'ignore ou me regarde de façon terrorisée. Je ne comprends pas, jusqu'à ce que je vois N°17 et N°18... du futur! Ils sont en train de chercher des victimes à tuer. Je ne sais pas comment je comprends ça, mais je le comprends. Je me cache immédiatement avec une fille qui était avec moi au lycée (et que je n'ai pas revue depuis des années, et en plus, dans mon rêve, elle avait vieilli). Malheureusement, N°17 finit par nous trouver. Il nous regarde alors d'un air sadique. Je ne sais pas très bien pourquoi, mais dans mon rêve, je me sens responsable que mon amie du lycée se soit fait repérer et je supplie N°17 de me tuer sans la toucher. Mais je me rends compte qu'en faisant ça, j'ai fait une grossière erreur, car cela a l'air de lui donner envie de faire exactement le contraire. Cependant, il me propose un marché: Si j'arrive à accomplir une certaine tache (je ne sais plus laquelle), alors il nous épargnera, sinon, il nous tuera tous les deux.

Je me mets donc vite à courir à travers ce monde-grand-magasin, pour aller accomplir cette tache, pendant que N°17 garde mon amie avec lui. Au bout d'un moment, dans ma quête, je rencontre un groupe de survivant de ce monde-grand-magasin. Celui-ci est dirigé par Dr. Strange (oui, celui des Marvel comics). Et dans ce groupe, il y a un trio de guerrières qui résistent à l'oppression et sur lesquelles semblent reposer tous les espoirs des gens de ce monde-grand-magasin, puisqu'elles sont apparemment les seules capables de tenir tête aux cyborgs. Ce trio est composé de Gally (du manga Gunnm), de Miss Marvel (toujours des Marvel comics) et... de Nico Robin (du manga One Piece)! Après, je crois qu'il y a une discussion sur ma situation et ma mission, sur ce que je vais faire, sur l'aide que vont m'apporter le trio, mais je ne me rappelle plus trop et je ne me rappelle plus du tout de la suite.

Pourtant, je vous jure que je ne me drogue pas et que je ne bois que de l'eau et des jus de fruits sans alcool.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café