T'ecoutes quoi en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: T'ecoutes quoi en ce moment ?

Messagepar Denax le Sam Déc 10, 2011 1:30

Denax

Messagepar Seychar le Lun Déc 12, 2011 2:55

Where I'm Headed - Lene Marlin

& ça, ça devrait plaire à Inikisha :

Digitalism - Blitz
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tenshirock le Lun Déc 12, 2011 13:10

Ben là "my michelle" de gun n roses!
Tenshirock

Messagepar FilouZilla le Mer Déc 14, 2011 3:50

Un prof m'a fait découvrir Richard Cheese aujourd'hui, il est incroyable ce type! Pour ceux qui connaissent pas, c'est un gars qui fait des reprises de chansons connues... versions lounge. Vraiment marrant :lol: Allez, je mets le lien pour Killing in the Name, mais je vous conseille de vous balader dans les suggestions, y a des tonnes de perles là-dedans (notamment son cover de Beat It, il a réussi à en faire une chanson triste :O)!

http://www.youtube.com/watch?v=qLAbAp5tbU0&feature=youtube_gdata_player
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Seychar le Sam Déc 17, 2011 4:37

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 17, 2011 7:37

Franky goes to hollywood- relax
http://www.youtube.com/watch?v=yPLrXFw76Qg
Tenshirock

Messagepar Seychar le Lun Déc 19, 2011 2:55

Tenshirock a écrit:Franky goes to hollywood- relax
http://www.youtube.com/watch?v=yPLrXFw76Qg

tu jouerais pas à Saints Row The Third en ce moment toi aussi ?

(même si je sais que cette chanson est bien plus vieille que ce jeu)

Urban Species - Spiritual Love

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Batroux le Lun Déc 19, 2011 10:48

Panic! at the Disco: I write Sins not Tragedies

J'adore ce genre de timbre de voix (qui ressemble à celui du chanteur de Fall out Boy).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 19, 2011 11:00

Batroux a écrit:Panic! at the Disco: I write Sins not Tragedies

J'adore ce genre de timbre de voix (qui ressemble à celui du chanteur de Fall out Boy).

Un bon groupe, moi j'aime bien "Time to Dance"

Sinon en ce moment moi c'est :
http://www.youtube.com/watch?v=1c6W27TQIlo
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar FilouZilla le Mar Déc 20, 2011 2:49

C'est bien la première fois que j'entends une chanson du premier album de Billy Talent, on dirait que cet album est méconnu comparé aux deux autres :lol:

Sinon... J'ai donc terminé de rentrer les albums de 2011 que vous m'aviez conseillé! Comme promis, voici brièvement ce que j'en ai pensé:

Bon Iver - Bon Iver Vraiment bien. Je connaissais pas du tout du tout Bon Iver et je dois dire que je suis pas déçu! Un bon album calme, doux doux doux, c'est magnifique. J'adore la dernière piste, je l'écoute sans cesse depuis. C'est un bon album à mettre en musique de fond, aussi.

Stupeflip - The Hypnoflip Invasion Rigolo et amusant, faut dire que je me suis bien marré à plusieurs reprises en l'écoutant :lol: Très créatif aussi, c'est vrai.

Justice - Audio, Video, Disco Tout bonnement excellent lui aussi, et pourtant, habituellement, j'aime pas trop le House et tout. Y a plusieurs bonnes chansons dessus et une très bonne ambiance.

Noah and the Whale - Last Night on Earth Je n'ai pas eu le temps de l'écouter énormément, mais j'ai bien aimé ce que j'ai entendu. Notamment L.I.F.E.G.O.E.S.O.N. que j'adore ^^

Arctic Monkeys - Suck It and See Je vois ce que tu voulais dire par "chiant"... Il est pas mauvais par contre, au contraire l'image que j'avais des Arctic Monkeys s'est améliorée durant l'écoute de cet album. Y a de bonnes chansons dessus, un style intéressant, mais il manque un petit truc on dirait. Créativité? Énergie? Sais pas.

Sum 41 - Screaming Bloody Murder Bon je vais être franc, j'ai toujours détesté le pop punk à la Blink-182. Donc le style de cet album n'est pas trop dans mes cordes, n'empêche j'ai été surpris. Le style est plus intéressant que je pensais, il est mélangé au hardcore mélodique, au metal, au rock alternatif... Le tout est plus original et y a de bons riffs (je pense à la première chanson qui est très puissante par exemple). Bref pour un amateur ça doit être du très bien, mais moi c'est pas trop mon genre.

C'est tout pour vos propositions (merci Inikisha et sonluffy :) ), maintenant mon album préféré de l'année (je l'écoute justement au moment où j'écris ça):

The Horrors - Skying J'en ai déjà parlé y a pas longtemps dans le même topic, mais je le redis: cet album c'est la vie. On a l'impression de flotter sur un nuage du début à la fin, c'est magique. Le genre c'est Indie/Post-Punk Revival/Neo-Psychédélique.

Et pour terminer, l'album de 2011 que tout le monde a détesté... sauf moi :lol:

Lou Reed & Metallica - Lulu C'est vrai quoi, je connais personne qui a aimé à part moi (et mon prof de guitar, mais chut). Bon il est vrai qu'à la base, j'aime Metallica ET Lou Reed, mais il en reste que j'ai aimé le mélange des deux. À la première écoute je me suis dit "WTF c'est vraiment très moyen, n'importe quoi I am the table olololol" mais on dirait que plus j'écoute les chansons, plus je les aime. Une bonne ambiance, un peu malsaine, un bon background, de bons riffs... Si vous l'avez écouté j'aimerais bien savoir votre opinion dessus.

Voilà c'est tout, maintenant vivement 2012!
Dernière édition par FilouZilla le Dim Août 19, 2012 1:44, édité 1 fois.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar DBTHEBEST le Ven Déc 23, 2011 1:03

Perso j'écoute beaucoup de Linkin Park en ce moment mais aussi du eminem c'est pas pareil :mrgreen: .
kulilin power
DBTHEBEST

Messagepar sonluffy-z le Ven Déc 23, 2011 22:21

DBTHEBEST a écrit:Perso j'écoute beaucoup de Linkin Park en ce moment

N'oublie pas le 26 décembre il faut tous écouter "In The End" pour faire augmenter le nombre de visionnage au-dessus des vidéos de Bieber :mrgreen: Halala, les commentaires Youtube^^.

FilouZilla a écrit:C'est bien la première fois que j'entends une chanson du premier album de Billy Talent, on dirait que cet album est méconnu comparé aux deux autres

Exactement, leur premier album n'a pas du tout le même succès que leur second pourtant le style reste plus ou moins le même alors que je trouve le dernier plus calme dans l'ensemble mais il reste un très bon album.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 24, 2011 13:09

A quand Zelda in park?
Là j'écoute du kagerou et un peu de l'arc en ciel!
Tenshirock

Messagepar Seychar le Lun Déc 26, 2011 0:23

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Denax le Mer Déc 28, 2011 1:41

Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel