T'ecoutes quoi en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: T'ecoutes quoi en ce moment ?

Messagepar Tenshirock le Mer Déc 28, 2011 11:22

Judas Priest feat Bruce Dickinson en concert à Los Angeles.
Tenshirock

Messagepar FilouZilla le Mer Déc 28, 2011 17:39

Le nouvel album de Burzum! (sorti en mars, mais bon)

Burzum - Jeg faller
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Seychar le Sam Déc 31, 2011 1:15

Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Déc 31, 2011 18:08

J'explore. C'est dingue que des groupes talentueux soient tombés dans l'oubli :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OSApvKzKX-4

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=90bgtLRQIEE

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZS2PYc1pjuo

petite info pour toi Filouzilla, Electro Hippies était le premier groupe de Jeff Walker, de Carcass.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar FilouZilla le Sam Déc 31, 2011 19:48

Tu fais des belles découvertes Black Mass Priest, continue ton exploration!

Sacrifice je connaissais, c'est un bon groupe de thrash canadien. Le son de leur premier album est plutôt moyen, c'est dommage car y a de bons morceaux dessus (par exemple celui que tu as mis). Pour les autres je sais pas, Torment in Fire est le seul que j'ai écouté jusqu'à présent. Je suis allé les voir en live en octobre, et je peux dire qu'ils étaient excellents :D

Ensuite Sadus je connaissais pas du tout... Mais c'est très bon j'ai bien aimé ^^

Et finalement pour les Electro Hippies... Je connaissais juste de nom, grâce à Carcass. C'est la première fois que j'en entends, et j'ai beaucoup aimé aussi.

Allez, dans le même registre, tu penses quoi de Terrorizer? Perso j'adore.

http://www.youtube.com/watch?v=OjviWgLQLe4&feature=youtube_gdata_player

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Déc 31, 2011 19:58

J'ai l'album World Downfall et il est mortel. Voir Jesse Pintado et Pete Sandoval ensemble, on pouvait pas rêver mieux. le batteur de Morbid Angel est énorme, David Vincent est super à la basse.

Sinon, je suppose que tu connais les Peel Sessions, non ? Il y a les groupes comme Extreme Noise Terror, Unseen Terror, Intense Degree et j'en passe.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Black_Mass_Priest

Messagepar FilouZilla le Sam Déc 31, 2011 20:18

Sinon, je suppose que tu connais les Peel Sessions, non ? Il y a les groupes comme Extreme Noise Terror, Unseen Terror, Intense Degree et j'en passe.

Peel Sessions... Sérieux je ne sais pas c'est quoi, je vois ce terme partout dans les discographies de tout le monde, mais j'ai jamais cherché plus loin! C'est quoi exactement?

Ensuite pour les groupes, je connais Extreme Noise Terror (excellent), mais les deux autres je ne connais pas du tout... pas même de nom. Je vais voir ça tout de suite.

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 31, 2011 20:52

Megadeth, helloween et king diamond!
Tenshirock

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Jan 01, 2012 13:30

@Filouzilla :

A la BBC, se trouvait un type appelé John Peel et qui faisait des sessions en studio ou des enregistrements live pour les diffuser à la radio. Plein de groupes y passaient. On avait Crass, Intense Degree, Electro Hippies, Napalm Death, Carcass, Extreme Noise Terror, Bolt Thrower, Unseen Terror, et j'en passe.

Tu peux trouver facilement ces Peel Sessions réunies en compilation : "Grind Madnesxs at the BBC".

voilà

Black_Mass_Priest

Messagepar FilouZilla le Dim Jan 01, 2012 17:54

Ah ben c'est intéressant ça, je vais jeter un coup d’œil. J'ai écouté Unseen Terror et Intense Degree, et j'adore :D

Sinon t'as cité Crass. Tu penses quoi de ce groupe tiens, ça m'intéresse. Personnellement c'est un de mes groupes favoris pour leur mentalité, leur façon de faire, leur style unique, l'influence énormissime qu'ils ont eu sur le monde de la musique, etc.

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Jan 01, 2012 17:57

Je n'ai pas encore écouté, mais je pense qu'ils ont eu autant d'influence que Venom, Discharge, DRI, Repulsion, et autres. les groupes de Hardcore américain étaient sans doute plus radicaux, et Crass est, je crois, cité par Napalm Death, surtout Mick Harris.

voilà

Black_Mass_Priest

Messagepar FilouZilla le Dim Jan 01, 2012 18:15

Ouaip. D'ailleurs, avant de faire du grindcore, Napalm Death était d'ailleurs un groupe issu de la scène anarcho-punk de Crass: http://www.youtube.com/watch?v=elJ9nMZzyFs Cette chanson provient d'ailleurs de Bullshit Detector, un album compilation fait par Crass.

Et sinon, un peu de Crass pour que tu voies le style qu'ils ont: http://www.youtube.com/watch?v=xGjk1Y_j8QE

J'ai mis Punk Is Dead, parce qu'elle représente bien le groupe je pense: une batterie militaire, une guitare plus que saturée, des paroles presque parlées, un message marginal (pour crier que le punk est mort en '78, faut avoir des couilles)... Par la suite ils ont fait des trucs plus expérimentaux, comme lire des poèmes sur de la musique classique, enregistrer une chanson de 45 min, etc. Enfin bref ensuite on aime ou on aime pas, mais Crass reste un des groupes les plus marquants pour l'anarcho-punk et les genres qui en découlent (crust, grind...). Les artworks de leurs albums ont également eu une influence énorme, notamment avec la fameuse police d'écriture en stencil:

Spoiler
Image

Image

Image

etc.

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Jan 01, 2012 19:29

Quand j’écoute la chanson de Napalm death,j'ai raison : le tournant vient de Possessed et de Repulsion. La cassette Slaughter of the Innocent fut révélatrice .

voilà

Black_Mass_Priest

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 02, 2012 17:31

Lol Tenshirock vu que t'aime Helloween, écoute cette blague de 2010 :

VO : http://www.youtube.com/watch?v=FjV8SHjHvHk
Version 2010 : http://www.youtube.com/watch?v=yNCDVDdX-to :lol: :lol: :lol:

Un vrai massacre, je crois juste que leur seul tube qu'ils ont bien revisité c'est Dr. Stein dans un style bien différent mais sympa : http://www.youtube.com/watch?v=0uyaResn ... re=related
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Batroux le Lun Jan 02, 2012 18:01

Je crois me souvenir vous avoir déjà parler d'un groupe, d'une artiste, qui m'a foutu une claque monumentale quand je l'ai découverte, j'ai Nommé Izia.

Artiste rock française, qui avec son premier album, m'a envoyé on the Stairway to heaven, tant ce qu'elle a fait avec son album ressemblait aux groupes et aux genres "Rock" que j'affectionne.
Artiste française donc, qui ne s'est pas contenté de jouer 3 accords, et de poser une voix bancale sur les 3 accords. Non avec cet album on revient au classique (Rock, Hard, Punk, même un peu de Funk).

Je viens de me procurer son nouvel album. Il tabasse moins du cocotier que son premier, mais cela reste un album de très bonne facture surtout pour du rock dit "Français".
Son premier album est une explosion, la suite est le calme venant après l'explosion.

Bref Izia est géniale !

Ma toune préféré de son premier album en live
Izia - Disco Ball

Ma chanson préférée (pour l'instant de son nouvel album)
Izia - Penicilline
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel