Mic'jin Raptor {l Wrote}:- Justement, cette place de second milieu relayeur serait parfaite pour Malouda, j'en suis de plus en plus convaincu désormais. Il permettrait d'apporter une vraie complémentarité par rapport à Nasri OU Gourcuff et offrirait un profil qui "tiendrait" le milieu avec ses qualités physiques et défensives tout en permettant d'apporter une vraie percussion offensive.
Je pense que ce serait la meilleure solution pour rééquilibrer le milieu de terrain.
Mic'jin Raptor {l Wrote}:Sinon, Clichy a montré plus de choses en 90 mn hier que Evra en 1 an, y'a même pas à se poser la question sur qui doit être titulaire à ce poste pour l'Euro
Mic'jin Raptor {l Wrote}:Eh ben voilà, ça s'est confirmé hier
Je le dis depuis le début, Malouda milieu gauche plutôt que milieu offensif gauche, c'est l'idéal autant pour le joueur que pour le milieu de l'EDF
Je ne sais pas si je ne vais pas passer mon diplôme d'entraineur finalement
Mic'jin Raptor {l Wrote}:Réveillère n'a rien à envier à Debuchy à droite, je vois les 2 aussi bons l'un que l'autre
Mic'jin Raptor {l Wrote}:et on garderait une entente Ben Arfa / Benzema dont je suis fan

Perso, je ne sais pas depuis combien de temps je le dis, les membres de ce topic peuvent témoigner.
Nosferatu {l Wrote}:Ginji, concernant Debuchy et Clichy trop offensif, oui et non. Poour Clichy, si on compare à Evra, ce dernier à tendance à jouer également très haut. Pour Debuchy, il est clair qu'il est meilleur offensivement que Réveillère qui est meilleur défensivement, mais Debuchy est formé milieu de terrain à l'origine.
Je comprends ce que tu veux dire, mais aujourd'hui de plus en plus on demande aux Latos de déborder et centrer... ils ont dans toutes les équipes un rôle bien plus offensifs qu'auparavant. Mais il est clair que Debuchy et Reveillère se vallent si on pèse le pour et le contre, parceque l'avantage, c'est qu'aucun n'est une quiche dans le domaine défensif pour Debuchy ou offensif pour Réveillère.
Mic'jin Raptor {l Wrote}:Alou Diarra, faut pas m'en parler, j'aurais été à la place de Blanc, je l'aurai renvoyé à la maison
Mic'jin Raptor {l Wrote}:Pour moi, c'est relayeur organisateur ou rien

Ginji {l Wrote}:Pareil, je dirais que Réveillère est plus sobre et efficace défensivement, Debuchy apporte plus offensivement. Mais comme c'est le spectaculaire qui prime sur l'entente collectif et l'équilibre, bah voilà
Ginji {l Wrote}:Bah un Alou Diarra peut t'amener cet apport "physique +" que personne ne peut t'apporter mine de rien en France à ce poste (cherchez un 6 en mode "déménageur", pas trouvé perso.)
Random {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Bah un Alou Diarra peut t'amener cet apport "physique +" que personne ne peut t'apporter mine de rien en France à ce poste (cherchez un 6 en mode "déménageur", pas trouvé perso.)
Lassana Diarra ? En plus d'être physique, il a une bonne qualité de passe (il se rapproche d'un profil de relayeur)
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot] et 10 invités