asm75 a écrit:Ba pour le coup Ginji, c'est pas Prandelli qui a eu l'idée de positionner Pirlo en mode quaterback devant la défense. C'est Ancelloti lors de la première saison de Andrea au Milan. La réussite a été tellement totale qu'il l'a laissé dans cette position alors que Pirlo est numéro 10 de formation.
Depuis Pirlo joue quasiment à ce poste là, dans une position de faux 6 en réalité bien plus proche d'un 8 ou d'un 10
Ok, je le savais pourtant, je devais pas être réveillé en écrivant ça ^^".
Pinklaeti17 a écrit:Il est clair que Balotelli était l'homme du match, côté italien.
Derrière Pirlo, voir Cassano pour moi. Les stats ne font pas tout ^^.
Inikisha a écrit:En quoi les joueurs espagnols sont-ils arrogants ?
Bonne question, je ne pige juste pas en fait. Je dirais même qu'ils pourraient, vu leur palmarès l'être, mais à chaque fois qu'ils parlent, ils restent les pieds sur terre, et n'a jamais dans mes souvenirs fait genre ils vont tout péter.
Piccolo Daimao a écrit:Ils se la pètent, se voient déjà victorieux avant l'heure, on tendance à ne plus se sentir pisser, et se mettent sur un piédestal en dénigrant la France.
Ouais, donc tu n'aimes pas la presse espagnols, pas l'équipe en elle-même. Ce serait bête de dénigrer une équipe à cause de sa presse.
Piccolo Daimao a écrit:(flemme de retrouver leur propos),
Je suis quand même curieux, si tu les retrouve, je suis preneur. Le seul souvenir que j'ai, c'est Ramos, qui juste avant le match retour contre Lyon où on avait gagné 1-0, avait dit qu'ils allaient nous foutre 3-0. (quelle jouissance quand au final, on les a viré

). Mais des joueurs en équipe nationale, je vois pas.
A la limite, il n'y a que leur football qui peut ressembler à de l'arrogance, et encore, faudra m'expliquer un tel ressentiment du coup.
Teen_Gohan_757 a écrit:Pour ce qui est de Löw, je sais pas si il doit vraiment s'en aller car l'Allemagne a fait un bon Euro malgré son match assez mauvais d'hier donc bon je pense qu'il peut rester ^^
On est d'accord, l'Allemagne a plutôt assuré, une place en demi, seule équipe à avoir gagné tout leur matchs de poules, un beau jeu. Mais selon les critères allemands, c'est :
Compétition réussi = titre.
Hors, ça commence à faire long au niveau de l'attente. Je ne serais du coup pas surpris qu'il dégage.