Ginji a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Ah tiens pendant le match, l'un des commentateur a été sympa avec la France :
Ce n'est pas pour être salaud mais ... je suis le seul à avoir trouvé les commentateurs encore plus chiant à sortir des conne**** à chaque minute ?
asm75 a écrit:Ba pour le coup Ginji, c'est pas Prandelli qui a eu l'idée de positionner Pirlo en mode quaterback devant la défense. C'est Ancelloti lors de la première saison de Andrea au Milan. La réussite a été tellement totale qu'il l'a laissé dans cette position alors que Pirlo est numéro 10 de formation.
Depuis Pirlo joue quasiment à ce poste là, dans une position de faux 6 en réalité bien plus proche d'un 8 ou d'un 10
Pinklaeti17 a écrit:Il est clair que Balotelli était l'homme du match, côté italien.
Inikisha a écrit:En quoi les joueurs espagnols sont-ils arrogants ?
Piccolo Daimao a écrit:Ils se la pètent, se voient déjà victorieux avant l'heure, on tendance à ne plus se sentir pisser, et se mettent sur un piédestal en dénigrant la France.
Piccolo Daimao a écrit:(flemme de retrouver leur propos),
Teen_Gohan_757 a écrit:Pour ce qui est de Löw, je sais pas si il doit vraiment s'en aller car l'Allemagne a fait un bon Euro malgré son match assez mauvais d'hier donc bon je pense qu'il peut rester ^^
Ouais, donc tu n'aimes pas la presse espagnols, pas l'équipe en elle-même. Ce serait bête de dénigrer une équipe à cause de sa presse.
Piccolo Daimao a écrit:En tout cas, ça serait un beau cadeau pour Pirlo, de gagner une grosse compétition internationale, avant sa retraite avec la Squadra.
asm75 a écrit:Pour ce qui est de l'Espagne, il y a un ras le bol général et c'est NORMAL car ils gagnent sans cesse depuis 2008. Leur jeu qui est resté le même, a d'abord été sans cesse complimenté par le public et les médias alors qu'il est désormais constamment critiqué et c'est NORMAL aussi: Les gens veulent voir un football différent triompher car une certaine lassitude s'installe face à un style en définitive plus efficace et impressionnant que véritablement flamboyant.
asm75 a écrit:Sinon pour ce qui est de l'arrogance des joueurs espagnols ba je vois pas trop à part peut être quelques exceptions prêts.
Piccolo Daimao a écrit:2014 pour Pirlo? Ça lui ferait 35 ans, mais bon pourquoi pas après tout. Niveau technique, il sera toujours aussi, reste à voir pour le physique, car il est un peu lent durant cet Euro, je trouve.
asm75 a écrit:Zidane aussi n'avait pas été accepté en équipe d'Algérie à l'époque car il avait été considéré comme "trop lent".
Piccolo Daimao a écrit:Pour l'arrogance des espagnols, je me fous un peu de tenter vous convaincre à ma cause, car chacun aura son avis sur la chose.
Ah ben c'est sûr que vu comme ça, ça sert à rien de discuter.
M'enfin bon si tu veux hein.
Si l'Italie remporte l'Euro Pirlo méritera plus le ballon d'or que Ronaldo et Messi pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités